Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| Enfin, la naissance tant attendu | |
| | Auteur | Message |
---|
Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Enfin, la naissance tant attendu Dim 13 Mar - 14:32 | |
| Tempête d’Etoiles se reposait dans sa tanière depuis quelques jours. Elle sentait qu’elle allait bientôt mettre bas alors elle ne voulait plus bouger du camp. Elle demandait à un apprenti de lui apporter à manger à chaque fois qu’elle en avait besoin car elle se déplaçait très rarement.
Ce jour-ci, elle était encore en train de dormir et de rêver à son compagnon Marimo qu’elle n’avait pas vu depuis assez longtemps. Soudain, un apprenti lui apporta sa proie. Elle releva la tête, encore toute endormie et commença à manger la souris. Elle n’avait pas très faim mais vu qu’elle devait prendre des forces, elle s’obligea à manger. Elle devra être forte quand elle mettra ses petits au monde.
Elle avait fini sa proie et commença à faire sa toilette lorsqu’elle sentit quelque chose dans son ventre bouger. Elle émit un cri de douleur. Elle s’étala sur le côté à cause de la douleur qui lui brûlait le ventre.
C’est enfin le moment, pensa-t-elle.
Mais personne n’était là pour l’aider. Elle commença à paniquer car elle ne savait pas trop quoi faire. Elle tenta tout de même de les mettre au monde, seule.
Lorsqu’ils arrivèrent elle les rassembla près d’elle. Il y en avait trois. Elle les regarda, cherchant un joli nom pour chacun d’eux. Elle en attrapa une et la plaça devant elle. Elle la regarda tendrement et commença à la lécher. C’est une petite femelle toute blanche. Elle réfléchit à un beau nom pour elle.
- Je t’appellerais Petite Aurore.
Oui, cela lui allait bien. Après l’avoir bien lécher, elle en prit un autre. Une autre petite femelle. Elle essaya de trouver un nom qui puisse ressembler à sa sœur. Elle trouva enfin ce qu’elle cherchait, un joli nom dans le même style.
- Toi tu seras Petite Aube.
Elle la lécha aussi avant de prendre le troisième, un petit mâle cette fois. Elle le lécha avec tendresse, le seul petit mâle qu'elle a. Il était noir et blanc, elle essaya de trouver un nom qui lui conviendrait parfaitement. Elle ne savait pas trop comment l’appeler.
J’ai trouvé ! pensa-t-elle.
- Tu seras Petit Soir.
Elle les admira les uns après les autres. Elle était tellement contente. C’est son rêve depuis longtemps d’avoir des petits. Et il se réalise enfin, grâce à Marimo. Elle pensa à lui, elle aimerait tellement qu’il soit là pour pouvoir lui présenter ses petits. Hélas, il ne pouvait pas. Elle se promit de les lui montrer un jour. quand les petits sauront marcher. Il serait tellement heureux Dommage qu’il y ait plusieurs clans, plusieurs frontières, qu’elle ne puisse pas être avec lui tout le temps. Mais la vie est faite ainsi et elle avait accepté d’être chef du clan de l’ombre donc elle ne pouvait pas les abandonner. D’ailleurs, en étant chef, elle n’aurait pas dû avoir des petits avec un chat d’un autre clan. Mais l’amour qu’elle a pour lui est tellement fort qu’elle n’a pas voulu respecter le code du guerrier.
Dernière édition par Tempête d'Etoiles le Dim 20 Mar - 18:37, édité 1 fois | |
| | | Nuage du Soir
Descriptif du Chat Nom: Petit Soir Humeur du moment: Joyeux Affinités:
| Sujet: Re: Enfin, la naissance tant attendu Dim 20 Mar - 18:23 | |
| Petit Soir gesticula quand sa mère le saisit pour qu'il vienne taiter. Mais il recula. Ses petites pattes frêles ne supportant pas encore son poids, il tomba et miaula de douleur. Il se releva avec du mal. Il ne comprennait pas ce qui lui arrivait. Il ne sentait plus le doux et chaud pelage protecteur de sa mère. Il sentait le froid de l'extérieur. il se dirigea vers la sorite de la pouponnière, quand, soudain, des crocs le saisir. C'était les crocs de sa mère qui le ramenait vers le nid chaud, où ses souers taitaient déjà. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, la naissance tant attendu Mer 23 Mar - 19:44 | |
| Le noir. Le vide. Les ténèbres. Pourquoi est-ce que je sentais tout, alors? Pourquoi étais-je consciente? Et surtout, qui étais-je? Cette question me trottait dans la tête depuis... Un bon moment. Comment ça, pas très précis? C'est dur de se situer dans le temps, quand on ne sait même pas ce qu'on fait ici. C'est où, ici, d'ailleurs? Il fallait attendre, c'était ma seule certitude. Petit à petit, je prenais conscience que j’existais. Ou que j'allais exister. Soudain, mon esprit s'éclaircit : j'allais naître, voilà! C'était la réponse à... la question. On allait me donner un nom! Même si tout était encore confus dans ma tête. Non. Au bout du couloir, la lumière. Je n'avais qu'à marcher. J'avais des pattes pour cela -dieu merci. Quand enfin, j'aperçus la lumière, elle m'éblouit. C'était donc ça, le monde. Ça avait l'air très beau, et j'avais hâte de le découvrir. Quelque chose d'humide pass alors sur ma tête, et, les yeux clos, j'essayais de deviner ce que cela pouvait bien être. Une langue? Celle de ma mère, sûrement. Même si je ne la voyais pas, je savais qu'elle était là. je sentais sa présence. « Tu t'appelleras Petite Aurore. » C'est joli, comme sonorité Au-ro-re... Même sans pouvoir parler, je savais que je pouvais être fière de mon nom. C'était quoi, l'aurore? C'était quoi, ce qui était petit? Comme moi? Bah je voyais, alors. par reflexe, je cherchai à manger. A boire plus précisément. Alors, j'enfouis ma tête dans le ventre de ma mère et commençai à téter, sentait des boules de poils chaudes collées à moi. |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Enfin, la naissance tant attendu Jeu 24 Mar - 19:53 | |
| Tempête d'Etoiles regarder ses petits téter avec tendresse. Avait-elle éprouvé de la tendresse auparavant ? Juste avec Marimo mais sinon c'était laseule fois. Ces petits était son plus beau cadeau. Elle n'avait jamais pu être heureuse à ce point. Ces petits la rendait tellement gentille. Mais allait-elle être gentille maintenant ? Elle ne le pouvait pas avec les autres clans car il la croirait surement faible et il l'attaquerait. Et elle ne voudrait pas que ça arrive. Elle a envie que ces petits grandissent dans un monde de paix pour l'instant mais avec l'inondation qui commençait à venir, elle ne savait pas comment cela pourrait se passer. Il fallait se rendre à l'évidence, la vie n'est jamais paisible, il y a toujours des problèmes. Elle se mit à re-regarder ses petits. Si mignons, si tranquille pour le moment... Elle leur murmurra:
- Vous êtes si beau !
Et c'était tout à fait vrai. Les petits sont vraiment mignons quand ils naissent mais plus tard seront-ils pareils ? Et pourquoi se posait-elle des questions sur l'avenir ? il faut se concentrer sur le présent. Elle continua de les observer sans un mot de plus.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, la naissance tant attendu Ven 1 Avr - 14:32 | |
| Elle n'était pas vraiment sûr de pourquoi, et surtout comment, son entourage devint aussi froid. La chaleur qu'elle avait connu depuis un moment. Et se qui était a coté d'elle, ce qui gigotait tout le temps, n'était plus la. Ce qui était derrière elle, pourtant si. Mais se dirigeait seule, vers l'entrée d'où venait ce vent froid.Puis enfin, une lumière blanche. Pourtant jusque maintenant, rien. Puis d'un coup sur le sol. ??? Elle regarda autour d'elle. Des voix. Enfin des miaulement. Et puis enfin une ombre. Un chat. Deux. Elle se roula sur le dos.
« Toi, tu seras Petite Aube. »
Petite Aube? C'était son nom? Ce n'était pas ce qu'elle imaginait. Son ventre cria de douleur. Elle se dirigea aveuglement vers un pelage étendu où tétait déjà une... Grosse boule de poil. Elle poussa un peu le flanc de cette chose avec le sien. Elle sentie sa bouche frôler quelque chose de doux, d'humide. Et puis la rempli avec une substance liquide et chaude. Ce qui calma sa faim. Enfin elle s'allongea sur son dos et ouvrit les yeux. Un grand chat noir la regarda. Elle poussa un petit miaulement. Le chat qui se tenait devant elle souri. Elle vit un autre chat, puis un troisième. Elle tenta de se lever... Ouch!! Ses pattes tremblait. Elle n'était pas aussi légère qu'elle en avait l'air!! Enfin elle s'assit. Quelque chose de chaud traversa tout son corps. C'était doux. Doux et agréable. Ceci recommença. Elle ferma les yeux. Elle baillat. De sa petite bouche sans dents, dépassa une toute petite langue toute rose. Elle ouvrit de grands yeux ronds. Des yeux bleus.
Miaaaaaaou. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin, la naissance tant attendu | |
| |
| | | | Enfin, la naissance tant attendu | |
|