Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
I'm not invisible, I'm just alone Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
I'm not invisible, I'm just alone Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
I'm not invisible, I'm just alone Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
I'm not invisible, I'm just alone Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
I'm not invisible, I'm just alone Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
I'm not invisible, I'm just alone Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
I'm not invisible, I'm just alone Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
I'm not invisible, I'm just alone Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
I'm not invisible, I'm just alone Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

I'm not invisible, I'm just alone

AuteurMessage
Invité
Invité

I'm not invisible, I'm just alone Empty
MessageSujet: I'm not invisible, I'm just alone   I'm not invisible, I'm just alone Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:41

Seule et rejetée, elle est un être condamnée

être ou ne pas être

Nuage Céleste claudiqua jusqu'à un petit massif rocheux puis atterrit, on ne sait comment, à la plaine des ombres. Par cette chaleur elle alla se mettre à l'abri des rayons du soleil. Toute une matinée à chasser, pour au final trouver le trois quart du gibier noyé. Néanmoins elle avait réussi à attraper trois grives, un pinson et quatre souris. Elle avait mit ses proies sous un rocher, à l'abri d'un faucon ou autre rapace.
Elle fit alors sa toilette tout en méditant. Elle eut alors l'impression d'être un fantôme. C'est vrai, depuis la mort de son cher mentor elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Une vulgaire et petite apprentie que le clan traînait comme son boulet. Certes elle chassait, certes elle savait se battre, mais personne ne semblait ces temps ci le reconnaître. Pourquoi personne ne voulait il l'entraîner ? Une pointe de tristesse l'envahit, elle avait promit à son frère, et devant témoin de tout son clan. Mais si son clan de la laissait pas s'épanouir jamais elle ne tiendrait parole. Fatiguée par la chaleur elle posa son museau sur ses pattes le regard vitreux. Pourquoi son clan refuse t il de la voir grandir? Inutile d'argumenter face à son chef, elle n'y parviendrait pas de toute manière. D'un coup de patte rageur elle brisa une branche morte. Cette injustice lui faisait mal, au final n'aurait elle pas du mettre fin à ses jours ?
Cette triste pensée lui fit mal au coeur et elle se rassit, la queue enroulée autour des pattes. Et si son avenir ne devait pas être au sein clan que deviendrait elle, et où serait il alors? Elle avança alors soudainement guidée par une envie lointaine de fuir. Elle tomba sur la frontière. Assise, la queue de nouveau autour de ses pattes et fixa le ciel, méditant. Elle implora alors tout haut.

'' Oh Clan des Étoiles dites moi ce que je dois faire je vous en conjure. Suis je condamnée à errer en tant qu'apprentie fantôme ? ''

Une odeur de chat du clan du tonnerre vint flotter à son nez pourtant elle fixait encore le ciel avec un espoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm not invisible, I'm just alone   I'm not invisible, I'm just alone Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:16

♦ Les pattes fébriles, le jeune chef au pelage tacheté marchait sans se soucier de l'endroit où il pourrait aller. Il avait juste envie de partir un peu plus loin de son Clan. L'eau n'était pas encore beaucoup montée de ce côté, pourtant, ses pattes étaient déjà complètement mouillées. Il grommela, toute cette eau commençait vraiment à l'agacer. Le quotidien des chats des Clans étaient mené et dirigé par cette eau qui les menaçait sans cesse, et ça, il ne pouvait plus le supporter. A chaque instant, le lac pouvait emmener une vie dans ses méandres, dévaster un camp, détruire un Clan.
Alors comment ne pas avoir d'appréhension?...
Il arriva au bout de quelques minutes aux abords de la frontière que le Clan du Tonnerre partageait avec celui du Vent. Il marqua distraitement son Territoire, et, alors qu'il allait faire demi-tour, il aperçut une jeune apprentie qui semblait perdue dans ses pensées. Elle lança une prière à voix haute au Clan des Étoiles, et Étoile de Nénuphar n'en comprit pas le sens.
Puis la petite chatte tourna la tête vers lui : elle avait dû sentir son odeur. Le matou fit attention de rester sur son Territoire, et lança :

« Bien le bonjour, jeune apprentie. Que fais-tu seule près de la frontière? »

Il la regarda, sentant une détresse étrange en elle. Elle semblait souffrir, mais d'un problème bien différent de celui qui concernait les Clans.
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not invisible, I'm just alone   I'm not invisible, I'm just alone Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:31

Je me pose des questions

Nuage Céleste vit alors apparaître le chef du clan du Tonnerre. Elle cacha sa surprise sous un masque peiné et timide. Elle s'inclina pourtant avec déférence et respect.

'' Bonjour Étoile de Nénuphar. Je ne cherche pas de querelle à votre clan, mes pas ont été guidés sous une réflexion et je ne sais comment je me suis retrouvée ici.''

Elle se tut. Tout en prenant une bouffée d'air, elle regarda le ciel quelques instant avant de poser une question au chef sans le regarde, le regard fixé sur les nuages.

''Ce pourrait il que le clan des étoiles ne guide pas tous les chats ? L'inondation leur porte assez de soucis, je comprend pourquoi je n'ai pas de réponse à mes prières. Mon destin n'est pas tracé je me demande si mon avenir est dans le clan du Vent où ailleurs...''
Etoile de Nénuphar

Etoile de Nénuphar

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm not invisible, I'm just alone   I'm not invisible, I'm just alone Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:10

Étoile de Nénuphar observa l'apprentie avec surprise. Elle semblait vraiment en conflit intérieur, et il fut peiné pour elle. Il avait de l'empathie à revendre. Il l'écouta en silence, en hochant la tête. Il fut surpris quand la jeune apprentie mentionna son avenir. Elle semblait ne pas être sûre de vouloir rester dans le Clan du Vent... Il ouvrit grand les yeux, et sourit avant de s'assoir au bord de la frontière.
Il lui dit donc :

« Je te comprends, petite apprentie. Tu sais, aucun destin n'est tracé à l'avance. Et j'en suis un bon exemple. Je suis devenu chef par la simple volonté de ma compagne, et certains des chats de mon Clan n'ont pas toujours été enthousiaste de ma nomination... Mais maintenant, le Clan du Tonnerre m'acceptes, même si parfois Patte d'Ombre me conteste un peu. »
dit-il dans un sourire rieur.

Il se passa un patte sur le visage, songeur. Il était vrai que le Clan des Étoiles n'était plus très présent dans la vie des chats depuis le début de l'inondation, et cela attristait un grand nombre de guerriers.

« Ne t'en fais pas, le Clan des Etoiles ne nous parle plus, mais il a toujours été présent pour nous. C'est peut-être une épreuve... Nous devons nous débrouiller seuls, cette fois... »

Il marqua une pause, le regard perdu dans les plaines lointaines du Clan du Vent.

« Donc... Puisque le destin n'appartient qu'a toi... Écoute ton cœur... Tu verras bien s'il te dit de rester avec ton Clan ou non... Et dis-toi que le Clan du Vent a beaucoup de problèmes, surtout depuis la mort de votre ancienne meneuse... Aide-le de ton mieux, ne te sent pas seule... De toute façon, en période de crise, tout le monde est seul... Il faut quelqu’un pour réunir les gens. Et si tu étais cette personne dans ton Clan?... Penses-y. »

Il lui sourit à nouveau, et s'installa sur les feuilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not invisible, I'm just alone   I'm not invisible, I'm just alone Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:00

je suis perdue aidez moi

Nuage Céleste frissonna.Non elle n'était pas cette personne là. Elle regarda le chef adverse avec une foule d''émotion dans les yeux, de la douleur, de la tristesse et de la solitude. Elle s'allongea sur le sol et posa son museau sur ses pattes. Des larmes coulaient de ses joues. Elle pleura quelques instants en silence avant de dire d'une voix tremblante.

'' Mon mentor est mort, mon frère aussi je leur ais promis de devenir la meilleure guerrière de mon clan. Mais je n'ai pas de mentor, on m'envoie chasser et je le fais. Seulement depuis quatre jours plus personne ne me connait, tout le monde me rentre dedans s'en s'apercevoir que j'existe. Je ne suis qu'un fantôme je ne peux plus tenir ma promesse dans de telles conditions. J'ai envie de partir pour vivre un nouveau jour, être dans un clan où on me comprend et où on me laisse grandir et m'épanouir. ''

Elle ferma les yeux avant de se relever, elle paraissait fragile pourtant dans le fond une grande force l'habitait mais personne ne lui laissait faire surface.Elle se hérissa de frustration, que faire?
Etoile de Nénuphar

Etoile de Nénuphar

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm not invisible, I'm just alone   I'm not invisible, I'm just alone Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:03

Étoile de Nénuphar resta figé quelques instants. La petite pleurait, cela lui faisait beaucoup de peine. Surtout qu'il ne pouvait rien faire pour l'aider. Le mal qui l'habitait, il n'avait aucun remède pour le guérir : l'indifférence.
Il n'avait aucun conseil, aucune aide, lui qui aimait tant argumenter et aider, il ne trouvait rien à dire, rien. Il laissa le silence s'installer, malgré lui, et attendit, se sentant de plus en plus oppressé. La petite était ignorée, et malheureusement, quoi qu'elle fasse, il savait très ben que cela ne changerait rien. Quand les autres commencent à vous ignorer, à refuser de voir votre vrai visage, ou de se cantonner à vous donner des ordres ou à se servir de vous à l'occasion... A vous envoyer chasser, à vous caser dans une patrouille ou il manque du monde... Au lieu de vous parler et de chercher à vous connaître. Non. Dans ces conditions, votre identité n'existe plus.

« ...N'as-tu donc personne? Il y a bien quelqu'un dans ton Clan avec qui tu t'entends... Ou alors... Y-a-t-il un autre chat seul dans ton Clan? Tu pourrais essayer de lui parler... »

Il évita le regard de l'apprenti. Ses conseils étaient vraiment ridicules. Mais comment donner des conseils quand on ne pouvait les appliquer soit même?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm not invisible, I'm just alone   I'm not invisible, I'm just alone Icon_minitime

I'm not invisible, I'm just alone
Page 1 sur 1