Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35
Derniers sujets
» A bientôt
Mentalist ;) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Mentalist ;) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Mentalist ;) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Mentalist ;) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Mentalist ;) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Mentalist ;) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Mentalist ;) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Mentalist ;) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Mentalist ;) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mentalist ;)

AuteurMessage
Fleur Maudite

Fleur Maudite

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Fleur Maudite (Flora)
Humeur du moment: Irritable
Affinités:

Mentalist ;) Empty
MessageSujet: Mentalist ;)   Mentalist ;) Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:29

:pj: * MENTALIST * :pj:

Mentalist ;) 4526610

Eh oui ! Patrick Jane is back !! On va parler ici de la série MENTALIST et du magnifique Simon Baker qui joue Patrick Jane !! Gare à ce que vous dites car la Lulu n’aime pas qu’on critique son idole… :twisted :

:pj: :pj: :pj:

Je préviens à l’avance, ce dont on va parler ici sera en rapport avec les épisodess passés sur TF1, cela veut dire tout ce qui est fin de la saison 2 et saison 3, 4 etc… DIRECTION SPOILERS !!!

Comment faire un spoiler :
Code:
[spoiler] blablabla [/spoiler]

Perso je ne les ouvrirait pas… x)

AAAAh… que dire… ? Je suis fan de Patrick qui est géniallissime <3 et trop beau !!!! certes un peu vieux mais bon… je trouve ses pratiques de mentaliste trop marrantes et classes ! J’adore aussi Lisbon et j’espère qu’ils vont finir ensemble tous les deeeeuuuuux !!! ^^
Appart nos deux personnages principaux, qui aimez vous bien ? moi je suis fan de Cho qui me fait bien marrer ! Il parle pas souvent mais quand il l’ouvre je suis toujours morte de rire !
Quels sont les passages qui vous ont fait le plus craquer ? et le plus marrer ? Je veux tout savoir !!! (sauf sur les choses pas encore passés sur TF1 hein !!!) (faites gaffes je serais capable de bannir un membre si il mettait un info hors spoiler qui me gacherait la fin de ma série :twisted : !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcity.forumado.net

Mentalist ;)
Page 1 sur 1