Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| Presentation Nuage Orageux | |
| | Auteur | Message |
---|
Nuage Orageux
Descriptif du Chat Nom: Nuage Orageux Humeur du moment: Oh une feuille *O* Affinités:
| Sujet: Presentation Nuage Orageux Sam 30 Avr - 18:48 | |
| Minou : 3 Nom : Nuage Orageux Surnom : (facultatif) ( à trouver), ou Lala Âge : 8-9 lunes Genre : Mâle Rang : Apprentie Histoire : (minimum 7 lignes) Nuage Orageux est le fils d'un guerrier du clan du Tonnerre. Unique survivant de sa portée suite à une épidémie mortelle, il est devenue un chat résistant et courageux face au épreuves de la vie. Il ne le sait pas mais suite à la survit de cette maladie sont corps entier est devenue un remède contre tous les maux. Son plus grand rêve est de devenir à son tour un guerrier. Mais un jour il tomba amoureux d'un membre d'un clan d’adverse, son but d'être un jour guerrier est devenue à se moment de retrouver sa bien aimée autre par que sur un champs de bataille. Caractère : (minimum 4 lignes)Nuage Orageux est un grand chasseur. Il est discret vif se qu'il ne l’empêche pas d’être un naïf finit. Il déborde d'une énergie incroyable qui lui donne un avantage certain pour la course. La concentration n'est pas non plus sont point fort quand il n'est pas en chasse il est souvent deconsenter par une feuille, un papillon, ou une queue qui bouge. Il reste néanmoins un ami extrêmement fidèle qui ne sort ses griffes que si l'on ne l'y oblige. Qualités : Énergique- endurant - pacifique Défauts : : Idiot - concentration = 0 Physique : (minimum 3 lignes) : Il a un pelage mini long. Il est rayée noir sur fond brun clair un étrangle melange de couleur que ses semblable n'avais jamais vue. Il à néanmoins une tache blanche sous le menton. Ses grand yeux globuleux le rendre d'autant plus adorable. Photo : Voir avatar Gens : D Prénom : Lala xp Puf :Âge : 16 année d'existence C'est bon? : ( Codes du règlement : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Nuage Orageux Sam 30 Avr - 19:39 | |
| Bieveuhnue ♥. Je sais pas si c'est une faute de frappe, mais t'as mis deux fois le formulaire : O. Et Lala, c'est trop chouuu comme surnom ♥. |
| | | Nuage Orageux
Descriptif du Chat Nom: Nuage Orageux Humeur du moment: Oh une feuille *O* Affinités:
| Sujet: Re: Presentation Nuage Orageux Sam 30 Avr - 19:42 | |
| Ba non on ma dit de remettre les cote donc je les ai remit et pour la fin j'ai chercehr mais j'ai pas trouver grand chose alors j'ai laisser vide | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Presentation Nuage Orageux Sam 30 Avr - 19:59 | |
| Bienvenue ma Lala ! ♥ Et oui c'est moi qui lui est donné ce surnom è_é Amuses-toi bien! tu verras c'est un super forum. Par contre, faut que tu trouves les codes, mais t'inquiètes il sont pas durs à trouver. | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Presentation Nuage Orageux Sam 30 Avr - 20:11 | |
| | |
| | | Nuage Orageux
| Sujet: Re: Presentation Nuage Orageux Sam 30 Avr - 20:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Presentation Nuage Orageux Sam 30 Avr - 20:26 | |
| Dis, tu voudrais qui comme mentor? Si tu veux, Patte d'Ombre (Ophélie) n'a pas d'apprenti. Tu pourrais l'être, non? | |
| | | Nuage Orageux
| Sujet: Re: Presentation Nuage Orageux Sam 30 Avr - 20:27 | |
| ouai sa me dérangé pas du tout =D | |
| Sujet: Re: Presentation Nuage Orageux Sam 30 Avr - 20:43 | |
| Ok faudra lui demander je pense que ça la dérangeras pas ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Nuage Orageux Dim 1 Mai - 9:02 | |
| Yokoso. : 3 Bah c'est bon, pour moi, le caractère, le physique, par contre il manque juste une petite ligne d'histoire & les codes. n_n |
| | | Torrent de Glace
Descriptif du Chat Nom: Petit Torrent Humeur du moment: Joueur Affinités:
| Sujet: Re: Presentation Nuage Orageux Dim 1 Mai - 9:35 | |
| BIENVENUE, et je suis d'accord pour être ton mentor, si tu as des question à propos de comment sa marche dans un clan, n'hésite pas à me demander ou à quelqu'un d'autre si je suis pas là. Sinon pour les codes, regarde en dessous. Si je me rappel bien c'est sa. Sinon, ton histoire, je la trouve super, et le caractère correspond bien à ton chat (BUZZ 'l'éclair") Sinon, j'ai plusieurs compte, alors t'étonne pas si je répond pas forcément en Patte d'Ombre ici. - Spoiler:
Code: Petit papa noël
| |
| | | Eclipse de Lune CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.
Descriptif du Chat Nom: Eclipse de Lune. Humeur du moment: Pensive. Affinités:
| Sujet: Re: Presentation Nuage Orageux Dim 1 Mai - 16:29 | |
| Héhé. Bienvenue chez les fous parmis nous (; Nous vous souhaitons un agréable séjour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Nuage Orageux | |
| |
| | | | Presentation Nuage Orageux | |
|