Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52 |
|
| Le ptit atelier de Coco Crack Man | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le ptit atelier de Coco Crack Man Dim 26 Sep - 19:33 | |
| Voîla,je suis un petit créateur qui vient d'éclors... j'ai déja ma galerie alors si vous voulez avoir un avant goût de mon travaille n'hésiter pas. Mon travaille n'ai pas aussi beau que Carole mais c'est un bon début. Vous voulez une signature,un avatar ou une création pour vous ou un autres fow demandé moi, je suis là. Je vous montre par exemple une signa que j'ai fait pour Nanie(Tempêtes d'Etoiles): Uploaded with ImageShack.usPour avoir une création vous poster ici en donnant une photo(vous n'êtes pas obligé), les couleurs principale,les inscriptions qui seront dessus et bien sûr une création de quoi (signature,avatar...) Je crois que c'est tout alors n'hésitait pas pour tout ça. Merci |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Le ptit atelier de Coco Crack Man Lun 27 Sep - 5:39 | |
| Tu devrais donner un formulaire pour que tout le monde le respecte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le ptit atelier de Coco Crack Man Lun 27 Sep - 14:18 | |
| ok je le fait justre après mais j'avais une commande pour Brumy alors je vous la montre et Brumy tu peux la prendre. Uploaded with ImageShack.us |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le ptit atelier de Coco Crack Man Lun 27 Sep - 14:31 | |
| Alors je vous transmet le formulaire de création(copiez-le et coller le sur un nouveaux sujet:
Membres: Type de création(signa,avatar...): Couleur principale de la créa: Animal que vous chercherai ou que je chercherai: Inscriptions sur le créa:
Je crois que c'est bon mais je pense en rajouter. |
| | | Calypso
| Sujet: Re: Le ptit atelier de Coco Crack Man Lun 27 Sep - 16:00 | |
| Merci ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le ptit atelier de Coco Crack Man Mer 29 Sep - 14:14 | |
| Membre : Plume. Type de création (signa,avatar...) : Avatar. Couleur principale de la créa : Vert, kaki etc. Animal que vous chercherai ou que je chercherai : Un chat calico. (3 couleurs) Inscriptions sur le créa : Feuille de Basilic. |
| | | Larme de Feu
Descriptif du Chat Nom: Larme de Feu Humeur du moment: ♥cool♥ Affinités:
| Sujet: Re: Le ptit atelier de Coco Crack Man Jeu 30 Sep - 14:49 | |
| Membres:Larmy Type de création(signa,avatar...):Avatar Couleur principale de la créa:rouge + orange Animal que vous chercherai ou que je chercherai:chat Inscriptions sur le créa:Larme de Feu (en bas a droite)Je te vois ... (en haut a gauche) tiens le lien de l'image http://images04.olx.fr/ui/1/83/85/f_387885_1.jpg | |
| | | Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: Le ptit atelier de Coco Crack Man Dim 3 Oct - 12:59 | |
| Membres: Patty Type de création(signa,avatar...): Une signa (et un avatar si tu à le temps) Couleur principale de la créa: noir, bleu foncé, blanc (pour la lune) et une autre couleur pour l'écriture mais qui se voit bien. Animal que vous chercherai ou que je chercherai: un chat noir (j'en ai en réserve, dit moi si tu veux que je te les passe) Inscriptions sur le créa: "J'affronte mon destin...j'ai tout perdu mais il me faut encore espérer pour l'avenir et protèger se qu'il reste pour rester en vie... Patte d'Ombre, lieutenante du clan du Tonnerre." | |
| | | Patte d'Ombre PATTY ♠ going to kick you.
Descriptif du Chat Nom: Patte d'ombre Humeur du moment: Calme Affinités:
| Sujet: Re: Le ptit atelier de Coco Crack Man Mer 6 Oct - 14:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le ptit atelier de Coco Crack Man Jeu 7 Oct - 14:48 | |
| C'est bon c'est pas grave. Bon sinon j'ai ta commande Patty. Tu me dis si c'est Réussi, Moyen, Nul. A chaque fois que je vous fait une créa vous venez ici et vous me dites vos critiques (voir juste au-dessus). Voîla c'est dis maintenant je vous montre. |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Le ptit atelier de Coco Crack Man Jeu 7 Oct - 17:30 | |
| Je trouve qu'elle est bien. Tu t'améliore | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le ptit atelier de Coco Crack Man Jeu 7 Oct - 17:38 | |
| ba merci n'hésitait pas à commander |
| | | Pluie Eternelle
Descriptif du Chat Nom: Pluie Éternelle Humeur du moment: Mais j'tai dit ! « Demolition, Self destruction » :) Affinités:
| Sujet: Re: Le ptit atelier de Coco Crack Man Ven 8 Oct - 5:47 | |
| Je ne commande pas pour l'instant,mais j'aimerais juste montrer du doigt(C mal poli!!!!/paf//) un truc super important quand on créate pour quelqu'un,
Les dimensions Fiin tu vois moi aussi quand javais ton niveau en graphisme, mon faible cétait bien Les dimensions. Voilà jéspère t'avoir aidé, je te commanderais peut-être plus tard. Sur ce,
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit atelier de Coco Crack Man | |
| |
| | | | Le ptit atelier de Coco Crack Man | |
|