Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 23 Nov - 7:35 |
|
| moi | |
| | Auteur | Message |
---|
vent sauvage
| Sujet: moi Sam 25 Sep - 10:08 | |
| Votre Perso Nom du chat:Vent Sauvage Sexe:male Rang:guerrier Clan:Vent Histoire (au moins une lignes):petit chat né avec difficulté sa meilleur amie pate nocturne Physique (au moins une lignes):chat au yeux vert, pelage marron-gris Caractère (au moins une lignes):nerveux
Sur Vous Prénom:lou-ann Puf:loulou Multi-comptes?:3 Age:9ans Comment avez vous connu ce forum?:
c moi plumes grises | |
| | | Tempête d'Etoiles NANIE ϟ it's you and me against the world.
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: moi Sam 25 Sep - 10:14 | |
| Tu ne seras pas validée tant que tu n'auras pas une présentation correcte, tu n'as pas fais le nombre de lignes demandé et tu n'as pas remis les codes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: moi Sam 25 Sep - 10:26 | |
| * Sens qu'elle va avoir du mal a gardée son calme * Quand on marque : 3 Lignes 2 Lignes 2 Lignes Sa veut dire quoi A TON AVIS ? Tu me refais cette présentation, AVEC LE BON NOMBRE DE LIGNE ;( Et surtout, VA LIRE LE REGLEMENT sa te fera du bien |
| | | Nuage de Météorite
Descriptif du Chat Nom: petite météorite Humeur du moment: tranquille Affinités:
| Sujet: Re: moi Sam 25 Sep - 10:27 | |
| en même c'est pénible le nombre de ligne alors franchement on va pas faire un sinoche pour ça | |
Descriptif du Chat Nom: Tempête d'Etoiles Humeur du moment: amoureuse Affinités:
| Sujet: Re: moi Sam 25 Sep - 10:29 | |
| Non, c'est très important le nombre de lignes, et tout le monde doit être capable de les respecter, surtout que là, on en demande pas beaucoup, il y a des forums où ils en demandent 10lignes pour l'histoire et 5 lignes pour les autres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: moi Sam 25 Sep - 10:51 | |
| Oui, j'en connais trois, et on te lâche pas tant que c'est pas bon. En plus trois lignes d'histoire c'est vraiment rien. |
| Sujet: Re: moi Sam 25 Sep - 11:32 | |
| Oui, les trois lignes d'histoires, pour un guerrier, c'est vraiment facile et tout le monde en fait plus, c'est pour un petit où c'est plus dûr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi | |
| |
| | | | moi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |