Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Temps étrange (PV : Nanie, Carole)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traum

Traum


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2010

Descriptif du Chat
Nom: Traum
Humeur du moment: Indifférent
Affinités:

Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Empty
MessageSujet: Temps étrange (PV : Nanie, Carole)   Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:40

Depuis maintenant longtemps Traum vivait seul dans la ville, comme il avait toujours vécu. Il connaissait de vue ou avait parfois discuté avec parfois d'autres chats errants du manoir. Ce jour là il était parti se promener. Enfin ça c'est l'excuse qu'il avait servie aux gérants du manoir pour sortir sous un déluge de pluie pareille ! L'eau ne le dérangeait pas tant que ça, bien sur il était loin d'être un chat du clan de la rivière mais il n'avait pas la phobie du liquide comme les chats du clan du Vent. En fait ce qu'il cherchait c'était les solitaires . En s'approchant de la lisière de la forêt, quelques temps plus tôt, il avait remarqué qu'un déluge inondait presque entièrement les terres où les solitaires s'épanouissaient. D'abord ça l'avait amusé, il avait même secrètement souhaité qu'ils périssent tous, mais en y réfléchissant et en constatant que l'inondation ne faisait qu'empirer, il avait du se rendre à l'évidence : un très grand nombre de solitaires allaient chercher à se réfugier en ville !! C'était un endroit sur car les Bipèdes ne se laissaient pas du tout envahir par l'eau, en plus, il y avait beaucoup d'endroits où se cacher en hauteur ; comme par exemple les immeubles.
Peut être que Traum divaguait, enfin il lui semblait avoir déjà croisé quelques chats inconnus ..
Ce qu'il cherchait à faire c'était rallier les autres chats errants pour faire barrage à leurs pires ennemis : les SOLITAIRES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Empty
MessageSujet: Re: Temps étrange (PV : Nanie, Carole)   Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:50

Nuit Etoilée avait d'abord raccompagné cette petite, Nuage Vert, chez elle, avant de revenir. Mais elle avait dû se tromper de chemin, car devant elle, il n'y avait que des immeubles à perte de vue. Les buildings s'élevaient trop haut pour qu'elle ne puisse en voir le haut, de toute façon, la pluie battante l'en empêchait. A ce ryhtme - là, elle finirait trempée. La chatte noire s'abrita sous un balcon. Elle n'avait pas la prétention de bien connaître cette ville, non, mais ce quartier - là ne lui disait rien. BON. Elle longeait un muret où commençait à pousser de la mousse, quand elle aperçut une ombre noire au loin. Cette forme lui était familière. Un chat? Elle avança de quelques pas encore, le matou lui tournait le dos. Contrairement Moon, qui sursautait au moindre frémissement de branches, il semblait parfaitement à l'aise. Sûrement connaissait - il le coin. Il pourrait peut - être l'aider, qui sait?

    « Bonjour... Pourriez - vous m'aider? Je cherche quelqu'un... »


Dernière édition par Nuit Etoilée le Dim 20 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Empty
MessageSujet: Re: Temps étrange (PV : Nanie, Carole)   Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:01

  • Mikesh était longtemps resté en ville, seul. Il s’ennuyait de plus en plus et Nuit Etoilée lui manquait énormément. Il voulait partir à sa recherche mais la forêt ne lui plaisait pas trop. Un jour, il avait remarqué qu’il pleuvait énormément et il se demanda comment les autres chats pouvaient vivre sous toute cette pluie dans la forêt. Pour aller voir ce qui se passait, Mikchou avait décidé de faire une longue balade. Il remarqua vite l’inondation qui commençait à se faire à cause de toute la pluie. Il s’inquiéta immédiatement pour Nuit Etoilée. Pourquoi l’avait-il laissé partir seul ? Il décida donc de partir à sa recherche pour la protéger et la ramener en ville avec lui. Mais il chercha encore et encore sans pouvoir la retrouver. Il commença à désespéré. S’il la perdait, que ferait-il ? Pourrait-il vivre sans elle ? Il ne savait pas trop… Mais il ne voulait pas abandonner si vite, il essayerait de le chercher le lendemain et le surlendemain jusqu’à ce qu’il la retrouve. Mais pour l’instant, il devait se trouver un coin tranquille pour la nuit. Il n’avait pas le temps de rentrer là où il vivait alors il s’arrêta dans la première ville qu’il vit. Il essaya de trouver un coin tranquille mais il y avait beaucoup de bipède. Il avançait, sans vraiment savoir où il allait. Puis, il vit au loin des immeubles. Il se dit qu’il y serait surement tranquille là-bas donc il essaya de se trouver le chemin pour le mener jusqu’à eux. Quand il fut arrivé, il s’arrêta et les observa. Il les longea pour mieux les observer. C’est alors qu’il vit des chats, deux chats plus précisément. Il s’approcha d’eux et qu’elle ne fut pas sa surprise de retrouver sa chère Nuit Etoilée en compagnie d’un inconnu. Mais qui était-il cet inconnu ? Il s’arrêta devant eux.

    - Bonjour, dit-il simplement, même s’il était ravie d’avoir retrouvé son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Traum

Traum


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2010

Descriptif du Chat
Nom: Traum
Humeur du moment: Indifférent
Affinités:

Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Empty
MessageSujet: Re: Temps étrange (PV : Nanie, Carole)   Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:21

Traum s'était abrité sous un abri de bus désert. Une femelle hésitante vint lui parler sans crainte. Apparemment elle ne connaissait pas du tout la ville, ni les dangers cachés à tous les coins de rues pour une femelle si innocente. Une chance pour elle qu'elle soit tombée sur Traum même s'il a viré un peu malsain après sa rupture avec Plume.
Le matou la jaugea et se dit que si elle devenait une chatte errante, elle serait une alliée précieuse :
"Oui bien sur que je peux vous aider. Je m'appelle Traum, je connais la ville mieux que personne."

Il lui décocha un sourire et sa voix ne pouvait être plus solennelle. Traum usait de ses manières élégantes pour attirer la sympathie de la femelle bien qu'il n'était pas du tout intéressé par elle.
Mais avant qu'elle ne puisse répondre un mâle imposant qui ne semblait pas très à l'aise lui non plus se planta devant eux et dit simplement "bonjour".
Son attitude surprit le matou car il ne le connaissait pas, et cette manière d'interrompre une conversation était bien impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Empty
MessageSujet: Re: Temps étrange (PV : Nanie, Carole)   Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:33

    « Oui bien sûr que je peux vous aider. Je m'appelle Traum, je connais la ville mieux que personne. »
Nuit Etoilée ne répondit pas. Un deuxième matou s'était approché, et avait lancé un salut des plus banals. Mais ce chat n'était pas banal. Pas pour elle. C'était la personne qu'elle cherchait depuis des lunes. Et elle l'avait trouvée. Ou plutôt, ils s'étaient croisés, et avaient manqué ne pas se voir. Terriblement familier.

    « Mikesh! Je suis si contente de te revoir! »
Moon se frotta contre celui qu'elle considérait autrefois comme un frère, rayonnante. Il lui avait tant manqué! C'était presque comme si elle retrouvait une raison de vivre, une partie d'elle - même, la pièce manquante au puzzle qui formait son bonheur. Bon, elle devait quand même se reprendre. De quoi avait - elle l'air, comme ça? Le tigré la dévisageait étrangement, comme choqué. Elle avait un truc sur le visage, ou quoi? non, logiquement, non, puisqu'elle ne sentait rien. Ah, non, ça devait être Mikesh, alors. Il n'appréciait pas qu'elle soit heureuse? C'était un ennemi? Pff, elle n'en avait pas la moindre idée.

    « Euh... »
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Empty
MessageSujet: Re: Temps étrange (PV : Nanie, Carole)   Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:36

  • Mikesh fut heureux de revoir Nuit Etoilée et elle semblait en pleine forme. Pour montrer sa joie de la retrouver, il lui lécha le front. Elle lui avait vraiment manqué. Mais maintenant qu’il la retrouver, il essayera de garder un œil sur elle.

    - Moi aussi je suis heureux te revoir !

