Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥

Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 

prez' de source des plaines ou etoile des plaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des plaines

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Etoile des Plaines
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: prez' de source des plaines ou etoile des plaines   Ven 23 Avr - 23:11

Bonjour!! Miaou!!♥

Nom (du chat):source des plaines ou etoile des plaines
Rang: chef ou guerriere
Clan:Rivière♥
Histoire (au moins trois lignes):Source Des Plaines ou Etoile des Plaines etait aec son fere et sa soeur et ses parents.
Ses parents etant partis chasses, elle etait seul avec ses freres et soeurs quand tout a coup, un chat solitaire attaqua.
-Aha ah! Des petits chatons tout seul pour moi !
Le frere et la soeur de Source des Plaines s'enfuirent en piaulant, tandis que cette derniere affrontais toute seule le solitaire, elle lui donna des coup de griffes et de crocs, et eu la chance de pouvoir le mordre ferocement a la nuque, jusqu'a ce qu'il s'enfuie. Elle s'etendis sur le sol gravement blesses a la patte. Elle attendis ses parents pendant 2 jours entier avant de se rendre compte qu'elle ne reverait sans doute jamais ses parents. Elle essaya de se lever tant bien que mal, jusqu'a ce qu'elle puisse s'assoir sur un tronc d'arbre pour faire sa toilette. la un guerrier du clan de la riviere ou du vent la vis, et la remmenna dans son clan.

Physique (au moins deux lignes):une chatte orangee, noire, blancge et grise. Je suis Forte, j'ai les poils court, le bout de la queue blanc, la queue rayee grise et blanche et noire. les pattes et le ventre blanc, j'ai des taches organge sur le bout des oreilles, ainsi que le museau blanc. Elle est sur d'elle.

Caractère (au moins deux lignes):Source Des Plaines ou Etoile des Plaines est tres sentimentale, elle est par contre tres froide avec les etranger, elle est fidele, excite comme une puce des qu'il s'agit de defendre son territoire. Elle est loyal envers son clan et sa famille.

Sur Vous
Prénom:-Aline
Comment avez vous connu ce forum?:Par une "modo"
Preuve de la lecture du règlement (trois mots clés) Ça me paraît bon. ;D
bye bye !! J'habite aux US, j'ai un clavier Americain donc paronnez mes accents, j'ai de l'experience au niveau RPG, j'ai lu lgdc jusqu'a Crepuscule en Anglais !!
Bonne journée !!♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des plaines

Féminin

Descriptif du Chat
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: prez' de source des plaines ou etoile des plaines   Lun 26 Avr - 21:48

Suis je guerriere ou chef ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prez' de source des plaines ou etoile des plaines   Mar 27 Avr - 7:59

Chef. Moi, je suis ta Guérisseuse & Admin.
Ça te va ?
Etoile des plaines

Féminin

Descriptif du Chat
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: prez' de source des plaines ou etoile des plaines   Mar 27 Avr - 20:51

D'accord, merci beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: moi je dis ...   Mer 28 Avr - 8:35

moi je voudrai etre guerrisseuse du clan de l'ombre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prez' de source des plaines ou etoile des plaines   Jeu 29 Avr - 7:18

OK, mais normalement tu devais créer un new sujet. ;)

Pas grave, je valide.
Etoile de Souris

Féminin

Descriptif du Chat
Nom: Petite Souris
Humeur du moment: Triste
Affinités:

MessageSujet: Re: prez' de source des plaines ou etoile des plaines   Jeu 29 Avr - 19:16

Belle Plume à raison, pour ton rang tu doit aller dans Rangs et Rôles et tu crée le sujets pour ta demande (tu appuis sur Nouveau ). Mais maintenant que tu as était validé maintenant c'est bien .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prez' de source des plaines ou etoile des plaines   

prez' de source des plaines ou etoile des plaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1