Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
nouvelle chef du clan de l'ombre. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
nouvelle chef du clan de l'ombre. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
nouvelle chef du clan de l'ombre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
nouvelle chef du clan de l'ombre. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
nouvelle chef du clan de l'ombre. Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
nouvelle chef du clan de l'ombre. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
nouvelle chef du clan de l'ombre. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
nouvelle chef du clan de l'ombre. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
nouvelle chef du clan de l'ombre. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nouvelle chef du clan de l'ombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

nouvelle chef du clan de l'ombre. Empty
MessageSujet: nouvelle chef du clan de l'ombre.   nouvelle chef du clan de l'ombre. Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:31

Tempête Noire et Nuage d'Etoile arrivèrent enfin à la source de Lune.
Sa me fait bizarre, pour une fois c'est moi qui vait voir les ancêtres!pensa t'elle.
"- Nuage d'Etoile tu m'attend dehors ou tu rentre à l'intérieur?"
En attendant sa réponse elle regarda à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Source Etoilée

Source Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Source Étoilée
Humeur du moment: Neutre.
Affinités:

nouvelle chef du clan de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chef du clan de l'ombre.   nouvelle chef du clan de l'ombre. Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:34

" Je viens, sauf si ça te dérange... " miaula-elle timidement.

Nuage d'Etoile entra et lapa l'eau sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

nouvelle chef du clan de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chef du clan de l'ombre.   nouvelle chef du clan de l'ombre. Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:12

Tempête Noire entra et lapa l'eau. Elle s'endormit et quand elle se réveilla, elle vit les chats du clan des étoiles alignés devant elle.
"- Bienvenue parmi nous. Tu vas pouvoir recevoir tes neufs vies de chef." Elle reconnu Etoile de Jais, l'ancien chef du clan de l'ombre qui avait mené ses guerriers jusqu'à ses territoires.
"- Es-tu prête a recevoir tes neuf vies? lui demanda le matou
- Oui je suis prête." dit-elle d'une voix confiante.
Il s'approcha d'elle.
"-Avec cette vie je te donne la persévérance et la volonté de vaincre tes ennemis." Quand il l'a toucha au frond, elle sursauta."
Il repartit dans le rang et un autre s'avança. Elle ne le reconnut pas tout de suite. Quand il s'avança plus près, elle le reconnut enfin.
C'est Griffe de Ronce, le héros qui a découvert ce territoire avec les autre élus! pensa t-elle.
Il se plaça devant elle.
"- Avec cette vie je te donne le courage de mené tes guerriers en combat ou n'importe où."
Quand il l'a toucha, elle eu un coup au coeur. Pareil que le premier, il repartit dans les rangs.
Le chat qui s'avança ensuite, elle le reconnut directement.
C'est Etoile de Feu! pensa t-elle.
"- Avec cette vie, je te donne la loyauté pour ton clan et la force. Surveille bien les tiens et ne les laisse pas tombé."
Quand il l'a toucha ses pattes se dérobèrent son son corps et elle tomba. Après quelques minutes, elle réussit à se mettre debout. Quand elle fut debout un vieux chat arriva.
C'était Etoile Filante, le chef du clan du vent mort de vieillesse au cours du voyage.
"- Avec cette vie je te donne la bienveillance pour que tu veille du plus petits des chatons jusqu'au plus vieux des anciens."
Elle s'apprêta à avoir un choc et quand il l'a toucha, elle retomba. Elle n'en pouvait plus. Elle se remit tant bien que mal sur ses pattes.
Pourvu que se soit bientôt fini! pensa t-elle.
Une chatte arriva. Elle ressemblait à un chat qu'elle avait déjà vue.
Feuille de Lune, l'ancienne guérrisseuse du clan du tonnerre et aussi la fille d'Etoile de Feu! pensa t-elle.
"- Avec cette vie je t'offre la sagesse de l'esprit et la foie de croire au clan des étoiles."
Elle s'avança et frola le corp de Tempête Noire. Elle lui toucha le front. Tempête Noire qui s'appretait à souffrir fut surprise car cette vie lui redonna un peu de force.
Une autre chatte arriva, Elle l'a reconnut avec du mais se souvint d'elle.
"- Mère, c'est bien toi?
- Oui c'est bien moi."
Tempête Noire la regarda avec un grand sourire, elle est si heureuse de la revoir enfin.
"- Avec cette vie je te donne l'amour."
Cette vie non plus na la fit pas souffrir. Elle sentait l'amour de sa mère. Puis sa mère recula.
"- Non ne pars pas, ne me laisse pas une nouvelle fois" dit elle d'une voix triste.
Un nouveau chat avança.
C'est Plume de Jais, un des élus qui nous a emmené ici!pensa t'elle.
"- Avec cette vie je te donne la résistance pour que tu puisse voyager n'importe où!"
Il l'a toucha et elle eut un coup au coeur mais elle réussit à rester debout.
Il partit. Le nouveau chat qui s'approcha est son père, mort lors d'une bataille.
"- Avec cette vie je te donne le pardon et la compassion."
Cette vie aussi la fit souffrir mais elle resta debout heureuse d'avoir pu revoir ses parents.
Un nouveau chat s'approcha, Etoile Bleue., la chef respecté.
"- Avec cette vie je te donne la justice."
Elle l'a toucha et Tempête Noire réussit à rester debout.
Etoile de Jais reprit la parole:
"- Tu te nomme désormais Tempête d'Etoiles, nouvelle chef du clan de l'ombre. Veille bien sur ton clan."
Elle voyait les chats de plus en plus flous et elle se réveilla de nouveau. Elle vit Nuage d'Etoiles qui la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Source Etoilée

Source Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Source Étoilée
Humeur du moment: Neutre.
Affinités:

nouvelle chef du clan de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chef du clan de l'ombre.   nouvelle chef du clan de l'ombre. Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:47

Nuage d'Etoile miaula :

" On rentre au Camp ??? "

Et les deux chattes se mirent en route.


VERS LE CAMP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle chef du clan de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chef du clan de l'ombre.   nouvelle chef du clan de l'ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle chef du clan de l'ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau chef: clan du vent.
» Une nouvelle apprentie prometteuse pour le Clan du Tonnerre.
» Le nouveau chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TERRES LIBRES :: Source de Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser