Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Assemblée des guérisseurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Assemblée des guérisseurs Mar 23 Nov - 20:11 | |
| Voici les prochaines demies-lunes: -le 28 novembre -le 13 décembre -le 28 décembre (la dernière de 2010)
Faut essayer de se débrouiller pour faire faire une Assemblée de guérisseurs, ça fais pas mal de temps maintenant que ça marche plus trop. Moi je peux venir en Demie Lune mais je sais pas si le Clan des Étoiles l'accepte comme guérisseuse... | |
| | | Fleur de Cerise
Descriptif du Chat Nom: Fleur de Cerise Humeur du moment: Amouresement amoureuse de son Night Affinités:
| Sujet: Re: Assemblée des guérisseurs Mer 24 Nov - 13:04 | |
| Je crois même qu'il n'y a jamais eu d'assemblée des guérisseurs ou peut- être que j'ai mal chercher, mais sa serait bien de la faire cette fois, je me porte volontaire de me mettre en Étoile de Souris, qui est donc au clan des Étoiles, pour pimenter ou je ne sais quoi pour ces rendez-vous. Bah quoi !! Il faut bien que Sousou sert à quelques chose ! | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Assemblée des guérisseurs Mer 24 Nov - 18:13 | |
| Ok je serais là en Fleur de Lune, j'emmenerais Nuage de Rose pour qu'elle devienne guerrisseuse et plus apprentie. India: viens avec Demie Lune et on verra Sousou: ouais, ce serait bien un membre du clan des étoiles! | |
| | | Perle de l'Océan
Descriptif du Chat Nom: Perle d'Océan Humeur du moment: Mais j'tai dit ! « Demolition, Self destruction :) Affinités:
| Sujet: Re: Assemblée des guérisseurs Mer 24 Nov - 18:40 | |
| Oui, c'est vrai. En plus, en ce moument les guerrisseurs sont plus trop actifs. India - Viens en Demi Lune, comme ça on feras un Rp ou tu deviendras mon apprentie, et je t'emmènerais à ta première assemblée !
Bon, donc les dates sont définitives ? Par contre, le 28 décembre, chuis pas sur que c'est bien psk yen a ils seront en vac's... Genre peut-être moi... Mais bon ^^
Donc India, tu te co' en Demi Lune, on fait vite fait le Rp & tu fait l'assemblée ^^ | |
| | | Fleur de Cerise
Descriptif du Chat Nom: Fleur de Cerise Humeur du moment: Amouresement amoureuse de son Night Affinités:
| Sujet: Re: Assemblée des guérisseurs Jeu 25 Nov - 18:59 | |
| Donc je récapitule pour le 28 novembre (dimanche ), les guérisseur du clan du Tonnerre et du Vent seront présents, dont 2 demandes pour êtres apprentie ou guérisseuse. Le problème, c'est que nous avons aucune nouvelle pour la Rivière et l'Ombre. Etoile de Souris seras l'un des membres du Clan des Etoiles à cette assemblée.
Guérisseurs (ses) toujours rechercher pour le Clan de la Rivière et de L'ombre (?)
| |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Assemblée des guérisseurs Jeu 25 Nov - 19:26 | |
| Pour le clan de la rivière, il y aura peut être Rêve de Lune, faut lui demander. Sinon le clan de l'ombre se retoruve sans guerrisseur (se) et c'est assez embêtant. Mais bon il faut patienter. | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
| Sujet: Re: Assemblée des guérisseurs Ven 3 Déc - 21:31 | |
| Mais Demie Lune est censée être dans le Clan du Tonnerre?... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée des guérisseurs Sam 4 Déc - 8:15 | |
| POUR LE CLAN DE LA RIVIÈRE, IL N'Y AURA SÛREMENT PAS RÊVE DE LUNE MAIS PATTE GLACÉE. ET ENVERS DU DÉCOR EST LE GUÉRISSEUR DE L'OMBRE !!!
[désolée de gueuler mais ça m'exaspère que personne à part moi y fasse gaffe quoi] |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
| Sujet: Re: Assemblée des guérisseurs Sam 4 Déc - 11:01 | |
| Moi, j'avais remarqué, mais je pensais que c'était réglé. Après tout certains des messages qui parlent des guérisseurs de l'Ombre et de la Rivière datent d'avant qu'on en est. Faut pas leur en vouloir, Plume ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée des guérisseurs | |
| |
| | | | Assemblée des guérisseurs | |
|