Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Empty
MessageSujet: L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère   L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:07

L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère



clan de l'ombre:
chef: Etoile des Ombres
lieutenant: Pelage de Sang
guérisseuse: Patte de Rêve
guerriers: Plume d'Encre, Coeur Noir, Foudre Blanche, Queue de Souris, anciennement dans le clan de l'ombre Feuille de la Nuit
apprentis: Nuage d'Aigle, Nuage Grise
reines: Belle Aurore


clan du tonnerre
chef: Etoile Foudroyante
lieutenante: Patte du Tonnerre
guérisseur: Aile d'Oiseaux
guerriers: Rêve de Sang, Foudre Etincelante, Coeur d'Etincelle
apprentis: Nuage d'Eclair
reine: Lune du Soir


clan de la rivière:
chef: Etoile des Roseaux
lieutenante: Plume de Poisson
guérisseuse: Source de la Vie
guerriers:Patte d'Eau, Coeur du Matin, Regard Froid, Plume d'Argent
reine: Nuit d'Etoiles

clan du vent:
chef: Etoile de Brise
lieutenant: Patte de Printemps, Coeur d'Hiver, Feuille d'Automne, Cendre d'Eté
apprentis: Nuage de fougère, Nuage Rose, Nuage de Glace
reine: Patte de Neige

résumé:
Feuille de la Nuit, c'est ainsi qu'ils me nomment. Ils pensent me connaître, mais ils ne savent rien de moi. Je suis partie, l'exil, hum ha ha ha ha ha. Elle rigole dans le noir du soir , seule mais dangereuse. La violence de l'amour et la douceur de la haine telle est cette chatte au destin incertain.


Dernière édition par Feuille d'Eté le Ven 27 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère   L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:21

Feuille d'Eté a écrit:
L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère

résumé:
Feuille de la Nuit, c'est ainsi qu'ils me nomment.

Toi qui disait que tu n'allais pas faire de fautes, il y en a déjà une à la première phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère   L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:18

Tempête d'Etoiles a écrit:
Feuille d'Eté a écrit:
L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère

résumé:
Feuille de la Nuit, c'est ainsi qu'ils me nomment.

Toi qui disaiS que tu n'allais pas faire de fautes, il y en a déjà une à la première phrase.

Et toi, c'est pareil, alors ne critique pas. L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère 15262
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère   L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:19

Plume de Paon a écrit:
Tempête d'Etoiles a écrit:
Feuille d'Eté a écrit:
L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère

résumé:
Feuille de la Nuit, c'est ainsi qu'ils me nomment.

Toi qui disaiS que tu n'allais pas faire de fautes, il y en a déjà une à la première phrase.

Et toi, c'est pareil, alors ne critique pas. L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère 15262

Mais moi je n'ai jamais dis que je ne ferais pas de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère   L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:22

Tempête d'Etoiles a écrit:
Plume de Paon a écrit:
Tempête d'Etoiles a écrit:
Feuille d'Eté a écrit:
L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère

résumé:
Feuille de la Nuit, c'est ainsi qu'ils me nomment.

Toi qui disaiS que tu n'allais pas faire de fautes, il y en a déjà une à la première phrase.

Et toi, c'est pareil, alors ne critique pas. L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère 15262

Mais moi je n'ai jamais dis que je ne ferais pas de fautes.

Oui, mais quand on fait des fautes, on ne critique pas les autres quand ils en font. C'est comme si Marie reprochait ses fautes à Cléa...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère   L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:34

Plume de Paon a écrit:
Tempête d'Etoiles a écrit:
Plume de Paon a écrit:
Tempête d'Etoiles a écrit:
Feuille d'Eté a écrit:
L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère

résumé:
Feuille de la Nuit, c'est ainsi qu'ils me nomment.

Toi qui disaiS que tu n'allais pas faire de fautes, il y en a déjà une à la première phrase.

Et toi, c'est pareil, alors ne critique pas. L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère 15262

Mais moi je n'ai jamais dis que je ne ferais pas de fautes.

ok.

Bon on arrête le flood

Oui, mais quand on fait des fautes, on ne critique pas les autres quand ils en font. C'est comme si Marie reprochait ses fautes à Cléa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère   L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:58

chapitre 1

Nuage Grise marchait en compagnie de son ami Nuage d'Aigle, tout deux étaient fort content de chasser comme des grand. Et le jeune mâle ne cessait de se vanter au près de son amie. "Tu as vu comme je suis fort? Coeur Noir était épaté de me voir chasser ce matin il ne trouvait rien à dire." Nuage Grise répliqua"C'est pour ça qu'il t'a charger de changer à la place de tout les apprentis les litières des anciens?" Le visage du jeune chat se décomposa, tandis que son amie riait de plus belle. Soudain un bruit se fit entendre, ils tournèrent la tête et entendirent un rire cynique.
"Miam des apprentis pour petit déjeuner." Nuage d'Aigle feula avec force mais sans conviction. "Recule et déguerpi je suis Nuage d'Aigle apprenti du clan de l'ombre!!!"
Aussitôt la belle chatte Feuille de la Nuit apparut et le félin au contraire de son amie se détendit. Il courut rejoindre la chatte comme un chaton. "Feuille de la Nuit youpi !!! Tu m'as manqué tu as vu je suis apprenti comme Nuage Grise, tu viens rejoindre le clan c'est ça?" Dans les yeux du jeune chat brillait cet espoir perdu d'avance.
"Non Nuage d'Aigle je ne reviens pas j'étais juste venue te voir mon petit minou, tu as l'air d'être un bon apprenti." Nuage d'Aigle faisait le fier devant son amie, il l'aimait beaucoup car c'était elle qui lui avait sauvé la vie le jour de sa naissance. Nuage Grise tremblait, elle avait peur de la solitaire sanguinaire. Feuille de la Nuit lécha la tête de Nuage d'Aigle et partie dans l'ombre des arbres laissant de nouveau seul le petit chat.
Plus tard dans le camp Pelage de Sang vit la mine joyeuse de Nuage d'Aigle et comprit il courut dans la forêt et la vit. Elle. Elle la seule chatte qui avait su faire battre son coeur. Il voulut l'appeler mais son nom ne voulait pas sortir de sa bouche il revit alors cette scène d'épouvante pour lui.
"Mon clan me déteste tout comme je hais on chef. Je choisi l'exil pour être loin de vous notamment de toi Etoile des Ombres.
Tout le monde savait que la jeune chatte avait aimé son clan plus que tous mais que quelqu'un l'avait fais fuir loin de tout. Ce quelqu'un qui étais il devait savoir alors enfin il l'appela.
"Feuille de la Nuit c'est moi Pelage de Sang..." La chatte s'approche et le regarde les yeux sans lueur. Il se dit qu'il devait parler pour au moins lui soutirer des informations. "Qui t'a obligeais à partir Feuille?"
Elle lui cracha comme réponse. "Laisse moi ça ne te regarde pas ok?" Et elle partit en courant il l'a suivit mais elle lui sauta dessus et le mordit à la nuque avant de l'assommer. Et elle partie emportant avec elle la réponse et le nom de ce chat résonna à ces oreilles.

la suite au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère   L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:47

Continue ma Raphie !

Avis au autres =
STOOOOP LE H-S L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère   L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:03

C'est super, Raphie!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lait

Plume de Lait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte de Lait
Humeur du moment: pensif
Affinités:

L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère   L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:41

y a beaucoup d'imagination, mais la ponctuation manque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère   L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre sur la lumière, l'amour sur la colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: BAVARDAGES :: LGDC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser