Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| Ombre est arrivée | |
| | Auteur | Message |
---|
Ombre
Descriptif du Chat Nom: Plume d'Ombre Humeur du moment: Bonne Affinités:
| Sujet: Ombre est arrivée Lun 4 Oct - 17:13 | |
| Votre Perso
Nom du chat: Ombre / Plume d'Ombre
Rang: guerriere
Clan: Clan du Vent
Histoire (au moins trois lignes): Elle est née dans une froid nuit d'hiver.Ses parents sont morts depuis Ombre et leur frères et sœurs sont seulement été des chatons.C'est pourqoui Ombre a apprendrée vivre seul à seul. De même,elle a eu du guignon avec des amis,c'est pourqoui elle ne veux pas se faire nouveaux amis.
Physique (au moins deux lignes): Elle est une chatte noir que le nuit,avec des yeux vert.Plume d'Ombre a une dépouille longe et molle.Ce chat a un collier avec un pendentif rouge et en losange.
Caractère (au moins deux lignes): Par moments,elle est un peu insensible,mais aussi généreuse et empathique.Elle n'a pas bien des amis,mais c'est okay pour lui,elle n'aime pas être avec beaucoup des chats,mais Ombre aime beaucoup des apprentis,parce qu'ils sont petits et chéris,mais ils ne pas que nerveux que les plus petits chats.
Sur Vous Prénom:Mélanie Puf:Mél Multi-comptes?:Non Age:13 Comment avez vous connu ce forum?:Marimo a me affichée ce forum
Preuve de la lecture du règlement et contexte A combien de comptes à-ton droit?:4 A quelle personne doit on parler en RP?:3ème Les noms deja existants des chats de la série la guerre des Clans sont autorisés?:Non Codes cachés dans le réglement: [ Validée by Luna ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre est arrivée Lun 4 Oct - 17:21 | |
| Hello"w & Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur ce forum [ Français ] Bon, la présentation est parfaite, juste quelque mot de français bizare, mais on s'en fout ! x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre est arrivée Lun 4 Oct - 17:24 | |
| Welcome!
Au fait, petit passage elfique, on ne dit pas "apprendrée" mais "appris". mais cette présentation reste parfaite, bravo! |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Ombre est arrivée Lun 4 Oct - 17:26 | |
| Bienvenue!
(OH encore une Mélanie) | |
| | | Ombre
Descriptif du Chat Nom: Plume d'Ombre Humeur du moment: Bonne Affinités:
| Sujet: Re: Ombre est arrivée Mar 5 Oct - 17:10 | |
| Merci pour les réponds (: Il me souvent faut utiliser un traducteur,mais je suis ici pour apprendre parler francais ;D
salut, ombre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre est arrivée Mar 5 Oct - 17:19 | |
| Bienvenue à toi Ombre ravie de te connaître et surtout amuse toi bien !! ^^ |
| | | Plume d'Or
| Sujet: Re: Ombre est arrivée Mar 5 Oct - 18:25 | |
| - Ombre a écrit:
- Merci pour les réponds (: Il me souvent faut utiliser un traducteur,mais je suis ici pour apprendre parler francais ;D
salut, ombre Ne t'inquiète pas, on va pas te manger pour 1, 2 ou 3 fautes d'orthographe. Personnellement, moi aussi je fais des fautes =P Utiliser un traducteur pour une personnes d'un autre pays qui ne sait pas parler bien notre langue est normal. Au moin, tu reussi a parler un minimum français. Et puis, aprés tout c'est normal ! =) Bienvenue au Club des Non-Français ! | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Ombre est arrivée Mar 5 Oct - 18:32 | |
| Tu la valide mais tu ne lui as même pas mis la couleur de clan du vent. Je le fais. | |
| | | Etoile de Marimo
Descriptif du Chat Nom: Marimo Humeur du moment: Dépassé Affinités:
| Sujet: Re: Ombre est arrivée Ven 8 Oct - 17:53 | |
| Bienvenue Scari !!!!!!!!! Frage mich wenn du ein Problem hast !!! Je suis impatiente de faire des RPGS avec toi ! Viel Spass hier ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre est arrivée Ven 8 Oct - 18:03 | |
| Bienvenue à toi. C'est génial que tu t'inscrive, tu apprends le français et nous l'allemand. Bon sinon ce forum est génial(aussi les membres,enfin pas tous,je rigole). Amuse toi bien... |
| | | Etoile de Souris
Descriptif du Chat Nom: Petite Souris Humeur du moment: Triste Affinités:
| Sujet: Re: Ombre est arrivée Ven 8 Oct - 20:05 | |
| Bienvenue !!!! 3 Mélanie, sa commence à faire beaucoup xD !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre est arrivée Sam 9 Oct - 7:27 | |
| Tu es Anglaise ou Allemande ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre est arrivée Sam 9 Oct - 8:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre est arrivée Sam 9 Oct - 18:38 | |
| Willkommen die Freundin hoff ich, dass du dich gut auf diesem Forum amüsieren wirst !!! ^^
J'ai peut être faire des fautes désoler |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre est arrivée Dim 10 Oct - 11:47 | |
| XD Si c'était de l'Anglais, je serais Espagnol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombre est arrivée | |
| |
| | | | Ombre est arrivée | |
|