    Mikesh arrêta de regarder un instant son amie pour regarder l’inconnu. Il les avait surement déranger pendant une conversation mais dès qu’il avait vu Moon, il s’était précipité vers elle. Il dévisagea le mâle, il avait l’air plutôt costaud et son pelage était brun tigré, un peu comme le sien. Evidemment Mikchou ne le connaissait pas. Il se tourna vers lui et le regarda sans aucune expression sur le visage.

    - Je suis Mikesh. Et toi ?

    Il demanda bien sûr son nom car il voulait se montrer poli et savoir à qui il parlait. Etait-il un ami de Nuit Etoilée ou ils se sont seulement rencontrés à ce moment ? Cette question hantait Mikesh car il ne voulait pas du tout perdre son amie. Et pour l’instant il n’osait pas la poser. Etait-il jaloux ? Peut-être, il ne saurait le dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Traum

Traum


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2010

Descriptif du Chat
Nom: Traum
Humeur du moment: Indifférent
Affinités:

Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Empty
MessageSujet: Re: Temps étrange (PV : Nanie, Carole)   Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:38

Apparemment la jolie chatte et la matou impolie se connaissaient. La femelle se jeta presque sur lui. Traum ne se sentait pas vraiment à sa place, il avait l'impression d'assister aux retrouvailles d'un couple longuement séparé. Le chat errant soupira intérieurement, ces chats lui seraient bien inutiles... ! Déjà ils ne paraissaient pas du tout vivre dans la ville et en plus de cela ils s'en fichaient pas mal de ce qu'il pouvait bien leur raconter..!
Finalement, le mâle se décida à dévisager Traum. Il le jaugea de haut en bas prenant bien son temps. Il se présenta enfin d'une voix neutre avec aucune expression sur le visage. Le chat errant en déduit que le mâle voulait rester poli mais qu'en réalité il commençait à se demander si sa femelle et lui ne flirtaient pas ensemble...
Traum rit intérieurement et doublement ! Déjà parce que le nom du mâle était ridicule. Cela faisait vraiment chat domestique... ! Lui aussi son nom venait de son ancienne maîtresse mais au moins elle avait eu du goût ! Et son attitude était très puérile ; quoique légitime.
"Je m'appelle Traum. Je suis un chat de la ville et vous que faites vous ici ?"

Son ton était faussement menaçant, presque ironique. Traum voulait d'abord s'assurer qu'il ne parlait pas avec les ennemis. Sinon mieux valait partir tout de suite au lieu de perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Empty
MessageSujet: Re: Temps étrange (PV : Nanie, Carole)   Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:55

Traum affichait un rictus amusé. En quoi c'était ses affaires, les retrouvailles de Nuit Etoilée et Mikesh, d'abord? Il n'avais pas l'air de comprendre leur joie. En même temps, on ne lui en demandait pas autant juste de la tolérance. Un peu Même que hein, s'il était pas content, il se casse et pis wallah'. é_è. On lui demandait pas de rester, juste de leur foutre la paix. Mais non, bien sûr, faut toujours que les emmerdeurs se la ramènent. Et patati et patata, moi je, moi je. Son nom, son origine. Traum, chat de la ville. Wouhouuu, voilà qui va changer la face du mooonde! Moon eut un sourire crispé.

    « Je me prénomme Nuit Etoilée. Et... On a le droit d'être là, non? C'est interdit par la loi? »
Peace and love, tu connais? En théorie, ouais, mais ce chat lui hérissait le poil, et le pire, c'était qu'elle ne savait pas du tout pourquoi. A priori, il n'y avait rien pour justifier cette mauvaise et première impression. Ce chat était juste impatient, intolérant, trop curieux, avait l'air d'un manipulateur, avait un air ironique, et... et... Non, vraiment, pourquoi elle avait eu une subite envie de se casser sans demander son reste? Aucune raison, non mais sans blague. Le regard de Nuit allait de Mikesh à Traum, plein de tendresse puis farouchement intrigué, pas tout à fait à l'aise, mais essayant au moins de donner le change.


{"la jolie chatte et le matou impoli" ça fait un peu "la princesse et le berger" o/}
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Empty
MessageSujet: Re: Temps étrange (PV : Nanie, Carole)   Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:37

  • Mikesh attendait patiemment que le chat se présente. Traum ? J’aimais il n’avait entendu ce nom. Des fois il pouvait entendre parler de chats mais celui-là lui était inconnu. Il continuait de le dévisager puis entendit Nuit Etoilée se présenter à ce Traum et lui répondre à sa question. Pour la réponse qu’elle lui dit, elle avait tout à fait raison. Tout le monde est libre de voyager où bon leur semble et de s’arrêter à cet endroit. Ce n’est pas le territoire de quelqu’un, et même si ça l’aurait été, Mikesh ne se serait pas gêner pour s’y promener.
    Il observa le comportement de son amie, elle regardait bizarrement Traum. Avait-elle raison ? Après tout, lui aussi a le droit d’être là et de poser quelques questions. Devait-il s’en méfier ? Il ne savait pas trop ce qu’il pourrait se passer et resta donc neutre. Il ne préférait pas s’attirer d’ennui alors il observa la scène sans un mot, le regard allant de l’un à l’autre attendant une réponse du mâle.


[Désolée, je n'avais pas vraiment d'idée --']
Revenir en haut Aller en bas
Traum

Traum


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2010

Descriptif du Chat
Nom: Traum
Humeur du moment: Indifférent
Affinités:

Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Empty
MessageSujet: Re: Temps étrange (PV : Nanie, Carole)   Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:58

Aaah ! Enfin Traum eût le droit de connaître le nom de la jolie chatte qui se tenait face à lui, visiblement outrée. Il la cerna en quelques secondes : lunatique, prétentieuse mais très... faible ! Il agita ses moustaches en montrant légèrement ses crocs, ce qui était son détestable rictus ironique. Visiblement Nuit Etoilée n'avait pas fini de lui lancer des éclairs avec les yeux, tout ce qui l'importait c'était apparemment d'être avec ce "Mikesh" qui semblait vraiment... insignifiant et insipide d'après le jugement de Traum. Le mâle n'avait même pas appuyé les propos de sa compagne se contentant de rester neutre. Quelle acte de lâcheté ! Le chat errant s'attendait de la part de cet être inintéressant un minimum de réaction, même inutile. Mais en vain! Vraiment il le décevait. Ce Mikesh n'était qu'un crâneur de première.
"Ma très chère Nuit Etoilée, vous avez raison, ce n'est pas interdit par la loi d'être ici car tout simplement il n'y en a pas. C'est pour cela que la majorité impose ses propres règles."

Le chat errant eut un rictus encore plus prononcé. Son regard passa de l'un à l'autre des deux chats perplexes, il avait réussi son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Empty
MessageSujet: Re: Temps étrange (PV : Nanie, Carole)   Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:47

    « Ma très chère Nuit Etoilée, vous avez raison, ce n'est pas interdit par la loi d'être ici car tout simplement il n'y en a pas. C'est pour cela que la majorité impose ses propres règles.
    - Mais c'est l'anarchie?! » s'exclama-t-elle.
C'était autant une question qu'une affirmation. Nuit Etoilée ne comprenait pas pourquoi Mikesh tenait tant à rester à la ville. Il était assez bête pour ne pas avoir compris que c'était dangereux, de ivre sans foi ni lois? Même les solitaires de la forêt en avaient. Ne pas chasser dans les terres des clans -même s'il y avait multiples infractions, chaque jour c'était plutôt les clans et avaient décidé cela- et, en cas de besoin, on se serre les coudes. C'est vrai qu'on ne voit pas souvent des bandes de solitaires qui se considèrent comme une fratrie, mais si, ça arrive. Et puis celui qui veut pas, et bah, il crève, et basta. Et qui lui avait permis, à ce Traum, de l'appeler "très chère"? Elle ne le "connaissait" que depuis quelques minutes, huhu. Alors soit il avait une courtoisie datant du dix-neuvième siècle, soit il se la jouait possessif pour énerver le tigré. Genre qu'ils étaient des amis de longue date, quoi. Mais bon, c'est les mâles, c'est comme ça. Moon avait un peu de mal à les suivre, parfois. Alors, c'était ça, la ville? Un territoire hostile ou chacun installait ses règles, et où ne pouvait pas parler à un mâle sans se faire draguer?! -désolée j'ai pas pu m'en empêcher x )- Bah Mikesh pouvait toujours rêver pour qu'elle s'y installe. De toute façon, il se ferait traîner de gré ou de force autour du lac, pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Empty
MessageSujet: Re: Temps étrange (PV : Nanie, Carole)   Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:24

