Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| Abschied. | |
|
+2Lune Ensanglantée Etoile de Lune 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Abschied. Sam 29 Jan - 22:09 | |
| Bon. Si vous avez vu, ou non, mon message sur la suppression du forum, vous comprendrez que j'en ai ma claque de ce forum, et des membres qui n'arrêtent pas de se taper dessus pour des bouts de verre. Décidément, j'adore cette expression x D. Je continue. J'étais venue dans l'idée que les gens devaient pas être si agaçants après tout. Que les disputes étaient rares. Je me suis trompée, dommage pour vous comme pour moi. Le vous comprend certaines personnes. Une fois de plus, sentez - vous visé ou pas. Je m'en bats les plumes. Ah, au passage, le premier qui me prend mon nom ou mon kit dans l'idée que je ne jouerais plus ma Danseuse, je le défonce. Ceci fait. Je peux passer à la suite. La seule et unique raison pour laquelle je pars est effectivement les disputes qui reviennent au moins tous les mois. Si pas moins. Beaucoup trop sont puérils ici. On fait des conneries, on assume pas, on se fout de la gueule des autres. C'est super comme ambiance, vous ne trouvez pas ? Moi je m'en vais, si vous voulez mon adresse MSN, un petit MP et c'est dans la poche : 3. Ah et pour ceux qui se demandent quoi, Abschied en allemand veut dire adieu. Ça sonne bien, comme mot x D. Bref. Sur ce, bye bye, et bonne continuation, tout de même ; 3. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Abschied. Dim 30 Jan - 8:33 | |
| dansseuse par pa n a même pas eu le temps de ce connaître ! |
| | | Etoile de Lune
Descriptif du Chat Nom: Claire de Lune Humeur du moment: Fière Affinités:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Abschied. Dim 30 Jan - 10:59 | |
| Crêpe. TwT 'fin bon, je comprends, l'ambiance est mauvais sur ce fow et... Plume serait rien sans Marimo non plus. o/ Enfin pour moi c'est pas la fin du monde, je pense qu'on se verra sur CL... /enfin si je trouve le courage de passer sur la chatbox/...
Lucie reste correcte merci. u_u' Ici tout le monde en a marre de tout le monde, je suis bien placée pour le savoir... |
| | | Etoile de Lune
| | | | Lune Ensanglantée
Descriptif du Chat Nom: Lune Ensanglantée Humeur du moment: triste Affinités:
| Sujet: Re: Abschied. Dim 30 Jan - 13:59 | |
| Tout ça c nul la VOUS ÊTES nul danseuse par et vous en profiter pour régler vos compte sur son départ bas c'est sympa pour elle ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Abschied. Dim 30 Jan - 14:12 | |
| Lune Ensanglantée a raison, même si je l'aurais dit d'une autre façon :/ Crêpe part ! Moi je suis super triste, on est tous triste et vous vous ne trouvez rien de mieux à faire de régler vos comptes ?! Mais c'est n'importe quoi ! Lucie s'il te plaît je suis pas admin mais arrête de dires des gros mots conseil ça risque de mal finir et au lieu de vous [Excusez moi du terme ] engueuler sur les topics ch'sais pas moi faîtes ça sur MSN, facebook mais pas là quoi ! Surtout sur un topic d'adieu !!
Sinon, Crêpe, on continuera à se voir sur CL [Heureusement] et dommage que tu partes si vite pour mauvaise ambiance même si je dois avouer qu'elle est électrique en ce moment.
|
| | | Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: Abschied. Dim 30 Jan - 14:31 | |
| | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Abschied. Dim 30 Jan - 17:05 | |
| Bah voilà, je savais bien que tout ça, ça finirait mal! C'est pas vrai! | |
| | | Invité Invité
| | | | Etoile de Lune
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Abschied. Ven 11 Fév - 12:33 | |
| J'arrive pas à partir, bande de céphalopodes n__n. Donc après mûre, réflexion, je reste, garde Danseuse, et pour reprendre un nouveau départ, je me fais un personnage. Aha, Chester, the return *w*. Mais j'ai un temps relativement limité sur l'ordinateur, je risque donc d'être là ... Très peu souvent >w<. J'abandonne Acide, si ça dit quelqu'un, je crois le mettre en pré - créé. A méditer. |
| | | Fleur de Lotus
| Sujet: Re: Abschied. Ven 11 Fév - 16:30 | |
| Dommage je t aimait bien . mais c est ton choix je ne conteste pas .
| |
| | | Lune Ensanglantée
Descriptif du Chat Nom: Lune Ensanglantée Humeur du moment: triste Affinités:
| Sujet: Re: Abschied. Ven 11 Fév - 16:34 | |
| mais elle reste tu n'a pas compris lol | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Abschied. Ven 11 Fév - 16:39 | |
| C'est super que tu puisses rester.
Donc je peux locker? | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Abschied. Ven 11 Fév - 20:37 | |
| Génial! Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir Oui, Nanie, Lockons. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abschied. | |
| |
| | | | Abschied. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |