Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Empty
MessageSujet: CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD   CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:28

CIRCUS. ♦
non pas le disque de britney spears XD

    Alors... ce topic n'est là que pour raconter ma vie. XD Bref. je m'explique parce que ça peut sembler assez bizarre à certains, mais je fais du cirque. Oui, les massues, le fil, le diabolo, etc. Si ça vous intéresse aussi, renseignez-vous, ça doit pouvoir se faire. Bonne ambiance, sympa et on se détend. (:

    Tout ça pour dire qu'aujourd'hui c'était le spectacle de fin d'année. Donc petit résumé, je faisais les massues, la fille avec moi s'appelle Adèle ; au fil, Lucie -Etoile de Lune-, Jessie et Gladys ; au diabolo, Simon, seul garçon de cette joyeuse bande de bras cassés XD. ordre, boule, massues, diabolo, fil.

        Alors pendant la partie boule, nous en coulisses avec Simon on stressait comme des malades, et la musique c'était du classique : pour se détendre on dansait comme des dingues sur une musique qui n'avait rien de bien entraînant XD.

        Donc en grande logique, après c'est à moi. Bon j'ai à peu près géré, pas grand-chose à dire là-dessus, si ce n'est qu'à la fin je balance ma massue rose toute pétée dans le décor!! Heureusement ça n'a gêné personne, m'enfin.

        On enchaîne avec Simon au diabolo. Bon lui il gère, sauf qu'à un moment il envoie le diabolo en l'air qui... lui retombe sur le front!! En plus avec Lucie on essayait de lui dire de ramasser la massue, sauf que quand t'as un public tu peux pas gueuler « SIMON!!! RAMASSE LA MASSUE! » parce que ça la fout mal. Donc on le criait mais silencieusement. XD on n'avait pas l'air connes.

        Pendant le numéro de Lucie, Jess et Gladys, avec comme musique un remix de Love Sex and Magic, soit la musique de strip-teaseuse comme dit Lucie. Je fais remarquer à Simon qu'il n'a pas fait de baisemain à une mamie comme on avait dit. XD Evidemment il commence à râler et me dit que s'il a raté son diabolo -aucun rapport mais bon- c'était parce qu'un spot l'avait ébloui! « Ben tiens ». x]

    Enfin, c'était ma vie, c'était pas passionnant mais ça m'a bien fait marrer donc je voulais le dire. XD
    ENJOY.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Empty
MessageSujet: Re: CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD   CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:14

Hé hé xD
Marrant xD J'aurais dû venir te voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité




CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Empty
MessageSujet: Re: CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD   CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:41

    Oui, t'aurais dû. XD
    Han je viens de me rappeler, y avait ma pire « ennemie » qui s'est pointée. MERCI JESS --''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Empty
MessageSujet: Re: CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD   CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:30

J'aime ! x D
Revenir en haut Aller en bas
Larme Idyllique

Larme Idyllique


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2011

Descriptif du Chat
Nom: Larme Idyllique
Humeur du moment: protectrice & apeurée par l'inondation
Affinités:

CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Empty
MessageSujet: Re: CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD   CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:30

:haha: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight2.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Empty
MessageSujet: Re: CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD   CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:06

Tu en fais depuis longtemps? Ou c'est seulement ta première année? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité




CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Empty
MessageSujet: Re: CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD   CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:41

    C'est la deuxième année et je compte bien continuer (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Empty
MessageSujet: Re: CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD   CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:59

Waah c'est cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Empty
MessageSujet: Re: CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD   CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIRCUS. Non pas le disque de Britney Spears. XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: Bavardages :: Ta vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser