BloodStream
Descriptif du Chat Nom: Humeur du moment: Affinités:
| Sujet: BloodStream. Jeu 11 Nov - 13:10 | |
| Minou minou ~ NOM ; BloodStream. ÂGE ; 31 lunes. SEXE ; ♂ CLAN ; Solitaire. STATUT ; Diable de majordome. :DD
HISTOIRE ; BloodStream ne sait pas d'où il vient. Il se souvient juste de s'être réveillé, un matin, il y a de cela un an, et d'avoir vu deux grands et beaux yeux bleus , le contemplant. Il s'est juré de servir la magnifique créature qu'il a rencontrée, MistFlower. Il se considère comme son 'majordome'. A une époque, il a traîné près de la ville. Blood a entendu ce terme et sa signification, et trouvant le tout fort original, s'est ordonné d'en devenir un. Ce qu'il fait fort bien, il faut l'admettre.
CARACTÈRE ; Mystérieux, ironique, sanguinaire, sans foi ni loi, sombre courageux, fort, susceptible, courtois, ouvert, protecteur, ténébreux, dévoué. Une reproduction féline de Sebastian.
PHYSIQUE ; BloodStream est un chat mince et de grande taille. Son pelage noir, long et lustré laisse entrapercevoir des muscles solides. Ses iris rouges tirant vers le orange et ses prunelles en forme d'amande sont effrayantes. Ses grandes pattes lui permettent de courir vite. Il a un certain charme, à sa manière, tout de mystère et de brume. Si bien que les femelles sont folles de lui. Sauf MistFlower. Ce qu'il trouve agréable.
Moi moi moi et mes Ray-Ban ~ PRÉNOM ; Carole. PUF ; Kawaii, Milka, Milkawaii. ÂGE ; 11 ans.
Validation ~ CODES ; It's OK. DOUBLES-COMPTES ; Plume, Feuille de Lierre, Plume d’Argent. AUTRES ; Nop. | |
|
Fleur de Cerise
Descriptif du Chat Nom: Fleur de Cerise Humeur du moment: Amouresement amoureuse de son Night Affinités:
| Sujet: Re: BloodStream. Sam 13 Nov - 20:50 | |
| Re-bienvenue
A toi Plume/Carole !i
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodStream. Sam 20 Nov - 8:48 | |
| Bwah, déjà de Misty'. Désolée :3
Mais je veux bien jouer Danse du Vent. Juste que je m'arrange pour me débloquer un compte o/ |
|