Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Présentation de Miku-chan Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Présentation de Miku-chan Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Présentation de Miku-chan Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Présentation de Miku-chan Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Présentation de Miku-chan Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Présentation de Miku-chan Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Présentation de Miku-chan Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Présentation de Miku-chan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Présentation de Miku-chan Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Miku-chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Présentation de Miku-chan Empty
MessageSujet: Présentation de Miku-chan   Présentation de Miku-chan Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:23

Je fais la prez de Miku-chan (c'est elle qui me dit quoi mettre sur la chatbox) parce qu'elle n'arrive pas. Quand je lui montrerais (quand j'irais chez elle) elle la refera avec son compte.

Votre Perso


Nom du chat: Miku-chan
Sexe: Femelle
Rang: Aucun
Clan: Solitaire
Histoire (au moins trois lignes):
C'est une jeune chatte, de l'âge d'un novice.Avant qu'elle ne s'enfuit pour vivre en liberté, elle vivait chez des Bipèdes en bordure de la ville. Un jour, elle a décidé de s'enfuir de leur Nid, pour une raison qu'elle seule connaît... Elle aimait chasser les souris dans son jardin. Maintenant, Miku-chan est devenue une solitaire.
Physique (au moins deux lignes):
Elle est noire, et plutôt grasse [^^'] Elle a des yeux verts brillants et des pattes robustes. Elle a un petit museau et de longue moustaches noires également. Son nez et ses coussinets sont noirs.
Caractère (au moins deux lignes):Elle est gentille et docile, elle aime la compagnie. Elle adore s'amuser. Mais elle est un peu insouciante face au danger et face au Clans...


Sur Vous
Prénom:
Amandine
Puf: Miku
Multi-comptes?: Aucun.
Age: 15 ans
Comment avez vous connu ce forum?: Par Etoile de Nénuphar. [Moi xD]

Preuve de la lecture du règlement et contexte [JE LUI EST POSES DES QUSTIONS, ELLE L'A BIEN LUE. MAIS ELLE RECOMPLETERAS CELA QUAND ELLE REFERA SA PREZ. MAIS JE PEUX VOUS ASSURER QU'ELLE L'A LU ^^]
A combien de comptes à-ton droit?: [X]
A quelle personne doit on parler en RP?: [X]
Les noms deja existants des chats de la série la guerre des Clans sont autorisés?: [X]
Codes cachés dans le réglement: [X]
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Invité
Invité




Présentation de Miku-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miku-chan   Présentation de Miku-chan Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:02

bienvenue par minou! je suis pas de ton clan mais...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume

Coeur de Brume


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Descriptif du Chat
Nom: Coeur de Brume
Humeur du moment: Good
Affinités:

Présentation de Miku-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miku-chan   Présentation de Miku-chan Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lait

Plume de Lait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2010

Descriptif du Chat
Nom: Patte de Lait
Humeur du moment: pensif
Affinités:

Présentation de Miku-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miku-chan   Présentation de Miku-chan Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:43

elle va faire sa prez elle même, apres.
Revenir en haut Aller en bas
Miku-chan

Miku-chan


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2010

Descriptif du Chat
Nom: Miku-chan
Humeur du moment: ...
Affinités:

Présentation de Miku-chan Empty
MessageSujet: Présentation réelle de Miku-chan   Présentation de Miku-chan Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:38

Voici ma vrai présentation.


Votre Perso
Nom du chat: Miku-chan
Sexe: Femelle
Rang: Aucun
Clan: Solitaires/vient de s'enfuir de chez ses Bipèdes
Histoire (au moins trois lignes): J'ai été adopté par des Bipèdes quand je n'étais encore qu'un chaton. Il y a peu de temps, j'ai appris l'existence des Clans et ça m'a impressionné! J'ai décidé de m'enfuir de chez mes Bipèdes. Désormais je suis une solitaire et je me débrouille toute seule. Quand je vivais encore chez mes Bipèdes, j'aimais m'amuser à chasser les souris et rats qui entraient dans mon jardin. Au début je ne pensais pas que ce serait aussi dur de se nourrir par soi-même mais maintenant je me débrouille! Je n'ai pas encore rencontré un membre de ces fameux Clans (je me demande s'ils existent vraiment...) ^^
Physique (au moins deux lignes): Je suis une chatte noire très grasse, à cause de cette maudite nourriture donnée par les Bipèdes, et ça me gêne un peu pour ma rapidité. J'ai les yeux verts parfois ils deviennent jaunes au soleil. J'ai les coussinets et le nez noir, en bref tout est noir chez moi.
Caractère (au moins deux lignes): Je suis très gentille, gourmande et docile. Je suis un peu insouciante et ne mesure pas le danger face aux Clans. J'adore m'amuser et chasser.

Sur Vous
Prénom: Amandine
Puf: Miku
Multi-comptes?: Aucun
Age: 15
Comment avez vous connu ce forum?: par Etoile de Nénuphar (India-wurst)

Preuve de la lecture du règlement et contexte
[ VALIDEE BY LOLA ]

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Miku-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miku-chan   Présentation de Miku-chan Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:56

C'est beaucoup mieux comme sa, Bravo Présentation de Miku-chan Icon_biggrin

Sinon, ba bienvenue ici Présentation de Miku-chan Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miku-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miku-chan   Présentation de Miku-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miku-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Lune
» Presentation d'Once (Lulu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation :: Validées :: Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser