Invité Invité
| Sujet: Larme d'Ambre ♪ Mer 27 Avr - 16:18 | |
| L a r m e ♥ d ' A m b r e « on va danser, danser jusqu'à ce que le temps soit mort » NOM ~ Petite Ambre - Nuage d'Ambre - Larme d'Ambre. SURNOM ~ Ambre. CLAN ~ Vent. RANG ~ Guérisseuse. GENRE ~ ♀
HISTOIRE ~ « ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer » - Maman? Papa? Pas de réponse. La petite chatte tigrée était seule dans les ténèbres. Un bruissement d'herbes. Des voix. - Tiens... Que fait ce chaton ici? Elle se retrouva soulevée, et fut transportée, longtemps, du moins, c'est ce qu'il lui semblait. Puis, ce fut le noir, à nouveau. « Miaaaouuu! » gémissait-elle. Un cauchemar. Des ombres, grandes, proches et intouchables à la fois. Et ce couloir, sombre et sans fin. Au bout, la lumière. Mais même en courant, rampant, dansant, elle restait hors d'accès. Soudain, elle s'éveilla. En nage, haletante, elle regarda autour d'elle. Une chatte blanche lui léchait le sommet du crâne. - Petite Ambre... Ce nom te va très bien. Etoile de Crystal a fait un bon choix. Petite Ambre... C'est mon nom, ça?
Ambre avait donc été recueillie par le clan du vent. Ses parents? Sûrement des solitaires, qui l'avaient abandonnée car ils ne savaient pas quoi en faire. Dès toute petite, elle s'intéressa aux plantes médicinales et à la vocation de guérisseur. A ses 7 lunes, Perle d'Océan la prit sous son aile. Encore 9 lunes plus tard, son mentor jugea qu'elle pouvait devenir une guérisseuse à part entière. Elle promit de l'emmener à la Source de Lune au plus tôt, or, avec l'inondation, les deux chattes furent débordées. Finalement, Océan mourut noyée. Nuage d'Ambre doit maintenant se rendre seule au sanctuaire pour acquérir ses pouvoirs...
CARACTÈRE ~ « you swore out loud your place is here with me » Ambre possède une douceur que beaucoup pourraient lui envier. Aimante, fragile, sensible, elle semble avoir toutes les qualités requises pour être guérisseuse. De plus, elle est attentionnée et sincère. Jusque là, on dirait un ange. Sauf que voilà, d'abord, elle se laisse faire. Longtemps, longtemps. Et si on continue, elle explose et se rebelle. Ouais, non, en fait, elle a carrément une double personnalité. Quand elle est avec le autres, elle est adorable, alors que si elel se retrouve toute seule, c'est humour noir et pessimisme à gogo.
PHYSIQUE ~ « t'as d'beaux yeux tu sais » Ambre est une chatte plutôt mince, pas très grande, mais plutôt bien proportionnée.Son pelage blanc est parsemé de rayures brun, très claires. Ce qui lui a valu son nom, ce sont ses yeux. Ambrés, bien sûr, avec des inclusions dorées. Un mélange fascinant. On peut dire qu'elle est belle, très, même.
AUTRES ~ « bric, brac, méli et mélo » Le personnage est repris à Luna, avec son consentement, bien sûr. je n'ai pas encore fait la cérémonie mais ça ne va pas tarder. : 3
C a r o l e ♥ M i l k a « touche pas à la mayo! » PRÉNOM ~ Carole. SURNOMS ~ Milka & Cookie & Tic Tac & Sister pour les intimes. CODES ~ [Auto-validés]
Dernière édition par Larme d'Ambre le Sam 30 Avr - 7:37, édité 1 fois |
|
Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Larme d'Ambre ♪ Jeu 28 Avr - 15:42 | |
| Re-bienvenue. C'est cool, ça fera une guérisseuse active pour le Clan du Vent :3 En tout cas, ta présentation est super. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Larme d'Ambre ♪ Sam 30 Avr - 7:38 | |
| Meurchi. ♥ Caractère modifié, finalement j'avais pas envie de faire un personnage bateau, et quand j'ai rp avec elle, j'arrivais pas à lui faire penser des trucs sains. x') |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larme d'Ambre ♪ | |
| |
|