Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| La quête d'Etoile de Feu! | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: La quête d'Etoile de Feu! Mar 25 Jan - 20:51 | |
| Titre : La quête d'Etoile de Feu. Résumé : Depuis que les chats de la forêt ont vaincu le Clan du Sang et leur chef Fleau, la paix règne à nouveau. Pourtant, étoile de Feu n'est pas serein. Il fait des rêves étranges, peuplés de chats faméliques qui implore sa protection. D'où viennent ces félins inconnus ? Quelle est la menace qui les terrorise ? Contre l'avis du Clan des Etoiles, Etoile de Feu décide de les aider et entreprend un long et dangereux voyage. Seul. Ou presque... Pour ceux qui ont lus le hors série, "La quête d'Étoile de Feu", vous en avez penser quoi? o__^ Mon avis à moi : /!\ Spoiler! =D - Spoiler:
Moi je l'ai presque fini et je l'adore! Je trouve ça super qu'Etoile de Feu redevienne le héros l'espace d'un bouquin, et en plus ça change, c'est hors forêt et on apprend un nouveau mystère: Un autre Clan aurait existé! Ce hors-série en plus donne vraiment de l'importance à Tempête de Sable, et les pensées personnelles d'Étoile de Feu, ce qui le montrait sous un nouveau jour... Et puis au moins on voit un ce qui s'est passé entre le premier et le deuxième cycle, ça fait une coupure et un retour vers l'ancien territoire, ça fait du bien (même s'il n'y sont qu'au début! ^^)
Par contre, j'ai trouvé que ce tome montrait Étoile de Feu comme étant plus faible qu'avant... Enfin, il semble moins courageux, fort, parfait et surtout imbattable comme dans le premier cycle u__u Il est plus hésitant et on dirait qu'il a perdu un peu de son caractère, même si au fond il a toujours été sage et loyal avant il était comme même plus téméraire (bon il est pas non chat domestique dans ce tome, mais bon! xD)
Ah, en parlant de chat domestique, trop bien les passages avec d'autres chats! x) C'était trop drôle le moment où il rencontre le chat blanc dans le jardin d'un Bipède! "Salut! -Bonjour! Vous n'auriez pas vu un chat roux? -Je t'ai vu, toi! -Mais ce n'est pas moi que je cherche --'' ... -J'en ai peut-être vu un, à moins qu'il était écaille... -Bon, laisse tomber! Comment on retourne à la rivière? -Quelle rivière? ♥ " Excellent xDD (Bon, j'ai un humour un peu particulier, et alors ^^'?)
N'oublier pas de spoilé vos réponse! xD | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: La quête d'Etoile de Feu! Mer 26 Jan - 10:02 | |
| J'ai vraiment bien aimé ce hors série. - Spoiler:
Moi aussi j'ai adoré la passage que tu as cité India, il est vraiment génial! Sinon, au début je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait un autre clan et c'est pour cela que j'ai bien aimé le tome. J'adore les deux petits, je crois qu'ils s'apellent Nuage de Cerise et Nuage de Merle, ils sont vraiment amusants
| |
| | | Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: La quête d'Etoile de Feu! Mer 26 Jan - 10:43 | |
| Trop Trop bien, j'ai adoré surtout le moment ou Tempête de Sable et Etoile de Feu ont été séparé, s'était triste, c'est pour cela que je l'ai lu très vite, mais c'est étrange qu'il y est eu avant 5 clans, et je pense qu'Etoile Bleu le savait car il y a plusieurs preuves qui le prouvent dans le dernier tome de la saison 1 et dans la fin du hors série. | |
| | | Etoile de Lune
Descriptif du Chat Nom: Claire de Lune Humeur du moment: Fière Affinités:
| Sujet: Re: La quête d'Etoile de Feu! Mer 26 Jan - 11:36 | |
| C'est trop bien franchement j'aurais pas fait mieux je pense moi le livre que j'avais commencé a écrire sur mon ordi j'ai abandonnée par ce que j'ai eu une idée lumineuse(de nouveau roman) et que je voulais tout de suite la démarrer. En fait je pense pense que j'arriverais jamais a finir un livre vu que ça fait deux ans que j'essais c'est mort !!! :troptriste: | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: La quête d'Etoile de Feu! Mer 26 Jan - 12:40 | |
| - Spoiler:
Oui les deux petits Nuage de Cerise et Nuage de Merle sont supers ^^ C'est vrai que c'était triste quand ils ont été séparés, Étoile de Feu et Tempête de Sable! D'un côté ça a permit à Étoile de Feu d'apprendre des choses sur les chats vivant dans le coin et de faire de nouvelles connaissances. Et ils se sont retrouvés, c'est cool!
Étoile de Lune, je te comprends, c'est dur de trouver une idée pour finir un roman, j'ai déjà été dans cette situation mais ne t'inquiète pas tu y arriveras ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La quête d'Etoile de Feu! | |
| |
| | | | La quête d'Etoile de Feu! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |