Qui est en ligne ? | Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Mensonges?... | |
| | Auteur | Message |
---|
Willow
Descriptif du Chat Nom: Willow Humeur du moment: En pleine forme! Affinités:
| Sujet: Mensonges?... Sam 5 Mar - 18:42 | |
| Le vent soufflait fort, aujourd'hui encore. Les plaines étaient balayées par des rafales de vent quand Willow était partit en courant, sans s'arrêter, profitant de la liberté et de la solitude. Elle courait à en perdre haleine, ne sachant pas vraiment où aller, elle avançait tout droit, tout simplement. Black était partit pour l'après-midi, sans explications. Alors Willow était partie courir, vers la forêt, vers les Clans. Quelque chose l'attirait là-bas, sans qu'elle puisse l'expliquer. Le paysage défilait autour d'elle, puis, elle aperçut au loin les premiers arbres. Elle continua son chemin sur quelques mètres, puis se laissa tomber dans l'herbe fraîche, ses flancs se soulevant au rythme de sa respiration saccadée. Elle roula sur le dos et son regard se perdit dans le ciel. Elle contempla quelques minutes l'étendue bleue traversée de nuages sombres, puis ferma les yeux. Le bruit du vent la berçait... Soudain, elle sentit une présence, avant de sentir l'odeur du chat qui approchait. Elle roula sur le côté, et regarda autour d'elle. Son cœur battit plus fort, cette présence était particulière... Elle secoua les moustaches, et aperçut la fourrure d'un chat. Fronçant les sourcils, elle n'esquissa pas un geste, et attendit...
-Il y a quelqu'un? lança-t-elle.
Dernière édition par Willow le Dim 6 Mar - 15:58, édité 1 fois | |
| | | Nuage Vert
Descriptif du Chat Nom: Emeraude Humeur du moment: occupée Affinités:
| Sujet: Re: Mensonges?... Sam 5 Mar - 19:35 | |
| Après ses recherches infructueuses en ville, Nuage Vert avait bien failli tout abandonner. Pendant des jours elle s'était tracassée chaque soir pour savoir si oui ou non elle retournerait à la recherche de sa soeur ... Parfois elle essayait de se faire croire qu'elle était morte. Mais elle n'y arrivait pas, car au fond d'elle même, Nuage Vert ne pouvait faire taire cette étincelle d'espoir... Cette fois-ci, l'apprentie était partie tôt le matin pour éviter les membres du clan et leurs questions dérangeantes. Bien qu'elle soit passée par le clan de la Rivière, le vent se faisait ressentir jusqu'au fond des marais. Elle gagna péniblement la ferme des chevaux vers midi. Elle hésita à retourner en ville. Soit elle reprenait ses recherches dans cette zone dangereuse, soit elle prenait le risque d'inspecter les territoires du clan du Vent et du Tonnerre; en sachant que la force du vent était deux fois plus forte sur les collines. Mais elle n'eut pas longtemps à tergiverser car le vent lui apporta une odeur inconnue. L'apprentie eut le réflexe de se cacher derrière un buisson tout en essayant de jauger le profil de l'intrus, comme on lui apprenait au clan. Il s'agissait en fait d'un autre chaton, du même âge qu'elle... Une femelle noire aux yeux violets. La ressemblance était frappante. Nuage Vert sortit des fourrés. Elle regarda l'autre femelle dans les yeux. L'inconnue soutenait son regard. Verts et Violets. émeraude et améthyste. Plus de doute possible, c'était bien elle mais elle avait tout oublié. Ses yeux reflétaient toute son innocence et sa fragilité... « Je suis émeraude. »
Nuage Vert détestait ce nom mais elle espérait qu'il rappellerait quelque chose à sa soeur, si c'était bien elle.. L'apprentie ne lâchait pas l'autre des yeux. « Quel est ton nom ? »
améthyste, améthyste, si tu ne l'as pas oublié... | |
| | | Willow
| Sujet: Re: Mensonges?... Dim 6 Mar - 15:57 | |
