Invité Invité
| Sujet: Plume d'Argent ~ Sam 25 Sep - 15:52 | |
| Plume d'Argent
Le mal est fait. Bien fait. Âge : 13 lunes environ. Sexe : ♀ Rang : Jeune guerrière. Clan : Rivière forever.
Histoire : Ce que j'ai vécu ne mérite pas d'être raconté. ~ Je suis née une matinée d'été. Mon pelage argenté me valut le nom de Patte d’Argent. J'ai une soeur jumelle. Plume d'Or. Nous sommes devenues apprenties en même temps. Toujours fourrées ensemble. On ne nous voyait jamais séparées. La vie nous souriait. Nous lui répondions. Lors de l'apprentissage, tout se passa bien. A vrai dire, il n'y avait pas de raison que ça tourne mal. Nous étions appréciées des autres clans. Nuage d'Or et Nuage d'Argent. Se complétant comme les pièces d'un puzzle. Devenues guerrières le même jour. Il y a une lune.
Caractère : Plume d’Argent est une chatte plutôt douce. Tout l’opposé de sa soeur. Elle fait preuve d'une générosité sans faille, extrême, immense. Mais elle est aussi trop possessive. Elle est assez appréciée par les mâles, du fait de son caractère facile et de sa grande beauté. Elle est pleine de bon sens et de volonté. Si on lui demande quelque chose, elle obéira. Elle est très manipulable mais les gens ont plus tendance à la prendre en pitié.
Physique : Plume d'Argent a le poil couleur argent. Ses yeux azur clair, sont entourés d'une fine bordure noire. Ses longues moustaches noire à la base finissent blanches. Ses pattes, fines, lui permettent de courir très vite. Toute sa silhouette respire la grâce, même dans l'immobilité. Elle est magnifique, tout simplement.
Milka
Prénom : Carole. PUF : Plume. Âge : 11 ans. Comment avez-vous découvert ce forum? Pfioulàlà, ça date. Comment le trouvez vous? Gut.
Validation Okay! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume d'Argent ~ Sam 25 Sep - 16:05 | |
| Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re Bienvenue Soeurette |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume d'Argent ~ Sam 25 Sep - 17:01 | |
| |
|
Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: Plume d'Argent ~ Sam 25 Sep - 19:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume d'Argent ~ | |
| |
|