Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez

mon forum (chuis trop fiére de moi!!!!)

AuteurMessage
Invité
Invité

mon forum (chuis trop fiére de moi!!!!) Empty
MessageSujet: mon forum (chuis trop fiére de moi!!!!)   mon forum (chuis trop fiére de moi!!!!) Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:51

Coucou! Alors je viens de créé un forum sur les créatures magiques et c'est tout à fait différent du forum de kira les pesonnages sont en deux peuples dans notre epoque et en ville! Si vous voulez en savoir plus allez sur l'histoire QUI N'EST PAS LONGUE DU TOUT ALORS A VOUS DE VOIR!

[url=http://www.nuit-et-jour.forumgratuit.org

/!\ PREMIER AVERTISSEMENT /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon forum (chuis trop fiére de moi!!!!)   mon forum (chuis trop fiére de moi!!!!) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:12

Nuage de l'Enfer a écrit:
Coucou! Alors je viens de créé un forum sur les créatures magiques et c'est tout à fait différent du forum de kira les pesonnages sont en deux peuples dans notre epoque et en ville! Si vous voulez en savoir plus allez sur l'histoire QUI N'EST PAS LONGUE DU TOUT ALORS A VOUS DE VOIR!

[url=http://www.nuit-et-jour.forumgratuit.org
www.nuit-et-jour.forumgratuit.org[/quote[/url]]

Nuage de l'Enfer !
Sa suffit les fautes, quoi !
Y'a des adminstrateur & des modérateurs, mais ils ont d'autre chose a faire que de te corriger, quoi !
Je suis Anglaise, et j'arrive a mieux écrire le français que toi, y'a un problème quand même !
PREMIERE AVERTISSEMENT !
C'EST PAS LE PREMIERE FOIS QUE SA ARRIVE EN PLUS !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon forum (chuis trop fiére de moi!!!!)   mon forum (chuis trop fiére de moi!!!!) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:42

1 / 5.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon forum (chuis trop fiére de moi!!!!)   mon forum (chuis trop fiére de moi!!!!) Icon_minitime

mon forum (chuis trop fiére de moi!!!!)
Page 1 sur 1