Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bêtisier du collège-école-lycée.

Aller en bas 
+3
Etoile de Nénuphar
Etoile de Lune
Fleur Maudite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage du Soir

Nuage du Soir


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2011

Descriptif du Chat
Nom: Petit Soir
Humeur du moment: Joyeux
Affinités:

Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:35

Cours de Théâtre: /!\ Prof fatiguée/!\

(Le texte d'origine est: "Le soleil s’abat sur nous")
-Bon, alors, on reprend à: "Je m'abat sur toi..." euh non c'est pas sa.
-Eh ben moi, j'ai envie d'en taper quelques uns....
-_- POV' ELEVES.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agedefeu.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:52

    L'hygiène, que de problèmes * Pan *.
    Le premier est assez récent, l'autre moins :3. Les profs fatigués, ça devient belliqueux x ).

    A la file de la cantine :

    Crêpe : Oh mais c'est monsieur ... ! BONJOUR MONSIEUR ! ♥
    Meilleure amie de Crêpe : Demande-lui sa barre Nesquik.
    Crêpe : Monsieur ! Vous me donneriez votre barre Nesquik ?
    Pion : Mmmh ... Non.
    Crêpe : Oh ... Déçue. Ah mais au fait ! M'sieur ! C'est l'anniversaire de Linda aujourd'hui !
    Pion : C'est vrai ? Oh c'est merveilleux ! * Fait un gros câlin à Li' *
    Li' : * Suffoque *
    Crêpe : * Éclate de rire *

    Et le must, dans la cours :

    Crêpe : Hé ! Regardez comment qu'le stagiaire il se la joue trop grosse brute !
    * Le même pion que précédemment passe devant Crêpe quand elle dit ça. Il s'arrête et prend un air interrogateur *
    Pion : Qu'est-ce que tu dis ?
    Crêpe : ... Il ... IL Y A UN OISEAU DANS LE CIEL ! * Gentil sourire *
    Pion : * Prend un air sceptique puis continue son chemin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:50

    J'adore, Crêpe. x)
    Nous en rentrant donc y a 30 minutes, on a trouvé un soutif dans les escaliers du collège -après le string, bah dites- :O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:08

    Un soutif et un string ? Retrouve la proprio XD. " T'as perdu ça ! ♥ " Il est pas clean ton collège.
    Dans le mien c'est à peine si le dirlo supporte que y en ait deux qui se tiennent la main XD. Je te dis pas la polémique quand y'en avait deux qui se roulaient de grooosses pelles devant le collège ... x ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:21

    Ouais c'est clair. xD
    Nous ça va, elle est kûl, madame T. :3

    MATHS, aujourd'hui, je viens de m'en rappeler ;
    Voisin - Tu connais "Le Bon, la Brute et le Truand"?
    Milka - Non... C'est quoi?
    Voisin - Tu connais "Le Bon, la Brute et le Truand"?
    Milka - Euh... ouais...?!
    Voisin - Alors ça parle de quoi?
    Milka - Bah je sais pas...
    Voisin - Tu connais "Le Bon, la Brute et le Truand"?
    Milka - Oui, de nom, parce que tu m'en parles depuis 5 minutes, c'est quoi?
    Voisin - Bah c'est "Le Bon, la Brute et le Truand"....
    Milka - Ouais mais c'est quoi? Un livre?
    Voisin - MAIS NOOON! C'est "Le Bon...".

    Sur le coup il m'a bieeeen fait chier mais en fait c'était très drôle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:51

    Désolée du doublo, et j'ose me dire admin en plus? Bah c'est pas grave c'est que du flood. x3

    En cours de français ;
    le prof expliquait le système de valeurs, avec comme exemples un rocher Suchard et un yaourt nature.

    Prof - Donc, le rocher Suchard, c'est quelle valeur?
    Voisin de devant - Le plaisir, non?
    Prof - Très bien, voisin de devant ; et le yaourt nature? -on était censés comprendre "la santé", pas de sucre, c'est équilibré les yaourt nature quoi-
    Voisin de derrière - bah euh... Du lait concentré?

    Le gars complètement à côté de la plaque quoi. XD

    En maths ;

    Prof - Voisin de devant, range ça.
    Voisin de devant - Quoi ça?
    Prof - Arrête de faire des dessins sur ton cahier.
    Milka - *dessinant justement sur son cahier, remarquant que le prof la regarde* Ah... c'est pratique les schémas, on comprend tout de suite mieux après, non...?

