Invité Invité
| Sujet: Petit Soir || Ombre Dim 26 Déc - 11:53 | |
| Minou : 3 Nom : Petit Soir. Surnom : (facultatif) Night. Âge : Vient de naître. Genre : ♂ Rang : Chaton.
Histoire : (minimum 7 lignes) Petit Soir est le fils de deux chats de clan différents. Sa mère est Tempête d'Étoiles, la chef du clan de l'Ombre, et son père est Marimo, le lieutenant du clan du Vent. Sauf que ça, Night ne le sait pas. Il croit que son père est un valeureux guerrier du clan, mort pour son honneur quelques jours avant sa naissance. Que du vent, ben voyons. Mais personne d'autre que sa mère n'est au courant. Il a deux sœurs jumelles, Petite Aurore et Petite Aube.
Caractère : Petit Soir, c'est l'énergique de la fratrie! Toujours en action, plus encore que ses sœurs, il est toujours en train de courir partout. Ce qui fait qu'il récolte souvent les ennuis. Mais c'est pas grave, il s'en sort très bien. Il est de bonne compagnie, toujours à parler... même un peu trop... Mais il est joyeux et sympa, alors on lui pardonne bien tout ses petits défauts... Qualités : Énergique – Rapide – De bonne compagnie - Sympa - Joyeux. Défauts : Rebelle – S'attire les ennuis – Irréfléchi – Imprudent – Bavard.
Physique : (minimum 3 lignes) Night est un chat au pelage très court, mais épais. Son poil est noir, mais il a le ventre et les pattes blancs. Ses grands yeux sont verts pâle. Petit et court sur pattes, il est cependant assez robuste pour marcher longtemps dans la forêt et partir en aventure... Ce qui énerve d'ailleurs son entourage... Photo : - Spoiler:
Seul celui qui prendra ce pré – créé aura le droit à la signature.
|
|
Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: Petit Soir || Ombre Dim 20 Mar - 13:05 | |
| Je veux bien le faire, si sa ne dérange personne. Car en fait je cherche à faire un nouveau compte, et comme Tempête d'Etoile vient d'oir ses petits, je me disais que voilà, je pourrais en faire un si sa dérange personne, et comme celui-là n'ai pas pris et (comme je suis un peu fégnante sur les bord) est fait en pré-crée, je me disais que je pouvais l'incarner. Je peux? | |
|
Nuage du Soir
Descriptif du Chat Nom: Petit Soir Humeur du moment: Joyeux Affinités:
| Sujet: Re: Petit Soir || Ombre Dim 20 Mar - 13:20 | |
| | |
|
Traum
Descriptif du Chat Nom: Traum Humeur du moment: Indifférent Affinités:
| Sujet: Re: Petit Soir || Ombre Dim 20 Mar - 13:36 | |
| C'est super que tu aies pris ce personnage !!!! Merci beaucoup =D | |
|
Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Petit Soir || Ombre Dim 20 Mar - 14:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Soir || Ombre | |
| |
|