Nuage de Torrent regarda bien comment son mentor faisait, même si sa technique ressemblait légèrement à celle de son ancien mentor, cela ne l'empêcha pas de prendre en compte ce qu'il ne connaissait pas.
Quand Vent Grondant eu fini et qu'il revint vers lui avec sa proie entre les mâchoires, Nuage de Torrent le regarda, il ne voyait qu'une ombre, car le soleil l'éblouissait.
"Tu a comprit ? alors a toi maintenant ." lui dit Vent Grondant, après avoir posé la souris à ses pattes.
Et Nuage de Torrent lui obéit et se lança à la chasse d'un lapin, c'était un gros gibier difficile à attraper, mais bientôt il deviendrait guerrier, Etoile de Marimo le lui avait dit lui-même. Il se cacha donc dans les hautes-herbes et observa sa proie comme l'avait fait Vent Grondant précédemment. Quand il se sentit assez près du lapin, il sauta. Celui-ci, quand il sentit Nuage de Torrent, s'enfuya, mais trop tard. Il y eu un craque sonore, Nuage de Torrent lui avait brisé la nuque en lui sautant dessus.
Il revint alors vers son mentor, tout fier de sa belle prise. Et Nuage de Torrent vit le sourire joyeux de son mentor et en fut heureux.