Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Seule face au danger (PV : patte d' Ombre) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Seule face au danger (PV : patte d' Ombre) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Seule face au danger (PV : patte d' Ombre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Seule face au danger (PV : patte d' Ombre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Seule face au danger (PV : patte d' Ombre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Seule face au danger (PV : patte d' Ombre) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Seule face au danger (PV : patte d' Ombre) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Seule face au danger (PV : patte d' Ombre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Seule face au danger (PV : patte d' Ombre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Seule face au danger (PV : patte d' Ombre)

2 participants
AuteurMessage
Nuage Vert

Nuage Vert

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Emeraude
Humeur du moment: occupée
Affinités:

Seule face au danger (PV : patte d' Ombre) Empty
MessageSujet: Seule face au danger (PV : patte d' Ombre)   Seule face au danger (PV : patte d' Ombre) Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:57

Nuage Vert pensait sans arrêt à sa soeur. Elles avaient dû se séparer avant que les membres du clan ne cherchent l'apprentie. La chatonne aux yeux verts lui avait promis qu'elle se reverrait, qu'elle reviendrait la chercher vers la ferme... ! Cependant un grand malheur guettait les clans. Déjà à son retour de la ville, les terrains de la ferme et du clan de la Rivière commençaient à être sérieusement détrempés, et les solitaires s'affolaient. Nuage Vert avait en revanche constaté que l'inondation ne concernait pas pour le moment les territoires du clan de l' Ombre...
Chaque jour elle pensait à Willow, à chaque minute qui passait elle se demandait "Vais je la retrouver vivante ?" . Cette catastrophe naturelle la terrifiait.
L'apprentie avait trouvé un prétexte pour partir seule à la chasse, de toute façon ce n'était pas bien difficile, Tempête d' Etoiles ne s'occupait que de ses petits et son lieutenant gérait le minimum.
N'ayant pas la force de chasser, elle était partie patrouiller près de la frontière avec le clan du Tonnerre. Là au moins elle avait peu de chance que ce soit inondé. En plus il n'y avait généralement personne, elle ne risquait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
PATTY ♠ going to kick you.
Patte d'Ombre

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Patte d'ombre
Humeur du moment: Calme
Affinités:

MessageSujet: Re: Seule face au danger (PV : patte d' Ombre)   Seule face au danger (PV : patte d' Ombre) Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:08

Patte d'Ombre était parti, elle s'était disputée avec cette imbécile d'Etoile de nénuphar qui ne prennait plus ses responsabilité. La liieutante avait voulu faire une pause et elle s'était éloigné du camp, voulant être seule. Ses pas l'avaient amenés à la frontière avec le clan de l'Ombre. elle s'arrêta avant de la dépassé. Ce n'était pas le moment de provoqué une guerre avec ce clan, surtout en période d'inondation. Le clan avait perdu des terrainq de chasse, ceux-ci étant sous les eaux du lac, qui monté encore. Patte d'Ombre avait peur que les eaux arrive jusqu'au camp, mais ils avaient encore le temps de s'enfuir.
Quand elle arriva, elle sentit une odeur du clan de l'Ombre. Et elle dit à voit haute, se croyant seule:
"Tient, une patrouille du clan de l'Ombre va passé ou vient de passé."
ne sachant pas que Nuage Vert venait de l'entendre.
http://agedefeu.forumgratuit.org
Nuage Vert

Nuage Vert

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Seule face au danger (PV : patte d' Ombre)   Seule face au danger (PV : patte d' Ombre) Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:19

Soudain une voix tira Nuage Vert de ses pensées. L'apprentie se tétanisa de peur et se cacha dans un buisson. Elle connaissait cette voix autoritaire, limite agressive ; c'était celle de Patte d' Ombre la redoutable lieutenante du clan du Tonnerre. De toute façon Nuage Vert n'avait rien à se reprocher, elle était bien dans ses terres.
Le stress montait en elle, elle finit par ne plus tenir et sortir prestement du buisson. Se trouvant soudainement à découvert et juste en face de la chatte au pelage noir et au regard menaçant, l'apprentie, légèrement tendue, se présenta le plus courtoisement possible comme on lui avait appris :
"Salutation Patte d' Ombre. Je suis Nuage Vert du clan de l' Ombre."

L'apprentie fixa la lieutenante de ses grands yeux verts émeraudes. Elle hésitait à parler de l'inondation...
Patte d'Ombre
Patte d'Ombre

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Seule face au danger (PV : patte d' Ombre)   Seule face au danger (PV : patte d' Ombre) Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:01

Patte d'Ombre cit une petite boule de poil sortir. Elle vit par la taille de la chatte, qu'elle était une apprenite. Elle était tétanisé, la lieutenante se demanda qu'est-ce qui la fesait autant trembler de peur.
Patte d'Ombre s'approcha, doucement pour ne pas lui faire plus peur que cela. Quand elle entendit la présentation de l'apprenti, elle sourit.
"Je suppose donc que tu me connaît, puisque tu connaît aussi mon nom." lui dit-elle gentillement.
Mais son sourir du début s'évanouit, et l'apprenti trembla encore plus. Cela l'inquiéta.
Est-ce que le clan de l'Ombre aurait un problème avec le lac lui aussi? il faut que je sâche pour prévenir Etoile de Nénuphar. pensa-t-elle.
Elle s'approcha encore, au bord de la frontière, elle demanda à la jeune apprentie:
"pourquoi trembles-tu comme sa? Est-ce que le clan de l'Ombre aurait des problèmes avec les eaux du lac? Nuage Vert, il faut que tu me le dise, sinon, tous les clans seront en grand dangé."
Nuage Vert

Nuage Vert

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Seule face au danger (PV : patte d' Ombre)   Seule face au danger (PV : patte d' Ombre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:50

La lieutenante ne semblait pas si méchante. Mais l'apprentie se méfiait toujours. Est ce que son pas nonchalant et son sourire béa cachait des idées démentielles ?
Nuage Vert sourit très brièvement mais son sourire crispé s'évanouit en même temps que celui de la guerrière du clan du Tonnerre. L'apprentie du clan de l' Ombre commençait à stresser car Patte d'Ombre s'approchait dangereusement de la frontière, à présent elle pouvait presque sentir son souffle...
Cependant, Nuage Vert essaya de reprendre un air digne pour répondre à sa question :
"Ecoutez.. Tout ce que je sais c'est que nous n'en souffrons pas. Je ne sais pas si c'est de même pour le clan de la Rivière en revanche... Si vous voulez en parler, allez voir Tempête d'Etoiles. Enfin là elle vient d'avoir ses petits.."

Nuage Vert s'arrêta net. Elle venait peut être de divulguer une information secrète. L'apprentie se mura dans le silence, extrêmement gênée.
Patte d'Ombre
Patte d'Ombre

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Seule face au danger (PV : patte d' Ombre)   Seule face au danger (PV : patte d' Ombre) Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:37

Quand Patte d'Ombre entendit cela, un sourir se forma sur son visage. Elle était contente pour la jeune chef du clan de l'Ombre. Une petite larme coula le long de sa joue, la lieutenante eu alors envie de pleurer. Tout ces événements lui rappeller le jour où elle avec mis bas de ses deux chatons adorées.
Puis elle ravala ses larmes avant que l'apprenti du clan de l'Ombre les vit, mais elle pensa que c'était déjà trop tard. Elle se réssésit et continua:
"Tu dis la vérité? Parce que c'est sérieux et si on t'a raconté des trucs sur mon clan et moi, j'espère que sa ne t'empêcheras pas de me dire la vérité, car.... c'est une question de vie ou de mort pour tous les clans. Alors, jure moi que tu as dis toute la vérité sur le clan des Etoiles lui-même!!!"
mais le jeune apprenti la reagda un peu gêné. patte d'Ombre sentit qu'il ne lui avait pas tout révélé.
Nuage Vert

Nuage Vert

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Seule face au danger (PV : patte d' Ombre)   Seule face au danger (PV : patte d' Ombre) Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:16

Ouaouh ! Nuage Vert n'en revenait pas... Patte d' Ombre était vraiment lunatique et imprévisible. Elle s'était soudain mise à sourire avant de pleurer toutes les larmes de son corps. L'apprentie était restée muette pour ne pas s'attirer plus d'ennuis qu'elle n'en avait déjà.
L'apprentie se sentit presque agressée lorsque la lieutenant se mit à la supplier de raconter la vérité. Elle recula d'un pas. Vraiment elle ne souhaitait pas répondre. En plus de la gêne, la colère s'empara d'elle. Tout ce que cherchait à faire Patte d' Ombre c'était l'intimider pour récolter des informations...!
Nuage Vert regarde sa supérieure dans les yeux avec son regard farouche :
"Je ne peux pas vous en dire plus. Si vous voulez vraiment savoir venez voir Tempête d' Etoiles !
Je dois y aller maintenant. Vous devriez faire de même vous n'avez pas l'air bien."

La chatonne jeta un regard énervé à la lieutenante avant de s'en aller rapidement vers son camp.

(fin rpg pour moi)
Patte d'Ombre
Patte d'Ombre

Féminin

Descriptif du Chat
Affinités:

MessageSujet: Re: Seule face au danger (PV : patte d' Ombre)   Seule face au danger (PV : patte d' Ombre) Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:55

Patte d'Ombre fut surprise de voir la jeune apprenti la défier du regard. mais elle sourit après, heureuse de voir qu'en faite le clan de l'Ombre possédait de très bon futur guerriers.
Cette jeune apprenti me ressemble tellement, elle est surtout très courageuse.
Quand l'appprenti lui dit que si elle voulait en savoir plus, la lieutenante devrait aller voir Tempête d'Etoile, la meneuse du clan de l'Ombre. Patte d'Ombre fut perplexe, elle n'avait pas le temps d'aller cherché une patrouille pour l'accompagner.
De toute manière, Etoile de Nénuphar n'est pas en état et il refusera surement que je vienne, voulant règler lui même le problème. tant pis, je risque beaucoup, mais je prend ce risque pour mon clan.
Elle traversa la frontière et se dirigea vers le camp du clan de l'Ombre.

[FIN DU RPG, Suite dans le camp du clan de l'Ombre]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule face au danger (PV : patte d' Ombre)   Seule face au danger (PV : patte d' Ombre) Icon_minitime

Seule face au danger (PV : patte d' Ombre)
Page 1 sur 1