  • Tempête d'Etoiles entendit les paroles de Traum. De quel droit appelle-t-il Nuit Etoilée sa très chère! Se connaissait-il? Mikesh avait un gros doute. Il attendit de voir comment réagirait celle-ci. Mais visiblement, elle ne réagissait pas à cela. C'étaient ils déjà rencontrés alors? Et oui, Mikesh commençait à être jaloux car personne ne répondait à ces questions silencieuses. Il irait en parler à Nuit Etoilée un autre moment.
    Il se reconcentra sur la situation et décida, enfin, à dire son avis. Il s'avança légèrement vers le mâle.

    - Les règles imposées ce n'est pas pratique. Pourquoi ne pouvons-nous pas nous balader tranquillement où on veut et quand on veut ? Pourquoi tout le monde demande à chaque fois "Que faites-vous là" ? Ne sommes-nous plus libre de droit ? Les chats ne peuvent plus décidés par eux-mêmes , Sont-ils obligés de respecter les lois des autres ?

    Quand il eut fini son "mini-discours" il recula pour reprendre sa place, la tête bien haute. Il était assez fière de ce qu'il avait dit même si c'était inutile. Au moins, il dit ce qu'il pense. Il arrêta de penser à son amie sur ces relations et décida de s'intégrer dans la conversation pour répliquer dès qu'il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Traum

Traum


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2010

Descriptif du Chat
Nom: Traum
Humeur du moment: Indifférent
Affinités:

Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Empty
MessageSujet: Re: Temps étrange (PV : Nanie, Carole)   Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:40

Traum ne répondit à la semi question semi affirmation de Nuit Etoilée. Il n'allait pas gaspiller sa salive à répondre aux exclamations ridicules d'une chatte prétentieuse et désagréable ! Il fixa Mikesh de son regard vert inquisiteur jusqu'à ce que celui prenne le parole. Il s'approcha de Traum comme s'il comptait le menacer mais le chat errant ne bougea pas. Il ne sentait pas d'agressivité venant de l'autre mâle. Il le fixa dans les yeux avec son regard menaçant et ironique. Le regarde de Mikesh était vide, pas une lueur d'intelligence, juste de la bêtise ainsi que de l'immaturité. Traum le méprisait.
Le mâle se recula avec un petit air fier sur le visage alors que ses propos étaient parfaitement inutiles. Le chat errant eût envie de lui dire "Alors tu es content ? C'est les propos les moins crétins que t'as jamais réussi à sortir dans ta vie ?"
Mais bien sûr il ne laissa rien transparaître. Il ne souhaitait absolument pas se battre, surtout pas maintenant. Dès que le silence revint Traum répondit toujours ironique et sur de lui :
"Non ce n'est pas l'anarchie. Comme l'a dit Mikesh, les chat errants c'est à dire les chats de la ville ont établi des règles ici et chaque personne qui les dérange, ils la chassent. Vous avez eu de la chance de tomber sur moi car je ne vais pas vous attaquer mais d'autres groupes de chats errants pourraient le faire. Vous pouvez donc circuler librement mais en prenant de grands risques. C'est comme si, par exemple, je venais m'installer ou me balader dans la forêt en prônant être un chat de la ville, je ne pense pas que je serais très apprécié. Ici c'est pareil. Il n'y a pas de place pour les chats qui méprisent la ville."

Son ton se fit plus dur sur la dernière phrase. Il gardait une tenue très courtoise mais en réalité tout ce qu'il voulait c'est que ces deux idiots de chats qui préfèrent la forêt aillent s'y noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Empty
MessageSujet: Re: Temps étrange (PV : Nanie, Carole)   Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:11

{j'avais complètement zappé ce rp, désolée. et nanie, t'as écrit "Tempête d'Etoiles" au lieu de Mikesh dans ta réponse}
    « Non ce n'est pas l'anarchie. Comme l'a dit Mikesh, les chat errants c'est à dire les chats de la ville ont établi des règles ici et chaque personne qui les dérange, ils la chassent. Vous avez eu de la chance de tomber sur moi car je ne vais pas vous attaquer mais d'autres groupes de chats errants pourraient le faire. Vous pouvez donc circuler librement mais en prenant de grands risques. C'est comme si, par exemple, je venais m'installer ou me balader dans la forêt en prônant être un chat de la ville, je ne pense pas que je serais très apprécié. Ici c'est pareil. Il n'y a pas de place pour les chats qui méprisent la ville. »
Nuit Etoilée soupira, peut-être autant de soulagement que de déception, d'ennui. D'un côté, comme disait Traum, elle avait eu de la chance de tomber sur lui, mais quand même... Il la trouvait arrogante, méprisante, mais il ne faisait pas vraiment mieux. Se retenant de lancer un propos acide qui l'aurait mise dans une situation critique puisqu'elle ne savait pas trop se battre et que ce Traum devait avoir des alliés en quelque sorte, ou du moins des personnes qui le comprendraient, et du cou, l'aideraient. Moon ne cherchait pas la guerre mais pas la paix non plus, surtout si c'était à elle et Mikesh de se rendre, d'être pris en otage et de ... STOP! Bref, sans partir dans un délire délirant, elle n'avait pas l'intention de le provoquer. En fait, elle voulait juste s'en aller. Dansant d'une patte sur l'autre, elle réfléchit un instant au moyen de s'"enfuir" sans perdre la face si cela était possible, et finalement elle trouva. La jolie chatte noire leva fièrement la tête et clama :
    « Bon, eh bien, je retourne dans ma forêt. Et, oui, vous avez raison, je n'aime pas la ville, mais il me semble que c'est mon droit, non? Alors je retourne avec eux, je ne vous ennuierai plus de ma compagnie. Voilà. »
Elle s'étira rapidement, puis, à peu près sûre du chemin qu'elle devait emprunter, elle marcha tranquillement vers la forêt, se fichant en fait un peu si Mikesh la suivait. Si oui, tant mieux ; sinon, elle aurait certes fait tout ça pour rien, mais au moins elle l'aurait revu, se serait assurée qu'il allait à peu près bien. Et surtout, elle ne resterait pas une minute de plus dans cet environnement malsain et dangereux - un bipède venait de passer à côté d'elle. Aussi, elle ne se retourna pas.

{fin pour moi}
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Empty
MessageSujet: Re: Temps étrange (PV : Nanie, Carole)   Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:47

(Mince, c'est une habitude, désolée. En tout cas cool que tu l'es continuée)

Mikesh écouta les paroles de Traum. Il se croyait intelligent lui? Et bah il ne l'es pas. Lorsqu'il entendit "Vous avez eu de la chance de tomber sur moi car je ne vais pas vous attaquer mais d'autres groupes de chats errants pourraient le faire." sortant de la bouche du chat errant, il eut un petit rire intérieur. Il était sûr que Traum voulait l'attaquer, lui et Nuit Etoilée. Il ne les aimait pas, cela se voyait grâce à son regard. Mais Mikesh ne se plaignit pas, lui aussi ne l'aime pas. Donc c‘était réciproque.

Ecoutant Nuit Etoilée parlé et dire qu’elle allait partir, Mikesh se rendit compte qu’il n’avait pas eu la conversation qu’il voulait pour les retrouvailles. Il faudrait qu’il la retrouve, mais plus tard, il voulait la laisser tranquille pour le moment. Il avait aussi besoin de réfléchir à ce qu’il allait pourvoir lui dire. Il voulut lui dire de rester un peu plus longtemps car il ne voulait pas être seul en présence de l’autre abruti mais au moment où il voulut l’appeler, c’était trop tard, elle était déjà loin. Il se retourna face à Traum énervé.

