Iic Sucre de Gauffre les internautes! En compagnie de mes deux folles de collègues démentielles!!! C'est l'heure des Gauffres New's présentées par La Gauffre en Chef!
Fleur de Cerise
Descriptif du Chat Nom: Fleur de Cerise Humeur du moment: Amouresement amoureuse de son Night Affinités:
Sujet: Re: Soirée du 23/10/10. Sam 23 Oct - 17:27
Oh yeah !!!! Folle soirée en vue !!!!! Je suis Gauffre, la chef des gaufres. Je présiderais notre soirées dans une ambiance ... GAUFRIERE
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée du 23/10/10. Sam 23 Oct - 17:36
Bien dit ma Gauffre, tu savais toi, que les gauffres savaient danser la techno Gauffre? Si tu me le permet accepterai tu cette danse? XD suffit de faire le robot des gauffres et de swinger avec de la musique rythmée
Fleur de Cerise
Descriptif du Chat Nom: Fleur de Cerise Humeur du moment: Amouresement amoureuse de son Night Affinités:
Sujet: Re: Soirée du 23/10/10. Sam 23 Oct - 17:38
Mais bien sur je suis tout à toi Sucr' !!!! Vite, sur la piste !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée du 23/10/10. Sam 23 Oct - 17:43
J'arrive et je casse l'ambiance. *Rajuste sa cravate, tousse un coup et prend ses papiers*
Bonsoir, vous êtes bien sur Radio Warrior-Life, et il est 19h40. Aujourd'hui, un nouveau membre nous a rejoints ; il s'agit de Light, et je lui laisse l'antenne.
MAIS NAN C’ÉTAIT UNE BLAGUE. Je suis pas drôle, ouais ouais, je sais. .___.
Ici, Symphonie du Chocolat à l'antenne avec vous, ce soir! Nous allons dès dans cinq minutes procéder au sacre des gaufres... Mais avant tout, laissons Light, la p'tite dernière, se présenter!
*fuis*
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée du 23/10/10. Sam 23 Oct - 17:55
Bip bip bip
Hallo hallo ! How are you today !!?
Bon, je suis Light, alias Death-Patate Et j'ai faim ! Faite gaffe les gauffres !!!!!!!! Aujourd'hui désormais, les news du moment : L'industrie Milka, Lindt, et autres instrutries du chocolats ont décidé de fermer pour suicide volontaires de plusieurs personnes, la cause : Trop de chocolats et pas de choix fait, aussi que les industries ont été cambrioler car des mystérieux individus, l'enquête est ouverte ...
Aller aller, qui prend l'antenne ?
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée du 23/10/10. Sam 23 Oct - 17:57
MOOOOI ! *se pend* Bon, maintenant la musique. ;3
Ceux qui aiment, écoutent ; ceux qu'aiment pas, se barrent.
Fleur de Cerise
Sujet: Re: Soirée du 23/10/10. Sam 23 Oct - 18:00
*Approche en fesant du bruit*
JAIIIII FAIM !!! QUI SERAS MON ADVERSAIRE ?!?! JE VEUX ME BATTRE !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée du 23/10/10. Sam 23 Oct - 18:05
*hurle en essayant d'arracher le micro des mains de la Gauffre Suprême*
KYAAAAAAAA!!! RENDS-MOI ÇA, ON EST A LA RADIO *chat domestique*!!! *se prend un airbus dans la face*
Merci Light pour ce ... -rends-moi-ça- ... témoignage ... -mais-lâche-ma-bottine-bon-sang- ... Poignant!
*meurs*
Fleur de Cerise
Sujet: Re: Soirée du 23/10/10. Sam 23 Oct - 18:09
BOUHAAAAAAA !!! MOI AVOIR FAIM, FAIM !!!! SACRE GAUFRETTE NUMBER !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée du 23/10/10. Sam 23 Oct - 18:24
C'est MA proie ! Pas la tienne ! Hé le micro ! * Va prendre l'antenne *
Nous interrompons le programme pour vous diffuser quelques minutes de pub, histoire de ne pas choqué les plus jeunes
* Retourne au combat avec une tenue de gladiateur *
C'est MA proie ! J'ai faim !
Fleur de Cerise
Sujet: Re: Soirée du 23/10/10. Sam 23 Oct - 18:29
*le micro s'attache au deux gauffre*
rwaaaaaaah !!!
*bouffe la première gauffre sans la sacré et laisse des miettes pour sa voisines *
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée du 23/10/10. Sam 23 Oct - 18:34
Je sacre la deuxième gauffre Yata !!! * Bouffe la deuxième *
J'veux les miettes !!!! * Cours vers celles-ci *
Hé l'antenne est remise !! Bonjour tout le monde, Radio Warriors Life est revenu, il est 20.34 ici, j'suis sûre que vous avez déjà mangé ! Maintenant techno nutella feat Disco Gauffre !
Fleur de Cerise
Sujet: Re: Soirée du 23/10/10. Sam 23 Oct - 18:43
*se calme *
CEST PARTIT LA TECHTOGAUFFRE AVEC NOTRE DJ INTERNATIONAL. VIEN Death-Patate !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée du 23/10/10. Sam 23 Oct - 18:46
Enfin de la reconnaissance !
Bougez le son, bougez l'son ! go !!!! * Commence à mixer à fond * Aller les mains aller on applaudit aller ! * claque des mains * Allez y a d'l'ambiance s'soir !
Fleur de Cerise
Sujet: Re: Soirée du 23/10/10. Sam 23 Oct - 18:50
Met Gumffry Ride !! Sa bouge,
=D
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée du 23/10/10. Sam 23 Oct - 19:19
Aller maintenant Rocky Choco ! Aller go, platine disk mode Rocky yeah !!
* Met une intro rock *
Yeah !! Aller on bouge bouge bouge bouge !!!!
Fleur de Cerise
Sujet: Re: Soirée du 23/10/10. Sam 23 Oct - 19:46
Aller une derniere gaufre !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée du 23/10/10. Sam 23 Oct - 20:08
La danse de la gaufre ! Y fait chaud chaud this Nacht !!!! Go go go DJ Death-Patate est dans la place !!
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée du 23/10/10. Dim 24 Oct - 7:53
{Lockage, à ce soir. }
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soirée du 23/10/10.
Soirée du 23/10/10.
Page 1 sur 1