| Willow inclina les oreilles, quand elle entendit les fourrées... Un chat en sortit, c'était une femelle au regard d'un vert remarquable. Willow plissa les yeux, scrutant la nouvelle venue avec surprise. Celle-ci la regardait bizarrement, comme si elle était étonnée de la voir là. D'ailleurs, elle semblait avoir le même âge qu'elle. La jeune chatte au pelage gris comme les nuages qui les surplombaient pris alors la parole, et sans rien ajouter d'autre, elle lui dit son nom : émeraude. Emeraude? Willow dévisagea l'autre chatte, qui ne cessait de la fixer avec entêtement, avant de lui demander son nom. Willow fronça les sourcils, hésitante. Avoir vécut avoir Black l'avait rendue peu confiante envers n'importe qui. Pourtant, dès la seconde où son regard avait croisé celui d'Émeraude, son cœur s'était mit à battre plus fort. Quelque chose la poussa à répondre, sur le même ton que l'autre : - Mon nom... Je... Willow eut un mouvement de surprise, et hésita... Willow? C'était pourtant simple à dire, non? Alors pourquoi avait-elle la désagréable sensation de mentir en prononçant son prénom? -Je m'appelle Willow, souffla-t-elle. Elle s'assit, en face même de la chatte au regard vert. | |
| | | Nuage Vert
| Sujet: Re: Mensonges?... Lun 7 Mar - 17:32 | |
| Nuage Vert retint son souffle en attendant la réponse d' améthyste. Elle n'expira que lorsqu'elle entendit son nom. Willow. Et si ce n'est pas elle ? L'apprentie ne pouvait pas croire que toutes ses recherches auraient été vaines et qu'en fait celle qu'elle croyait être sa soeur ne serait qu'une inconnue lui ressemblant... Tant pis si je suis ridicule, je ne peux plus vivre dans le mensonge et garder pour moi cet affreux souvenir "Non tu ne peux pas t'appeler comme ça !"
Les paroles lui échappèrent. Elle marqua un petit temps de pause, légèrement confuse puis continua. Autant aller jusqu'au bout. "Tu t'appelles Améthyste parce que tu as les yeux violets, je m'appelle émeraude car j'ai les yeux verts. Nous avions un frère qui s'appelait Saphir car il avait les yeux bleus."
Son ton était pour l'instant calme mais plus elle avançait dans l'histoire, plus sa voix était fébrile. Plein de rage et de désespoir, Nuage Vert poursuivit son récit : "MAMAN ET SAPHIR SONT MORTS !!!!! TU NE T'EN SOUVIENS DONC PAS ???!"
Des larmes lui échappèrent. Le souvenir de la route dans le noir un soir de pluie lui revinrent. Les corps disloqués de son frère et sa mère percutés par un monstre... Nuage Vert avait bien essayé de les prévenir mais c'était trop tard. Améthyste, Saphir et sa mère s'étaient déjà aventurés sur le chemin du Tonnerre... La chatonne s'était enfuie ne cherchant même pas à savoir si sa soeur était toujours en vie. "Et depuis ce jour la peur et le regret me rongent..."
Elle baissa la tête. Elle ne voulait plus regarder sa soeur. Car bien qu'elle fut sûre que Willow était la dernière personne en vie de sa famille, si elle ne se rappelait de rien alors les deux soeurs autrefois très proches n'étaient plus que des inconnues. | |
| | | Willow
| Sujet: Re: Mensonges?... Mer 9 Mar - 20:37 | |
| Un voile noir et indéchirable comprima le cœur de Willow. Ne pas s'appeler comme ça? Mais comment?... "Willow." avait dit Black. C'était comme une évidence, quelque chose qui tombait sous le sens. Comme si elle s'était toujours appelée comme ça. Alors pourquoi son cœur battait si fort, et qu'elle ne répliquait pas à cette chatte? Elle la regardait avec ses yeux verts, ces yeux la transperçait. On aurait dû qu'elle connaissait tout d'elle, et Willow la croyait. Mais le pire fut quand la jeune chatte mentionna "Maman et Saphir."
Des yeux bleus, remplis de peur, un éclair, la pluie, deux corps immobile sur le pavé trempé... Ses pensées troublées sous le choc, un étourdissement, des miaulements de désespoir, ses pas qui la mène droit devant... Une lumière, Une mâchoire sur sa nuque... "Tu vas bien?" ..."Je m'appelle Black." ..."Fais un peu attention!"... Le noir complet. Un frisson parcourut les flancs de la petite solitaire.
Faites un exercice. Essayez d'imaginer un trou noir, un trou où vous seriez tombé, un trou tellement sombre que vous ne pouvez même plus, une fois tombé dedans, connaître son diamètre. La descente vous berce, inexorablement, puis vous tombez enfin au sol. Vous marchez dans le noir, vos mains touchent quelqu'un, et cette personne est la seule qui vous tend la main. La seule que vous voyez. Vous la suivez, elle et sa lumière, et voilà qu'un jour, une autre lumière, une autre personne apparaît. Une lumière qui est particulière, une lumière douce et enivrante, et qui vous promets de vous aider à remonter à la surface, et d'ainsi laisser derrière vous cette première lumière, cette première main tendue. De laisser derrière vous le trou noir.
Willow veut-elle sortir du trou? ♫
Willow sentit les larmes lui monter aux yeux. Que pouvait-elle dire à cette chatte? Que son cœur se souvenait, mais pas son esprit? Que la mort de ces inconnus lui faisait mal, mais qu'elle ne pouvait voir leur visage? Que seul un voile noir et indéchirable comprimait son cœur? Le passé n'existait plus. Willow était Willow. Sa famille était Black. Sa naissance état le jour où Black l'avait tiré de cette route, lui avait sauvé la vie. Le jour où elle est tombé dans le trou...
"Je ne te connaît pas." répondit-elle froidement.
| |
| | | Nuage Vert
| Sujet: Re: Mensonges?... Mer 9 Mar - 22:58 | |
| Nuage Vert reçu les paroles de sa soeur comme un coup de poignard. Elle avait tant imaginé et idéalisé ce moment ! Le poids du passé s'alourdissait encore sur ses épaules. Alors à présent, elle n'avait plus aucun but dans la vie. Son passé venait d'être réduit à néant, non pire, enterré et oublié comme un trésor de pirate dont seule le capitaine connait l'emplacement. La porte qui s'était ouverte dans le coeur de la chatonne venait de se refermer brutalement. Comme la première fois qu'elle avait vécu quelque chose de tragique... L'apprentie resta d'abord bouche bée, comme incapable de comprendre mais en fait elle réfléchissait. Parce qu'elle n'avait pas du tout envisagé cette hypothèse. Finalement elle décida : "Je ne laisserai pas le destin nous séparer à nouveau."
Elle marqua un temps de pause le temps de replonger son regard dans celui de sa soeur : "Tu sais ce que maman disait ? Bien sur que non, tu as caché la clé qui te mènera à tes souvenirs. Et bien chaque jour, elle me répétait que je devais te protéger que s'il lui arrivait quoique ce soit, Saphir toi et moi nous nous entraiderions. Comme si elle avait prévu notre funeste destinée."
Elle fit une petite moue dédaigneuse et poursuivit mit dégoûtée mi mélancolique : "Elle t'avait bien cernée. Tu es aussi faible et lâche qu'elle le pensait."
L'apprentie ne put finalement soutenir le regarde de Willow plus longtemps. Ses paroles lui coûtaient. Jamais elle n'avait imaginé devoir lui dire ça. Elle ne s'était pas imaginé ses retrouvailles comme ça et chaque mots qu'elle prononça sur ce ton presque hautain lui brisait un peu plus le coeur. Mais Nuage Vert était désespérée car elle ne savait comment faire revenir l'être le plus cher à son coeur, à la raison. | |
| | | Willow
| Sujet: Re: Mensonges?... Jeu 10 Mar - 12:59 | |
| Willow n'était pas comme à son habitude. Le caractère solitaire et fort qu'elle s'était forgé au fur et à mesure de vivre aux côtés de Black s'était envolé. On aurait dit qu'elle était devenu quelqu'un d'autre. Black. Black. Elle qui l'avait toujours admiré, et aimé comme la seule personne qui comptait, un nouveau sentiment était né à son égard. Elle avait comme l'impression que Black lui avait volé quelque chose. Lui avait volé cette clé qui lui permettrait de comprendre et de mettre bout à bout les paroles insensée de cette "Émeraude". Le jeune chatte au regard vert lui parla différemment. Comme sur un air de reproche... Au dessus de la tête des deux petites chattes résonna un éclair, et les nuages s'épaissirent, comme pour leur montrer qu'elles étaient insignifiantes sur ces plaines. Ma...man?... Un éclair déchira le ciel à nouveau, dans un bruit sourd. La tempête se rapprochait. "Saphir, Émeraude, Améthyste! Dépêchez-vous, il faut qu'on y aille!" Willow ferma les yeux. Une sensation étrange était née dans son coeur, une chaleur étrange et familière. "Restez ensemble..."
Faible? Lâche? Willow sentit ses poils se hérissés à l'entente des dernières paroles tranchante de celle qui se prétendait être sa sœur. Elle sentit ses griffes se plantées dans le sol, et son regard planté sur cette jeune chatte. Un nouveau souvenir lui traversa l'esprit... "Allez, tu n'es pas une lâche! Avance! -Non, Saphir, attends! Maman! SAPHIR! NON!" Un éclair jaune, la pluie qui se mêle aux larmes, puis le trou noir. Toujours cette vision récurrente... Willow soupira, et regarda Émeraude :
"Pourquoi?... Pourquoi m'obliges-tu à me souvenirs de ça?" lâcha-t-elle dans un soufle à peine audible. "Black... Black me protèges, maintenant, je n'ai pas besoin de toi, ni de ces souvenirs, ces chats sans-visages qui me hurlent dans la tête..."
Elle s'assit tout doucement sur le sol. Voilà. Elle lui avait dit. Elle lui avait prouvé qu'elle était bien la personne qu'elle cherchait. enfin, presque. La personne qu'elle cherchait était enfouie quelque part dans le coeur de Willow, mais elle ne pouvait pas la laisser sortir. Entre sa vie d'avant et celle qu'elle vivait maintenant,pour l'instant, elle avait choisie sa vie avec Black.
"Améthyste... n'existe... plus... Elle est morte en même temps que Maman... et Saphir..." continua-t-elle, lentement, chaque mots sortant comme une larme brûlante. | |
| | | Nuage Vert
| Sujet: Re: Mensonges?... Ven 18 Mar - 23:33 | |
| Sa soeur prit un air contrit quelques minutes, ou alors quelques secondes, qui parurent durer une éternité pour Nuage Vert. Elle reconnaissait son visage, son odeur, ses yeux... Peut être que le projet de reconstruire cette famille décimée était une erreur ? Pas un instant depuis que Nuage Vert s'était retrouvée seule elle n'avait douté que sa mère et son frère la guidait pour qu'elle retrouve Améthyste. Dès qu'elle l'avait reconnu, elle pensait avoir atteint le but de sa vie. Mais ce dont elle n'avait pas été prévenue, c'est que sa soeur émette une résistance, un rejet si brutal... Nuage Vert, elle, avait reconstruit sa vie. Elle avait pris conscience que même si sa soeur était finalement décédée, son clan la soutiendrait et elle pourrait s'épanouir dans la vie de guerrière. Mais maintenant que sa soeur était en face d'elle, même si elle était en train d'affirmer qu' Améthyste n'existe plus, que sa vie est avec un certain "Black", Nuage Vert savait que c'était faux: "Tu te souviens de cette nuit là n'est ce pas ? Ces chats sans visage, ce sont ceux qui t'ont aimé et protégé jusqu'à leur mort ! Tu sais ce que j'ai fait lorsque maman Saphir et toi avez été percutés par le monstre ? Je me suis enfuie, car j'avais peur. Je voulais oublier parce que je pensais que vous aviez tous péri, mais au fond de moi je ne te voyais pas sur la route. Dans mon instinct je sentais que tu étais restée vivante. Maman m'a aujourd'hui guidé jusqu'à toi pour que je répare mon erreur. Accepte ton passé ou il te poursuivra jusqu'à la fin de tes jours Améthyste."
Le ton de l'apprentie était solennel et son regard vert émeraude plongé dans celui de sa soeur. Non, quoiqu'elle dise, Nuage Vert n'abandonnerai pas. | |
| | | Willow
| Sujet: Re: Mensonges?... Dim 20 Mar - 16:46 | |
| Un soupir clair et contrit sortit de la gorge de Willow. Elle était tiraillée par son choix. Elle avait décidé de continuer sa vie avec Black... Que dire de plus? Normalement, elle aurait dû partir, feuler un "Au revoir" brutal à cette chatte et ne plus se retourner. Mais elle ne pouvait pas. Elle leva ses yeux violets vers ceux de l'autre, et y chercha une aide quelconque. Améthyste... Une voix claire, et ferme, résonnait dans sa tête. Elle se souvenait des rires, des fourrures chaudes et rassurantes de sa famille d'avant. Pourtant, elle n'arrivait plus à voir leur visage. Juste des yeux bleus, ceux d'un chaton à la truffe souriante. Elle se coucha au sol et mit sa tête sous ses pattes.
Le nuit était froide, et leur pelage légèrement humide. La jeune chatte avait mal aux pattes, mais ne disait rien. Son museau n'avait pas été mouillée par la bruine, mais pas les larmes. "Maman... Pourquoi Papa n'est pas venu avec nous? Et pourquoi il n'est pas revenu de sa chasse?..." Sa voix de chaton avait fait écho dans la rue sombre, aux ombres inquiétantes. Au loin, il y avait de l'agitation, et des Montres hurlaient, aussi. "Et pourquoi on doit aller là-bas?... Maman... Maman!" Elle se tourna brusquement vers le jeune chaton à côté de lui, qui la fixait de ses yeux bleus où se reflétait son angoisse. Pourtant, un sourire lumineux éclairait son visage. "Ne t'en fait pas, souffla-t-il. Maman a dit qu'au-delà de la ville, il y avait des prés, et même un lac. Je ne sais pas ce que c'est, mais elle dit que c'était très beau et qu'on serait heureux. Moi, je deviendrais aussi fort que Maman et Papa, plus tard, et on vivra tout les quatre près du lac." Il enfouit sa truffe quelques secondes dans le pelage de sa sœur, et continua de marcher, serré contre elle. La jeune chatte baissa la tête. "Émeraude, tu y crois, toi, qu'on y arrivera?" Cette fois, le jeune chatte était tournée de l'autre côté, vers sa sœur aux yeux d'un vert pur, où on pouvait y lire la même expression que dans les yeux dans leur frère. "Améthyste..." Elle ne put terminer sa phrase. Ils étaient arrivés au bout de la rue, là où il y avait les lumières, les Monstres et le bruit. Une grande route pavé, où les Monstres avançaient ensemble, se trouvait juste devant eux. La petite chatte sentit ses poils se hérissés. Leur mère se tourna vers eux, mais son visage était flou... "Non.. On ne peut pas aller par-là! C'est pas possible! Maman!!..." Saphir lui lança un ultime sourire confiant. "La lac... Penses-y... Et arrête d'avoir peur..." Maman les pressa : "Saphir, Émeraude, Améthyste! Dépêchez-vous, il faut qu'on y aille! Restez ensemble!" Saphir abandonna son sourire... "Allez, tu n'es pas une lâche! Avance!" Maman et Saphir s'élancèrent sur la route pavé, le Monstre était loin, il ne pouvait pas les attraper. Mais la peur comprimait le cœur de la petite aux yeux violets. "Non, Saphir, attends!" La pluie tombait plus fort maintenant, la silhouette aux yeux bleus s'arrêta... Ainsi que Maman. Le Monstre approchait. "Vite!..." Le Monstre approchait. "Non... Ne vous arrêtez pas... Ne vous arrêtez pas!" La jeune chatte, le cœur battant s'élança sur la route. Trop tard. "Maman! SAPHIR! NOON!" Le Monstre les avait rattrapés, par sa faute. Elle les avait rappelés, sans savoir qu'elle allait les tuer. Elle les avait tuer. Elle avait tuer Maman et son frère.
"Saphir... pleura Willow. Saphir... Je n'ai pas pu revoir son sourire... Si... Si il avait su... Si il avait su que ses yeux avaient la couleur du lac... Ce lac qu'il voulait tant voir, mais qu'il avait toujours eut dans les yeux... Il aurait été si heureux... Et maman... Qui n'a jamais plus sourit depuis le départ de Papa..."