    Sachant que j'ai rien à comprendre puisque j'ai 18 de moyenne et que je dessinais une machine à laver pour faire une énigme à mon autre voisin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:52

C'est pas parce que t'as 18 de moyenne que tu dois rien comprendre hé ho xD
Bon, j'en ai quelques unes! xD

Toujours en théâtre en cours de pratique, avec la même prof que Patte d'Ombre. Décidément, elle a du mal en ce moment xD

Élève : en train de jouer [...] My gun is like my life...
Prof : Essaye de viser le public, quand tu dis ça.
Élève : Ok. reprend la scène [...] My gun is like my life and...
Prof : Oui, mais quand tu dis "My gun is like my wife", tu devrais plutôt... Euh, ah nan, c'est "My gun is like my life", désolée...

Autres élèves : XDDD

Toujours théâtre, mais en cours de théorie, avec un autre prof.

On l'attend 10 ans devant la salle... Il vient pas. Des élèves voit le prof par la fenêtre, il leur fait signe d'attendre encore un peu, il va mangé à la cantine --'
On attend, donc. Au bout d'une demie-heure, on le voit revenir, on va tous à la fenêtre voir ce qu'il fait, et là il nous fait signe de partir, il a pas envie de faire cours, apparemment --'
On a pas rigolé du tout sur le coup, mais quand on y repense c'est franchement... xD

Pareil qu'avant, un autre jour.

On attend 10 ans devant la salle... Le prof vient jamais. Le lendemain, on commence à se plaindre à notre prof principal... La semaine d'après, on a a nouveau cours avec lui. Et là, il nous dit quoi?

« Ah désolé, en fait quand j'ai finit mes cours du matin, j'avais complètement oublié que j'avais cours avec vous. Je suis rentré chez moi, j'ai promené mon chien, et c'est là que je me suis souvenu que j'avais cours avec vous. Excuse-moi. Mais franchement, ça fait du bien de faire l'école buissonnière quand on est prof. » --'

On est resté figés --' Surtout quand on sait que les cours de théâtre en théorie sont le mercredi après-midi de 13h à 14h et qu'on se fait ch*** de venir pour lui alors qu'on aurait pu rentrer chez nous à midi --'
Enfin bref, maintenant on en rigole bien xD
La prochaine fois j'irais pas en cours et après je lui dirais que j'ai été promené mon chien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité




Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:35

    J'étais en forme ce jour-là XD.

    Hier, dans les couloirs ( où on avait rien à faire * voyous ! * )

    ( On voulait revoir nos locaux de cinquième XD )

    Li' : Ta classe, elle était en haut.
    Crêpe : Ouais. Un escalier en plus à monter que toi, chanceuse n__n".
    Li' & Crêpe : * Voient leur prof d'histoire arriver *
    Li' & Crêpe : * Développent un intérêt soudain pour une peinture sur le mur *
    Li', quand la prof passe : Ah, je me souvenais plus qu'il y avait cette peinture ...
    Crêpe, quand la prof passe aussi : * A court d'idées * Je voulais vérifier qu'elle était bien bleue ...

    Mais c'est complètement con ce que j'ai dis XDD.

    Ce même jour, dans ces mêmes couloirs :


    Crêpe : On court jusqu'au bout du couloir ?
    Li' : Mais y'a cours dans certaines classes ...
    Crêpe : Et alors ?
    Li' : Bon d'accord.
    * Et les deux grandes filles courrent comme deux grosses cons. *
    * On entend la sonnerie *
    Crêpe : Ah ! J'ai français, j'ai le temps. T'as quoi comme cours ?
    Li' : Histoire.
    Crêpe : ... Mais on a vu passer la prof tout à l'heure ... * Déclic * COURT LI XD.
    * Descendent comme des tarées les escaliers *
    Li' : C'est fermé !
    Crêpe : ... De mon côté aussi ! XD Depuis quand ils ferment au rez-de-chaussée ?
    Crêpe et Li' : * Instant de panique, puis éclatent de rire *
    Li' : COURT XD.
    * Remontent à l'étage, traversent le couloir des cinquièmes et descendent par les autres escaliers. *
    * Se glissent par les portes discrètement *
    Crêpe : Ce fut une belle aventure 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier du collège-école-lycée.   Bêtisier du collège-école-lycée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier du collège-école-lycée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: Bavardages :: Ta vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser