Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| Spiel ~/-/+ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Spiel ~/-/+ Ven 5 Nov - 14:12 | |
| Minou minou ~ NOM ; Spiel ÂGE ; 15 lunes SEXE ; Mâle STATUT ; Tit Solow' HISTOIRE ; Spiel est né près de la ville, à sa frontière même. Sa mère était solitaire. Son père aussi. Il avait 3 frères et soeurs qu'il chérissait et adorait. Sa famille partit quand il eut 4 lunes et s'installèrent près du lac. Mais hélas, alors que Spiel et ses frères et soeurs jouaient, un renard vint. Sous la frayeur, ses fratries s'affolèrent. Et, sous la panique, certains plongèrent droit dans les abysses du lac. Fous de tristesse, les parents du chaton restant partirent en ville, laissant leur fils unique derrière pour ne pas souffrir et le perdre lui. Spiel les chercha longtemps, en savant pas quoi faire. Il apprit la chasse, la pêche. Mais jamais la nage qu'il détestait. Un jour, un ami à lui qui vivait errant lui annonça qu'ils avaient vus ses parents morts. Assassinés sous ses yeux par des chats errants. Une haine profonde pour cette classe de chats envahi le solitaire. Depuis, jamais il ne fit confiance à aucun chat errant, les jugeant des assassins sans scrupules. Les lunes passèrent malgré cela, Spiel et sa haine étaient toujours inséparable. Très vite, il fut sauvé des roues d'une voiture, lors d'un de ses passages en ville par ... Ironie du sort un errant. Sa haine s'etompa peu à peu. Mais une colère est toujours présente. CARACTÈRE ; Spiel est un chat pas toujours très calme, parfois irrespectueux. Il n'aime pas les clans, qu'il trouve comme il dit " mouton " et n'en rejoindrais un pour rien au monde. Il est vif d'esprit et assez gentil. Il n'aime pas les chats errants qu'il juge assassins à l'égard de ses parents défunts. PHYSIQUE ; Spiel est un chat massif, grand et long doué de puissantes pattes et de longues griffes pénétrantes. Il est très adroit et très rapide. Mais il ne réfléchit pas toujours très bien, montrant parfois même une touche d'injustice. Il n'a aucune balafre. Il possède deux yeux d'un bleu-vert assez étrange et illuminé. Son pelage est long et soyeux. Sa couleur est Tabby Gris. Moi moi moi et mes Ray-Ban ~ PRÉNOM ; Le dirais pas =P PUF ; #A que vous verrez souvent ou Déc' dans les grandes créas ÂGE ; No' Validation ~ CODES ; :DDDOUBLES-COMPTES ; Vous le savez : Lighty is of return ! AUTRES ; Nein ! |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Spiel ~/-/+ Ven 5 Nov - 15:39 | |
| | |
| | | Coeur de Brume
Descriptif du Chat Nom: Coeur de Brume Humeur du moment: Good Affinités:
| Sujet: Re: Spiel ~/-/+ Ven 5 Nov - 15:53 | |
| Re Bienvenue déesse des kicks | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spiel ~/-/+ Ven 5 Nov - 18:24 | |
| Merci tout le monde
( Je sais Brumy, je suis ton idole xD ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spiel ~/-/+ | |
| |
| | | | Spiel ~/-/+ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |