Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| » Galerie du Paillasson « | |
| | Auteur | Message |
---|
Voltige d'Allégresse
Descriptif du Chat Nom: Voltige d'Allégresse Humeur du moment: ~ Affinités:
| Sujet: » Galerie du Paillasson « Sam 27 Nov - 5:12 | |
| Salut les gens ! Alors voilà ma petite galerie ^^ Pas très remplie pour le moment, mais je ne vous poste que les créas' récentes, et comme je n'en fait pas beaucoup en ce moment, il y en a peu. Brefouille, voilà : HAPPY.TREE.FRIENDSPour une fois, j'ai réussis le texte xD SORAPour une amie. Bon, je vous la poste, mais en fait elle est toujours en travail. Y'a quelques défauts à corriger :/ SANS TITREJe l'aime bien celle-la <3 Première création faite uniquement avec des filtres et effets de lumière / contraste °-° BUTTERFLYIncomplète. Comme vous pouvez le remarquer, il n'y a ni cadre ni texte. Je dois la terminer :/ Bon voilà, c'est ça qui est ça ^^ Y'a pas beaucoup de créas, mais laissez quand même un petit commentaire. D'autres se rajouteront bientôt (enfin, je l'espère °_°). | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: » Galerie du Paillasson « Sam 27 Nov - 7:50 | |
| Tes créas sont belles, tu te débrouille bien! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Galerie du Paillasson « Sam 27 Nov - 8:40 | |
| Joli *o* ... Créater quand on est pas réveillée, c'est pas la top, hmm?
- Citation :
- Nuage du Trésor a écrit:
Coucouu,
Me semble que y'a une place ? ♥
Nature de la création : Signature uniquement (: Taille (en px) : 500*300 (c'est pour ici, donc taille règlementaire) Images : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/20uydf4.jpg https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/qri4ap.jpg Texte : Nuage du Trésor Texte secondaire : Bohh, j'suis jamais forte pour ça ! Autre : J'aime bien les fonds un peu flous, rêveurs, sans pour autant que le chat en devienne gnangnan quoi. Genre, des nuages flous, j'sais pas, j'te laisse le champ libre (: juste niveau couleurs, pas de rose, et de trucs du genre.
Merci d'avance ♥
- Nuage de Jaspe a écrit:
Voilà ^^ Dis-le moi si tu veux des modifications ^^
- Nuage du Trésor a écrit:
Arff, excuse-moi, j'ai explosé de rire devant mon écran. Pourquoi? Parce que quand j'ai mis "Bohh, j'suis jamais forte pour ça", ben, c'était pas le sous-texte, c'était que niveau sous-texte, je sais jamais quoi mettre, donc ne pas en mettre! xD
Je suis désolée, à ce niveau-là j'ai pas été claire. Mais ça m'a bien fait rire hihii ^^
Bref, pourrais-tu donc, enlever ça ? et aussi, si possible, peut-être que la texture que tu as mise pourrait être moins opaque?
Sinon, c'est PARFAIT ♥
j'ai pas pu m’empêcher de la mettre. |
| | | Voltige d'Allégresse
| Sujet: Re: » Galerie du Paillasson « Sam 27 Nov - 13:51 | |
| Merci des commentaires ^^
Aha, je me souviens de ça xD Bwaarf, morale de l'histoire : Ne rien mettre dans la partie "Texte secondaire" si on n'en veut pas un, sinon les pauvres méninges du Paillasson vont pas tenir xD Déjà qu'un Paillasson, ça n'a pas beaucoup de méninges °_°
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Galerie du Paillasson « Sam 27 Nov - 15:20 | |
| |
| | | Voltige d'Allégresse
| Sujet: Re: » Galerie du Paillasson « Mar 15 Mar - 1:39 | |
| Tiens, ça fait un moment que j'ai rien posté ici moi... J'avais même oublié l'existence de cette galerie °_° WINTERhttps://2img.net/h/i150.photobucket.com/albums/s115/nici_gyrl/banniereppcopie2-2.jpgBannière de mon forum (je ne montrerai pas le design au complet). Le texte est pas génial :/ BUTTERFLY 2 Je retrouve plus la version que finale °_° Brefouille, les papillons dans le coin en bas, c'était un 'tit truc comme ça que j'avais décidé d'enlever car très ratéééé xD Mais bon, voilà quand même puisque mon autre version a disparue... :/ PUZZLEPour mon perso sur un autre forum. Première incrustation d'herbe °_° Et franchement, complètement raté XD Le texte est a changé ~ Une autre en cours, je vous montre une fois terminée ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Galerie du Paillasson « Mar 15 Mar - 20:49 | |
| Qu'un mot à dire ... WAAAAAAAAH ! *_________* C'est magnifique ! Je suis faaaaaaaaaan ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Galerie du Paillasson « | |
| |
| | | | » Galerie du Paillasson « | |
|