Invité Invité
| Sujet: BLACK BUTLER ♥ Sam 13 Nov - 9:36 | |
| Black Butler. « Wiki. » Pour les incultes ceux qui ne connaîtraient pas, petit résumé.
Ciel Phantomhive est un jeune comte anglais de 12 ans, vivant à Londres. Orphelin, il a hérité de l'entreprise de ses parents, Phantom, fabriquant des friandises et des jouets pour enfants. Il est assisté par son mystérieux majordome, Sebastian Michaelis, dont on apprend qu'il est un demon. Ciel aurait passé un pacte avec lui, Sebastian devant lui obéir jusqu'à ce qu'il "purifie son âme", puis il aura le droit de le tuer. Certains passages sont un peu étranges, comme dans l'épisode un, mais sinon c'est pas flippant. Pour ce qui se demanderaient ce que Ciel a à l'oeil, c'est la marque du démon, et il retire son bandeau quand il veut que Sebastian exécute ses ordres. Ce dernier la porte à la main, dissimulée par ses gants.
Si vous connaissez pas... bah regardez. Mais heu, évitez la version anglais/japonais si vous voulez pas cauchemarder. u__u
A VOS VIDEOS !!! n__n |
|
Calypso
| Sujet: Re: BLACK BUTLER ♥ Sam 13 Nov - 10:04 | |
| Moi j'aiiiiiiime Black Butler | |
|
Invité Invité
| |
Etoile de Nénuphar INDIA ★ there's a fire starting in my heart.
Descriptif du Chat Nom: Etoile de Nénuphar Humeur du moment: Agacé Affinités:
| Sujet: Re: BLACK BUTLER ♥ Dim 19 Déc - 20:29 | |
| J'en ai entendu parler mais j'ai jamais regardé pour l'instant ^^' Tout le monde dit que c'est super! Pour le moment je suis à fond dans Vampire Knight, je regarde que ça, alors... ^^'' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLACK BUTLER ♥ | |
| |
|