Willow
Descriptif du Chat Nom: Willow Humeur du moment: En pleine forme! Affinités:
| Sujet: Egarement Mar 26 Avr - 13:58 | |
| Le temps était doux, pourtant il n'y avait pas de vent. Willow marchait dans le dédale de rues de la ville, la tête baissée. Sa tête lui faisait mal, ses souvenirs lui transperçaient le crâne comme des griffes. Elle tenta d'oublier son entrevue avec Nuage Vert, mais n'y parvenait pas. Depuis sa rencontre avec sa sœur, elle n'avait pas revue Black et cela l’inquiétait beaucoup. Black était tout pour elle... Mais plus encore elle voulait lui parler de ses souvenirs, avant qu'ils ne se rencontrent, quand elle avait encore une famille... Ses pattes la guidèrent dans un parc, celui où elle s'était caché une fois pour faire une farce à Black. Elle soupira en pensant à ces moments ingénus, quand elle sa mémoire n'était pas encore revenue... Alors qu'elle venait d'entrer dans le parc, qui était désert à ce moment de la journée, elle entendit des bruits derrière elle, mais elle était tellement retournée qu'elle n'y fit pas garde. Puis elle sentit une présence, et sursauta : elle se retourna brusquement et aperçut un chat, à quelques longueurs de queue d'elle. Elle s'arrêta, puis marcha dans la direction du matou. Elle s'assit en face et lui demanda :
-Bonjour... Qui es-tu? Que fais-tu ici?
En effet, le chat portait l'odeur d'un Clan de la forêt, mais la jeune solitaire ne reconnut pas lequel. | |
|
Charbon
Descriptif du Chat Nom: Charbon Humeur du moment: Méconnaissance Affinités:
| Sujet: Re: Egarement Mar 28 Fév - 11:43 | |
| { tu permet ? Même si je suis pas d'un clan ? }
❝Charbon s'aventurait dans les environs. Il venait de manger un petit campagnol qui avait totalement satisfait sa faim. Il ne pensait plus à Vanille. La plaie dans son coeur n'était pas tellement guérie, mais après avoir flirter avec les demoiselles de la ville, il avait plutôt la tête dans les nuages. Il laissait ses pattes le guider, tantôt suivait les papillons qui passaient, les oiseaux qui se perchaient de branches en branches. Il se sentait léger, comme si il était redevenu jeune. Le soleil resplandissait et le réchauffait dans sa course, qui le poussa à s'arrêter pour repsirer et se désalthérer. Juste devant lui était un parc, et la rosée avait déposé une eau fraiche dans les creux de la terre qui le permettait de se rafraichir. Il s'avança vers la flaque et se pencha pour lapper une eau froide et douce, emplissant la gorge du mâle noir d'un bonheur plaisant. Derrière lui il entendit des bruits, et il s'en voula de ne pas avoir remarqué l'odeur d'une femelle qui trônait dans l'air. Génial, encore une minette à draguer ! Il s'avança vers le chat, c'était une femelle d'un pelage aussi noir que le sien, assez petite de taille qui regardait le ciel. Lorsqu'il s'approcha pour se présenter, elle sursauta et se retourna. Il s'arrêta et s'assis, de peur de l'avoir effrayée. Mais ce n'était qu'un chaton ! Il soupira. Pas de minette pour aujourd'hui. Il allait s'escuser et partir lorsque la chatte entrouvrit ses petite babines pour lui parler. Il ne bougea pas, et baissa les yeux. Il n'avait pas de temps à perdre avec une gamine de ce genre.
« Bonjour... Qui es-tu? Que fais-tu ici? »
Il esquissa un petit sourire du bout des lèvres. Toujours cette question. Mais peut - être qu'un jour il pourrait le dire à une personne... Après tout, il avait besoin d'un ami. Et ce petit chaton avait l'air encore plus seul que lui. Il s'approcha et lui sourit bravement, d'un vraie sourire, pas narquois, mais sympathique et plein de compassion. Cette être avait l'air d'avoir perdu des proches tout comme lui.
« Je m'appelle Charbon. Je te raconterais mon histoire plus tard– c'est promis. Mais il ne faut que tu parle de moi à personne. C'est compris ? »
Il soupira. Il n'avait jamais promis à personne de partager son passé. Il ne savais même pas si il s'en souvenait. Mais il devait faire confiance à cette individue. Quelque part, elle lui faisait pensé à lui - même. Il y avait une espèce de connexion qui se formait quand il la regardait dans les yeux.
« Et toi ? Qui es tu ? »❞
❛ Heads or tails and fairy tales in my mind This empty laughter has no reason, like a bottle of your favorite poison. ❜ | |
|