Elle releva la tête, les yeux pleins de larmes. Elle se souvenait. Elle se souvenait pourquoi elle avait oublié. Pourquoi elle avait tout effacé de sa mémoire.
"Tu n'aurais pas dû essayer de me retrouver, Émeraude... Émeraude, continua-t-elle en pleurant de plus belle... Émeraude, c'est moi qui les ais tués! C'est moi!"
Elle enfouit à nouveau sa tête dans ses pattes. Jamais ils ne pourraient vivre ensemble tous les quatre près du lac, jamais Saphir ne deviendrais aussi fort que Maman et Papa, jamais leur famille ne serait à nouveau complète. Alors à quoi bon?... Willow avait trouvé une nouvelle vie, avec Black... Pourquoi l'abandonner? Elle ne voulait pas perdre sa nouvelle famille... | |
| | | Nuage Vert
| Sujet: Re: Mensonges?... Lun 21 Mar - 22:24 | |
| Willow soupira puis s'allongea. Nuage Vert la laissa faire sans broncher. Elle se souvenait que quand sa soeur se mettait dans cette position, c'était lorsqu'elle avait des sortes de "rêve"...
"Maman ! Améthyste dort les yeux à moitié ouverts !!! -Laisse la ma chérie, tu sais bien qu'elle le fait souvent lorsqu'elle est fatiguée." La petite femelle noire poussait des gémissements et tremblait comme une feuille. Saphir faisait le guet en jurant de protéger sa famille à la vie à la mort, comme si un danger les menaçait en permanence. Emeraude s'assit à coté de sa soeur dans la même posture qu'elle tandis que celle ci se cachait le visage. La femelle tigrée lécha doucement sa soeur sur l'oreille pour l'apaiser sans la réveiller, elle lui répéta ces mots : "Ne t'en fais pas, nous sommes unis à la vie à la mort, Saphir le dit toujours... Je serai toujours là pour toi, quoiqu'il advienne de l'avenir..."
Dès lors qu' Emeraude lui dit cela, la frêle chatonne noire se calma.
Mais cette fois là, Nuage Vert ne se coucha pas près de sa soeur, elle ne lui répéta pas ces mots doux. Car cette fois ci, Emeraude était là pour Améthyste, comme elle lui avait toujours promis. Elle entendit à peine ses paroles confuses murmurées entre ses pattes, tout ce qu'elle perçut fut le cri de panique de sa soeur, ses sanglots incontrôlables... Pas une seconde la chatonne aux yeux n'hésita. Elle se colla à Willow et lui dit assez fort dans l'oreille, pour que ça rentre une bonne fois pour toute : "Nous sommes unies à la vie à la mort. Saphir le disait toujours. Fais leur honneur en perpétuant la mémoire de notre famille. Willow, relève toi, nous avons pris un nouveau départ chacune une nouvelle vie. Montrons nous à la hauteur de ce que maman espérait." | |
| | | Willow
| Sujet: Re: Mensonges?... Dim 15 Mai - 16:58 | |
| La petite chatte noire leva la tête vers Nuage Vert. Les larmes lui troublait la vue, mais elle pouvait percevoir son odeur si familière et son pelage contre le sien. Pourquoi avait-il fallut que tout se passe comme ça? Pourquoi avaient-elles été séparées si longtemps?... Et pourquoi leur vie ne tournait pas comme elle l'avait prévu?... Améthyste posa sa tête sur l'épaule de sa sœur. Elle ne répondit rien. Elle se tut, tout simplement, laissant dans son silence ce qu'elle voulait dire mais ne pouvait pas. Elle se remit debout au bout de quelques minutes, et s'assit bien en face de l'apprentie du Clan de l'Ombre.
« Émeraude... Mes souvenirs me font mal, je suis désolée, j'ai toujours été plus faible que vous. Saphir était courageux, lui, il n'aurait jamais oublié. Je suis désolée. Mais j'ai tellement peur de repenser à ces moments... Ces comme si c'était une autre vie, comme s'ils n'avaient jamais existé... Je ne peux pas vivre avec eux... »
Elle lança un regard suppliant à Émeraude. Elle l'aimait, autant qu'elle aimait son frère et sa mère, que pouvait-elle faire?... Si elle commençait à ressasser ses souvenirs, alors elle ne pourrait plus supporter de vivre sans sa sœur, si éloignée d'elle. Et Black comptait tellement pour elle... Qu'elle ne pourrait jamais rejoindre le Clan de sa sœur. Black... Elle leva les yeux au ciel : c'était bientôt le moment de le revoir, leur heure de rendez-vous était pour bientôt. Elle regarda autour d'elle, le temps était sombre et inquiétant. La petit noire eut un mauvais pressentiment. | |
| | | Nuage Vert
| Sujet: Re: Mensonges?... Dim 15 Mai - 19:39 | |
| La petite femelle fière qu'était Nuage Vert profita de ce moment de tendresse avec sa soeur. Souvent elles se collaient l'une à l'autre le soir avec Saphir contre le ventre de leur mère. Nuage Vert eut l'impression de ressentir la même sensation. Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle ne les laissa pas couler. Lorsque sa soeur se releva, elle en fit de même. Elle soutint son regard, écoutant ses paroles avec sagesse. Willow avait décidé de la prendre par les sentiments et cela marcha. De plus, la nuit était là et l'apprentie se devait d'être à son clan pour le lendemain matin. Elle savait que Tempête d' Etoiles avait besoin d'elle et de tout le clan plus que jamais, avec l'inondation qui avait emporté le lieutenant du clan, son mentor. "Je comprends ton désarroi, Willow. Nous avons chacune reconstruit notre vie, toi auprès de Black, et moi dans le clan de l' Ombre. Désormais nous sommes respectivement Willow et Nuage Vert, mais au fond de nous il y aura toujours une petite part d' Améthyste et d' Emeraude, tu le sais bien... J'espère que nous nous reverrons, maintenant que je sais que tu existes je ne supporterais pas de ne plus avoir aucune trace de vie..."
Elle marqua une pause et hésita quelques secondes avant de presser son museau contre celui de sa soeur : "Fais attention à toi avec la montée des eaux du lac en ce moment... Je reviendrai te chercher ici, je te le promets..."
Avant que les larmes ne jaillissent, l'apprentie préféra se retourner et s'éloigner dans la nuit noire. Ces marques de douceur et de faiblesse étaient très inhabituelles venant de sa part. Elle savait bien qu'une fois retournée au camp elle devrait à nouveau se battre pour la reconnaissance de son clan...
(fin rpg pour moi) | |
| | | Willow
| Sujet: Re: Mensonges?... Mar 17 Mai - 17:46 | |
| Willow plissa les yeux pour ne pas pleurer. Elle frotta son museau contre celui de sa sœur, puis celle-ci s'éloigna avec quelques mots d'adieu, en lui promettant qu'elles se reverraient. Bien qu'elle ne puisse pas encore vivre avec ces souvenirs communs qu'elle partageait avec elle, elle sentit son cœur se serrer en la voyant s'éloigner... Mais elle avait raison. Elle aurait beau tenter d'oublier, il y aura toujours une part d'Améthyste en elle. La preuve était, que, avant même d'avoir retrouver ses souvenirs, la présence même d’Émeraude -ou plutôt Nuage Vert...- lui avait insufflé un sentiment de nostalgie... Elle soupira, et resta quelques instants, les yeux dans les vagues. Elle crut d'abord que tout ce qu'elle avait vécu n'était qu'un joli cauchemar, mais l'odeur encore présente de Nuage Vert lui soufflait que tout était vrai. Elle baissa la tête, et recula doucement, se dirigeant vers la ville... Black l'attendait... Que ferait-elle, maintenant qu'elle se souvenait?... Elle secoua la tête : elle ferait comme d'habitude, Black était Black, toujours pareil, malgré sa double vie de tueur, alors elle ferait pareil que lui... Vivre sa vie en acceptant la précédente...Et si elle ne voulait pas manquer l'heure de rendez-vous, elle devrait se dépêcher. Elle marcha à vive allure et disparut à l'horizon.
Fin du RP/ Sujet clos ♥ n__n | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mensonges?... | |
| |
| | | | Mensonges?... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |