Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| - Une Absence De Prévue - | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: - Une Absence De Prévue - Mar 11 Jan - 17:11 | |
| Bonjour,Déja, pour ce que sa interesse, c'est a dire des Warrior-Lifiens, j'ai reussi a convaincre ma mère de ne pas partir en Angleterre, a l'aide d'Aimie.> Vent Grondant < Donc, Bon, Votre Eclipse de Lune partira pas de si tôt. Enfin j'espère Ensuite, en ce moment, je fais un peu de bétise.Style, je répond mal quand on me cause, je crée un truc que j'ai pas le droit. Surtout, en faite, je me suis crée un Facebook. Bon, jusqu'là, tout le monde s'en fou, et ils ont raison.Sauf, que moi, j'ai pas le droit d'avoir Facebook.C'est a dire que si ma mère me prend dessus, je suis morte. Nan, pas morte mais carément fouttut.Ce que je veux dire, c'est que je risquerais d'être privée d'Internet.Donc, si, vous ne me voyez pas revenir pendant disons 1,2 ou 3 semaines, vous affolez pas. J'serais pas morte. Eclipse de Lune, |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: - Une Absence De Prévue - Mar 11 Jan - 19:37 | |
| Ok, merci d'avoir prévenu. | |
| | | Etoile de Lune
Descriptif du Chat Nom: Claire de Lune Humeur du moment: Fière Affinités:
| Sujet: Re: - Une Absence De Prévue - Mar 11 Jan - 20:46 | |
| Je connais ça moi j'ai même pas le droit d'aller sur ce fow' et je suis obligée de supprimer l'historique à chaque fois c'est embêtant, j'appelle toute les cinq minutes ma mère pour être sur qu'elle ne rentre pas plus tôt que d'habitude . Je m'affaire et j'essaie de ne laisser aucun détails contre moi... | |
| Sujet: Re: - Une Absence De Prévue - Mer 12 Jan - 8:20 | |
| Woaw, bah dis donc xD C'est quoi cette vie?! xD Moi, en fait, je l'ai même pas dit que je venais ici donc je sais pas si j'ai le droit ou pas ^^''
Luna<< Ta mère a accepter aussi facilement de ne pas partir en Angleterre? Pourtant y'avait pas censé avoir plein de préparatifs et tout? O.o | |
| | | Etoile de Lune
Descriptif du Chat Nom: Claire de Lune Humeur du moment: Fière Affinités:
| Sujet: Re: - Une Absence De Prévue - Mer 12 Jan - 10:31 | |
| Nénuphar a raison c'est louche, en tout cas tu dois être drolement persuasive !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - Une Absence De Prévue - Mer 12 Jan - 17:03 | |
| T'sais les parents c'est horrible. Et puis, j'ai reussi a convaincre ma mère trés ... durement, mais j'ai reussi avec l'aide de ma chère Aimie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - Une Absence De Prévue - Mer 12 Jan - 18:12 | |
| Ah cette bonne vieille situation je la vis en ce moment. Hé oui Light vit dans le secret TOTAL Mon père me voit sur WL je suis morte en cas. Don idem que Luna je ne me co plus ben c'est que voila je me suis fait chopé --" Sinon je suis super contente que tu vas pas en Angleterre. La meilleure new que j'ai entendue [ My sister Forever ] Sinon ben voilà j'ai parlé, j'ai causé je suis Happy ! :bigeyes: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - Une Absence De Prévue - Mer 12 Jan - 18:17 | |
| Euh désolée mais moi j'appelle ça me foutre du monde, ça m'étonnerait que ta mère aie changé d'avis parce que deux gamines lui demandaient, à mon avis t'as juste fait l'intéressante ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - Une Absence De Prévue - Jeu 13 Jan - 16:09 | |
| - Petite Aurore a écrit:
- Euh désolée mais moi j'appelle ça me foutre du monde, ça m'étonnerait que ta mère aie changé d'avis parce que deux gamines lui demandaient, à mon avis t'as juste fait l'intéressante ...
Oui, Oui, Plume épargne moi ton discour.Mais tu sais, avec tes amies, tu peux arriver a tout. Et puis, bon, tu n'es pas dans ma vie, tu ne sais donc pas ce que j'ai dus faire pour la faire changer d'avis, c'est clair ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - Une Absence De Prévue - Jeu 13 Jan - 18:09 | |
| Excuser-Moi Du Deuxième Post, Mais Ce Qui Devait Arriver Est Arrivée. Ma mère a découvert pour mon Facebook, donc attention a la punition. Elle m'a dit qu'elle réfléchissait. Si vous ne me voyez plus, bah vous savez ce qui me sera arrivée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - Une Absence De Prévue - Jeu 13 Jan - 18:19 | |
| Mon dieu, si même les admins ne sont pas capables d'éviter les doubles - messages, les membres ... |
| Sujet: Re: - Une Absence De Prévue - Jeu 13 Jan - 20:08 | |
| Oui oui c'est très louche contente de ne pas être la seule de cet avis --' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - Une Absence De Prévue - Ven 14 Jan - 15:35 | |
| Oui, je sais, c'est trés étrange. Pour ceux qui ai un doute [ Les admins' ] qu'ils me demandent par MP. De plus, je suis connecter en cachette, si je me fais chopper, j'suis morte. Sur ceux, A Bientôt Je L'espère ^^' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Une Absence De Prévue - | |
| |
| | | | - Une Absence De Prévue - | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |