Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35
Derniers sujets
» A bientôt
~ SUPER MARIO ~  Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
~ SUPER MARIO ~  Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
~ SUPER MARIO ~  Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
~ SUPER MARIO ~  Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
~ SUPER MARIO ~  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
~ SUPER MARIO ~  Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
~ SUPER MARIO ~  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
~ SUPER MARIO ~  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
~ SUPER MARIO ~  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

~ SUPER MARIO ~

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

~ SUPER MARIO ~  Empty
MessageSujet: ~ SUPER MARIO ~    ~ SUPER MARIO ~  Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:04

Hello'w Very Happy
Je pense que vous connaissez tous le fabuleux, merveilleux ... etc ...
MARIO I love you
Vous savez ? Le mec avec sa moustache & sa casquette rouge - que je perd tout le temps dans mes parties - Laughing
Persow, j'ai plusieurs Mario What a Face
- New Super Mario / DS /
- Super Mario 64 /DS /
- Super Mario / Wii /
- Mario Galaxie / Wii /
- Mario Galaxie 2 / Wii /
- Mario Kart / Wii /
- Mario Party 8 /Wii /

J'adooore Mario & je veux absolument tous ses jeux, quand ils sortent I love you
- Venez ici échanger des astuces & autres .... sur les Jeux Super Mario -

New Super Mario : J'ai finis les deux. Sur Wii & sur DS. Si vosu avez besoin de conseil, demander ;]
Super Mario 64 : Je bloque pour trouver les ' Fleurs de Puissances ' il me faut 80 étoiles, et j'en est 78.
Super Mario Galaxie : Je l'ais fini. Plutôt facile, même pour le niveaux de la fin, a part que je me suis fait balancer 2 ou 3 fois par Bowser.
Super Mario Galaxie 2 : Je bloque super pour avoir plus d'étoile. Les niveaux sont beaucoup plus compliquer que le 1.
Mario Kart : La coupe miroir toujours pas débloquer :clown: J'arrive pas a avoir le truc ARC-EN-CIEL en Or.
Mario Party 8 : Rien, de spécial sur celui ci. A part que quand j'y jour avec des amis, on se fait de ses fourrir a se marrer sur les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

~ SUPER MARIO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ SUPER MARIO ~    ~ SUPER MARIO ~  Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:12

Moi aussi j'aime bien Mario!
Alors j'ai:
Mario Galaxie sur wii
Mario Galaxie 2 sur wii
New Super Mario sur ds et sur wii
Mario Kart sur ds et wii
Mario 64 sur ds (c'est à mon frère mais je lui pique)
Mario Party 8 sur wii

j'ai fini Mario Kart et New Super Mario, pour Mario 64, mon frère ne veut plus me le passer. Et pour ceux qui sont sur la wii, à chaque fois on joue tous les deux mais en ce moment on a pas le temps. Je pense qu'on va y rejouer bientôt pour les finir.
Invité
Invité

~ SUPER MARIO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ SUPER MARIO ~    ~ SUPER MARIO ~  Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:12

^^
Rahhh.... !
Les frères c'est bien chiant Laughing
Remarque, les mecs c'est chiant tout court ! Laughing
Sinon, sur Mario 64, je beug, et toi vous t'en est où ?
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

~ SUPER MARIO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ SUPER MARIO ~    ~ SUPER MARIO ~  Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:31

Je ne m'en rappelle plus, ça fait depuis longtemps que je n'y ai pas joué.
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

~ SUPER MARIO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ SUPER MARIO ~    ~ SUPER MARIO ~  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:36

Aaah moi aussi j'adore Mario!! ♥♥♥
J'en ai pleins, mais j'ai la flemme de tous les citer! Ceux dont je voudrais parler en particulier, c'est deux que j'ai sur Gamecube! C'est Super Mario Sunshine et Mario Kart. C'est vraiment des jeux géniaux!!
Apparemment, vous connaisse Mario Kart sur Wii (je l'ai aussi) mais sur Gamecube, il est dix fois mieux tout simplement n__n
Pour la simple et bonne raison que la Gamecube, c'est la meilleure console du monde!! héhé. Et le jeu est mieux fait, et plus drôle. En plus, on peut y jouer à deux sur le même kart.
J'ai aussi plusieurs Mario Party sur Gamecube, les deux Mario Galaxy sur Wii, et Super Mario sur Wii aussi. J'en ai quelques autres aussi.
Enfin bref, j'adore! Mon Mario préféré c'est bien Mario Sunshine!! D'ailleurs, c'est mon jeu préféré. Je vous le conseille. Et si vous avez pas la Gamecube vous passez à côté de quelque chose! xD (non, ce n'est pas une vieille console! Enfin, si, mais pas pour moi, quand j'étais petite elle sortait alors que certains d'entre vous venait peut-être à peine de naître! Razz J'adorais y jouer! Aucune console récente n'y est comparable! De toute façons les nouveaux jeux sont toujours moins biens que les anciens! <= paroles typiques de vieille xDD)
http://otaku-club.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

~ SUPER MARIO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ SUPER MARIO ~    ~ SUPER MARIO ~  Icon_minitime

~ SUPER MARIO ~
Page 1 sur 1