Invité Invité
| Sujet: Les poémes de enfer Ven 24 Déc - 12:17 | |
| J'aime écrire ce qu je ressens sous frome de poéme je peux en faire demander moi! j'en ait fait deux le premier je le dédicasse à crépe: Les mots:
Les mots sont des farceurs qui n'ont jamais peur, et qui bien souvent retournerons à leurs éxpéditeurs. Donpteur sachez domptés les motes ces farceurs sans aucune peurs
Sentiment: Jamais ne faiblie dans ton esprit L'(amour ce sentiment qui jamais ne soublie Il est toujour là présent en toi.
Mais prend garde à ne pas confondre l'amour si doux et si profond avec la jalousie qui tapis dans l'ombre surjira un jour bien sombre Voila... si ça vouzs plaie vous pouvez me demander sur des thémes et je ferais ce que je peux! ^_^ |
|
Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: Les poémes de enfer Sam 25 Déc - 17:40 | |
| C'est cool ^__^ Toujours quelques fautes mais c'est pas grave x) Thème? Hum... Noël? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poémes de enfer Dim 26 Déc - 9:38 | |
| C'est Crêpe. On n'écorche pas le nom de cup cake, méchante èwé.
C'est pas mal mais bon, vive les répétitions dans le premier... o/
|
|
Beauté Eternelle
| Sujet: Re: Les poémes de enfer Jeu 6 Jan - 19:26 | |
| Noël: Joie et bonnheur; amour et humour; l'esprit de noël est magique sans vous et sans nous jamais nël serait ce qu'il est cadeau couler à fleau (çaça me fait penser à mla fontaine de chocaolat qu'il y avait chez mes gp...) ainsi que les chocolats! Partageons l'esprit de noël tous ensemble! et dans le bonne humeur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poémes de enfer Ven 7 Jan - 13:02 | |
| Bouh c'est l'intention qui compte Milka - Chou >w<. Moi aussi j'ai mis longtemps avant de savoir me servir des accents circonflexes : O. C'est gentil Enfer : D. Ils sont jolis tes poèmes ^__^. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poémes de enfer | |
| |
|