Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| ~ SUPER MARIO ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ SUPER MARIO ~ Ven 19 Nov - 18:04 | |
| Hello'w Je pense que vous connaissez tous le fabuleux, merveilleux ... etc ... MARIO Vous savez ? Le mec avec sa moustache & sa casquette rouge - que je perd tout le temps dans mes parties - Persow, j'ai plusieurs Mario - New Super Mario / DS /- Super Mario 64 /DS /- Super Mario / Wii /- Mario Galaxie / Wii /- Mario Galaxie 2 / Wii /- Mario Kart / Wii /- Mario Party 8 /Wii / J'adooore Mario & je veux absolument tous ses jeux, quand ils sortent - Venez ici échanger des astuces & autres .... sur les Jeux Super Mario - New Super Mario : J'ai finis les deux. Sur Wii & sur DS. Si vosu avez besoin de conseil, demander ;] Super Mario 64 : Je bloque pour trouver les ' Fleurs de Puissances ' il me faut 80 étoiles, et j'en est 78. Super Mario Galaxie : Je l'ais fini. Plutôt facile, même pour le niveaux de la fin, a part que je me suis fait balancer 2 ou 3 fois par Bowser. Super Mario Galaxie 2 : Je bloque super pour avoir plus d'étoile. Les niveaux sont beaucoup plus compliquer que le 1. Mario Kart : La coupe miroir toujours pas débloquer :clown: J'arrive pas a avoir le truc ARC-EN-CIEL en Or. Mario Party 8 : Rien, de spécial sur celui ci. A part que quand j'y jour avec des amis, on se fait de ses fourrir a se marrer sur les jeux. |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: ~ SUPER MARIO ~ Ven 19 Nov - 18:12 | |
| Moi aussi j'aime bien Mario! Alors j'ai: Mario Galaxie sur wii Mario Galaxie 2 sur wii New Super Mario sur ds et sur wii Mario Kart sur ds et wii Mario 64 sur ds (c'est à mon frère mais je lui pique) Mario Party 8 sur wii
j'ai fini Mario Kart et New Super Mario, pour Mario 64, mon frère ne veut plus me le passer. Et pour ceux qui sont sur la wii, à chaque fois on joue tous les deux mais en ce moment on a pas le temps. Je pense qu'on va y rejouer bientôt pour les finir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ SUPER MARIO ~ Dim 21 Nov - 15:12 | |
| ^^ Rahhh.... ! Les frères c'est bien chiant Remarque, les mecs c'est chiant tout court ! Sinon, sur Mario 64, je beug, et toi vous t'en est où ? |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: ~ SUPER MARIO ~ Dim 21 Nov - 15:31 | |
| Je ne m'en rappelle plus, ça fait depuis longtemps que je n'y ai pas joué. | |
| | | Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: ~ SUPER MARIO ~ Mar 5 Avr - 19:36 | |
| Aaah moi aussi j'adore Mario!! ♥♥♥ J'en ai pleins, mais j'ai la flemme de tous les citer! Ceux dont je voudrais parler en particulier, c'est deux que j'ai sur Gamecube! C'est Super Mario Sunshine et Mario Kart. C'est vraiment des jeux géniaux!! Apparemment, vous connaisse Mario Kart sur Wii (je l'ai aussi) mais sur Gamecube, il est dix fois mieux tout simplement n__n Pour la simple et bonne raison que la Gamecube, c'est la meilleure console du monde!! héhé. Et le jeu est mieux fait, et plus drôle. En plus, on peut y jouer à deux sur le même kart. J'ai aussi plusieurs Mario Party sur Gamecube, les deux Mario Galaxy sur Wii, et Super Mario sur Wii aussi. J'en ai quelques autres aussi. Enfin bref, j'adore! Mon Mario préféré c'est bien Mario Sunshine!! D'ailleurs, c'est mon jeu préféré. Je vous le conseille. Et si vous avez pas la Gamecube vous passez à côté de quelque chose! xD (non, ce n'est pas une vieille console! Enfin, si, mais pas pour moi, quand j'étais petite elle sortait alors que certains d'entre vous venait peut-être à peine de naître! J'adorais y jouer! Aucune console récente n'y est comparable! De toute façons les nouveaux jeux sont toujours moins biens que les anciens! <= paroles typiques de vieille xDD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ SUPER MARIO ~ | |
| |
| | | | ~ SUPER MARIO ~ | |
|