Larme de Feu
Descriptif du Chat Nom: Larme de Feu Humeur du moment: ♥cool♥ Affinités:
| Sujet: fow Mer 17 Nov - 18:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fow Jeu 18 Nov - 6:37 | |
| C pas tres facile de te lire, enfin si mais stp arrete e faire des faute de frappe ou autre.Relit toi Je sais que je ne suis pas modo...OUIN |
|
Calypso
| Sujet: Re: fow Jeu 18 Nov - 16:24 | |
| Merci Larmy | |
|
Plume d'Or
| Sujet: Re: fow Ven 19 Nov - 16:43 | |
| - René la taupe a écrit:
- C pas tres facile de te lire, enfin si mais stp arrete e faire des faute de frappe ou autre.Relit toi
Je sais que je ne suis pas modo...OUIN Voici, du VRAIE français : - Citation :
Ce n’est pas très facile de te lire, enfin si mais s'il te plait arrête de faire des fautes de frappes ou autres. Relis toi Je sais que je ne suis pas modo...OUIN
Donc, avant de critiquer, regarde tes propres fautes .De plus, le ' Je sais que je ne suis pas modo . . . OUIN ' c'est complétement débile. Personnellement, tu m'insuporte a nous demander d'être modérateur. C'est Lulu' - Mûre sauvage - qui décide qui elle met en modérateur, et en adminstrateur. Nan, mais franchement. :clown: C'est quoi c'est membre ! Sa commence a bien faire, elle t'a dit NON c'est donc NON ! C'est pas si compliquer a comprendre, quoi !_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ........... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ......... _ _ _ _ _ _ _ Sur ceux, bonne continuation a Dream of Cats | |
|
Larme de Feu
Descriptif du Chat Nom: Larme de Feu Humeur du moment: ♥cool♥ Affinités:
| Sujet: Re: fow Ven 19 Nov - 19:24 | |
| Calypso :mais de rien René la taupe :avent de critiquer regarde toi et ici c'est pas pour parler d'une taupe tu aurais put choisir un autre nom ... | |
|