« T’es content, tu l’as fait partir ! »

Il se remémora ses paroles et décida d’y donner son avis.

« Tes paroles ne sont que des paroles en l’air, enfin pour le début. Je suis persuadé que tu rêves de nous attaquer. Et maintenant que je suis seule avec toi, veux-tu m’attaquer ? Je te signale que je suis aussi un chat des villes donc un chat errant. Je suis comme toi. Mais contrairement à toi, je n’attaque pas le premier chat venue en ville. »

Un regard de défi luisait dans les yeux de Mikesh. Jusqu’à là, il avait été gentil mais ça allait changer si Traum l’attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Traum

Traum


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2010

Descriptif du Chat
Nom: Traum
Humeur du moment: Indifférent
Affinités:

Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Empty
MessageSujet: Re: Temps étrange (PV : Nanie, Carole)   Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:36

Traum observa avec beaucoup d'amusement et de dédain la femelle partir aussi lâchement que rapidement. Tant mieux, une solitaire inutile de moins, il faudrait qu'il raconte ça au manoir ! Il pensait que l'autre empoté allait suivre sa niaise mais celui-ci resta bêtement planté là à crier à tort et à travers. Pas un seul instant, le matou tigré ne cessa de fixer l'autre mâle patau et grossier, de son regard plein de mépris. Il l'accusait d'attaquer tout le monde ! Aucune cervelle ce chat ! Il aurait presque préféré que ce soit la femelle qui reste, elle était un plus fine et surtout plus belle.
"Mon cher, je n'ai jamais souhaité vous attaquer, je vous ai simplement mis en garde contre les autres chats errants qui eux ne chercheront pas à négocier pour vous faire partir. Votre compagne elle, au moins a opéré intelligemment et a reconnu qu'elle n'apprécie pas la ville en s'en allant de cet endroit. Alors maintenant écoutez moi bien, soit vous vous comportez comme un réel chat errant et non un chat ballotté entre solitaires et chats de la ville, soit vous courrez rejoindre votre belle."

Il lança un regard malicieux à Mikesh et ne put s'empêcher d'ajouter :
"Je pense que nous savons tout deux votre choix."


Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Empty
MessageSujet: Re: Temps étrange (PV : Nanie, Carole)   Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:00

Décidément, Mikesh n'aimait vraiment pas ce chat errant. Comme si lui, il prévenait à chaque fois tout le monde et il ne les attaquait pas. Enfin, il était sûr que d'habitude il devait surement attaquer les autres chats venus se balader. Mikesh aurait bien voulu lui cracher dessus comme réponse mais il n’allait pas se comporter ainsi, il allait se retenir.
Mikesh revint sur le sujet du Nuit Etoilée :

- Nuit Etoilée a bien le droit de préféré la forêt à la ville, c’est vrai, tout le monde ne s’y plait pas forcément à cause des bipèdes ou des autres chats, dit-il en le toisant.

Mikesh émit un temps de silence pour mieux réfléchir et répondre au chat en face d’elle.

- Je ne suis pas forcément comme elle. J’apprécie la ville et un peu la forêt, même si je n’y suis pas allé depuis longtemps. Ce n’est pas toi qui me diras ce que je dois faire. Si j’ai envie de rester en ville, j’en ai le droit et je ne suis pas non plus obligé de me comporter comme un chat errant.

Mikesh commença à faire demi-tour pour aller dans un meilleur endroit mais il se retourna vite fait vers Traum pour lui dire :

- Mais si tu veux que je me comporte comme tel, apprend moi. Mais j’y pense, tu as surement d’autres chats auxquels tu pourrais faire la leçon de ne pas savoir se comporter comme un vrai chat errant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Empty
MessageSujet: Re: Temps étrange (PV : Nanie, Carole)   Temps étrange (PV : Nanie, Carole) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps étrange (PV : Nanie, Carole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier d'userbars de Nanie
» Suite : Mort d' Etoile de Crystal (PV: Carole)
» Temps Mort ! ♣
» Plus de temps pour les remords.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: VILLE :: Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser