Qui est en ligne ? | Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| Une ptite question | |
| | Auteur | Message |
---|
Piu Invité
| Sujet: Une ptite question Jeu 26 Mai - 16:59 | |
| Bonjour ! Je vais sûrement m'inscrire mais avant je voudrais savoir s'il y avait un sujet où étaient recensés tous les chats de tous les clans, parce que je voudrais savoir quel rang il y auraitl e plus besoin et dans quel clan x) Merci beaucoup !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite question Jeu 26 Mai - 17:04 | |
| |
| | | Etoile de Marimo
Descriptif du Chat Nom: Marimo Humeur du moment: Dépassé Affinités:
| | | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Une ptite question Dim 29 Mai - 12:38 | |
| Bienvenue! (si tu décides de t'inscrire ^^) Je suis chef du Clan du Tonnerre, qui a besoin de nouveaux membres aussi ^^ Tu peux devenir apprenti(e), petit(e) ou guerrier(e). Sinon, les places de guérisseur, lieutenant et apprenti guérisseur sont pris! En tout cas, nous n'avons vraiment plus beaucoup de membres du Tonnerre en ce moment donc si ça t’intéresse tu peux venir ici aussi ^^
Enfin, le Clan ou il manque le plus de monde est la Rivière.
Mais bon, tu t'inscris ou tu veux, après tout xD
Enfin bref amuses-toi bien. | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Une ptite question Dim 29 Mai - 13:15 | |
| Bienvenue!
Je vais faire comme les autres: Je suis la chef du clan de l'Ombre et il y a des places de guerriers et apprentis mais on manque beaucoup de guerriers. Voilà ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite question Dim 29 Mai - 16:45 | |
| *ton commercial* Etoile de Lune n'étant pas disponible, je fais la réclame de la rivière. XD
En fait, oui c'est la rivière qui manque le plus de guerriers, en plus l'organisation est à la limite du bordélique, la chef ne peut pas venir et y a pas de lieutenant nettement défini... Ce serait pas mal que tu viennes plutôt à la rivière, après tu fais ce que tu veux hiiin. ^w^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite question | |
| |
| | | | Une ptite question | |
|