Fleur Maudite
Descriptif du Chat Nom: Fleur Maudite (Flora) Humeur du moment: Irritable Affinités:
| Sujet: Mentalist ;) Ven 12 Nov - 18:29 | |
| :pj: * MENTALIST * :pj: Eh oui ! Patrick Jane is back !! On va parler ici de la série MENTALIST et du magnifique Simon Baker qui joue Patrick Jane !! Gare à ce que vous dites car la Lulu n’aime pas qu’on critique son idole… :twisted :
:pj: :pj: :pj:
Je préviens à l’avance, ce dont on va parler ici sera en rapport avec les épisodess passés sur TF1, cela veut dire tout ce qui est fin de la saison 2 et saison 3, 4 etc… DIRECTION SPOILERS !!!
Comment faire un spoiler : - Code:
-
[spoiler] blablabla [/spoiler] Perso je ne les ouvrirait pas… x)
AAAAh… que dire… ? Je suis fan de Patrick qui est géniallissime <3 et trop beau !!!! certes un peu vieux mais bon… je trouve ses pratiques de mentaliste trop marrantes et classes ! J’adore aussi Lisbon et j’espère qu’ils vont finir ensemble tous les deeeeuuuuux !!! ^^ Appart nos deux personnages principaux, qui aimez vous bien ? moi je suis fan de Cho qui me fait bien marrer ! Il parle pas souvent mais quand il l’ouvre je suis toujours morte de rire ! Quels sont les passages qui vous ont fait le plus craquer ? et le plus marrer ? Je veux tout savoir !!! (sauf sur les choses pas encore passés sur TF1 hein !!!) (faites gaffes je serais capable de bannir un membre si il mettait un info hors spoiler qui me gacherait la fin de ma série :twisted : !! ) | |
|