Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| # Patte de Glace # | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: # Patte de Glace # Sam 27 Nov - 19:51 | |
| Minou minou ~ NOM ; Patte de Glace ÂGE ; 1 Lûnes SEXE ; Femelle CLAN ; Tonnerre STATUT ; Chaton HISTOIRE ; Patte de Glace est la fille de Demie-Lune & Feux de l'Enfer. Quand elle est née, son père était encore apprentit. De plus, sa mère est une ancienne guerriseuse qui a quitter son post- pour mettre bas, malgrés que le code du guerrier, interdit qu'une guerriseuse est des petits. Patte de Glace, vit désormais tout le temps avec sa mère, en espérant de pouvoir s'habituer au Clans du Tonnerre. CARACTÈRE ; Patte de Glace est une petite chatte trés douce & affectueuse. Elle aime la compagnie des autres, & aime se sentir protéger. Elle adore sa mère par dessus tout, & n'a encore jamais rencontrer son père. PHYSIQUE ; Patte de Glace est une petite chatte au pelage de couleur roux. Elle est toute rousse, a part quelque reflet plus clair sur son doux pelage. Elle a des yeux vert, trés clair. Moi moi moi et mes Ray-Ban ~ PRÉNOM ; Luna PUF ; / Eclipse / ÂGE ; 11 ans Validation ~ CODES ; [ Validée By Eclipse ] DOUBLES-COMPTES ; Eclipse ; Eclair ; Plume d'Or ; Vanille AUTRES ; J'aurais du faire ma présentation, il y a déja lontemps. |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: # Patte de Glace # Dim 28 Nov - 10:58 | |
| Cool ^^ Re-bienvenue. Mais tu avais déjà 4 comptes ? O__o | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # Patte de Glace # Dim 28 Nov - 11:02 | |
| Elle en a même plus que ça... *meurt* |
| Sujet: Re: # Patte de Glace # Dim 28 Nov - 11:17 | |
| Ah la la | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # Patte de Glace # Dim 28 Nov - 12:52 | |
| Plume, les comptes que j'avais inactif ont étaient supprimer |
| Sujet: Re: # Patte de Glace # Dim 28 Nov - 13:04 | |
| Oui, bon c'est pas grave, re-bienvenue, et je pense qu'on peut clore le sujet ^^ [sujet clos.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # Patte de Glace # Dim 28 Nov - 19:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Patte de Glace # | |
| |
| | | | # Patte de Glace # | |
|