Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Rêve de Lune, un guerrier sang coeur... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Rêve de Lune, un guerrier sang coeur... Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Rêve de Lune, un guerrier sang coeur... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Rêve de Lune, un guerrier sang coeur... Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Rêve de Lune, un guerrier sang coeur... Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Rêve de Lune, un guerrier sang coeur... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Rêve de Lune, un guerrier sang coeur... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Rêve de Lune, un guerrier sang coeur... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Rêve de Lune, un guerrier sang coeur... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rêve de Lune, un guerrier sang coeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

Rêve de Lune, un guerrier sang coeur... Empty
MessageSujet: Rêve de Lune, un guerrier sang coeur...   Rêve de Lune, un guerrier sang coeur... Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:01

Minou minou

NOM; Rêve de Lune
ÂGE; 20 Lunes
SEXE; Mâle
STATUT; Guerrier
CLAN; Clan de la Rivière

HISTOIRE; Je suis né das le clan de la rivière, ma mère était une guerrière qui ne se laissait pas abatttre facilement, mais un jour, un guerrier à ramener le corps de mon père et elle est partie se noyer. Après se drame, j'ai voulu devenir tout de suite apprenti, mais on ne m'a pas laisséle devenir, alors un guerrier à bien voulu m'apprendre les bases du combat avant mon baptème. Puis il devint mon mentor, car notre chef avait vu notre amitié, et il ne voulait pas la gâcher. alors, je me suis entrainé sans relache. Aujourd'hui, je suis guerrier depuis 10 Lunes, et je voudrais venger la mort de mes parents.

CARACTÈRE; je ne baisse pas les bras, je suis courageux et aventurier, je déteste qu'on se mette en travers de ma route, et je ha¨s ceux qui ont tué mes parents.

PHYSIQUE; Je suis plutôt grand, j'ai les yeux jaune comme le soleil couchant, mon pelage est noir tacheté de blanc, le bout de mes oreilles est noir, ma queue est blanche et mes pattes sont grises, presque noires

Moi moi moi

PRÉNOM; Ophélie
ÂGE; 15 ans
AUTRES COMPTES; Patte d'Ombre et Petit Torrent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
 
Rêve de Lune, un guerrier sang coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Sang
» Le guerrier Plume-de-Sang [ok]
» Coeur de Lune
» Le nouvel apprenti de Fleur de Lune! (PV : Nuage Orageux, Fleur de Lune, Patte d'Ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation :: Validées :: Clan de la Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser