Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy' Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy' Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy' Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy' Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy' Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy' Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy' Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy' Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy' Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy' Empty
MessageSujet: LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy'   LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy' Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:28

LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy' 336167Sanstitre3
    Je suis de retour dans la pub avant un tout nouveau fow'.
    Ceci se passe dans une ville, elle est abandonné depuis des années. Une Troupe de chats arrivent et s'installent tranquillement dans la ville. Très vite, ceci devient un véritable enfer et tout le monde se bat. Il y a les Troupes. 5 Groupes de Chats qui vivent pas forcément en harmonie, sans hiérarchie et en Anarchie absolue.
    D'un autre côté, il y a ceux qui sont seuls, face aux dangers de morts. Les Solitaires.
    Serez-vous assez courageux pour venir ? [Réponse après la pub x) ]

    Sinon en ce moment il y a une aventure, équivalent de prophétie avec voyage à faire, récompense peut-être de points d'XP si je met un système sur ça. Les Solitaires sont en masse donc évitez si possible d'en prendre sinon je fermerais le groupe. Les Troupes c'est le même comportement que les Solitaires mais vous êtes plus fort car vous êtes à plusieurs.

    C'est moi la Fonda' Blackout [Blackout mon amour ♥] Et Black [Raphie] Et Twilight [Luna] sont admins. Je fais une Pub car je trouve mon fow' bien et qu'on a besoin de monde et que c'est le premier thème que je réussis [Je m'applaudis]

    Ah oui j'ai oublié un truc. Le Lien : http://city-heart.forumactif.com/

    Au plaisir de vous voir sur le Fow'
    Light, Spiel, Envers du Décor et Nuage d'Alchimie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy' Empty
MessageSujet: Re: LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy'   LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy' Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:55

Je suis inscrite. : D
Par contre je suis solo, sinon ça collait pas du tout à son histoire, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy' Empty
MessageSujet: Re: LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy'   LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy' Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:50

Ok c'est juste d'éviter d'en prendre tout le temps car sur tous les inscrits c'est que des solow'. Encore un juste et je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy' Empty
MessageSujet: Re: LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy'   LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGDC Version Ville Abandonnée By Deathy'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC.
» #A.nother World By Deathy
» Miss Deathy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: Bavardages :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser