Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
A bientôt Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
A bientôt Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
A bientôt Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
A bientôt Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
A bientôt Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
A bientôt Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
A bientôt Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
A bientôt Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
A bientôt Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 A bientôt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

A bientôt Empty
MessageSujet: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:44

Hello!

Bon, voilà, ça fait maintenant des mois qu'il n'y a plus une seule trace de vie sur le forum... Je sais même pas si quelqu'un lira un jour ce message.
En tout cas, j'ai été contente d'avoir passé une bonne partie des 4 dernières années de ma vie à parler, rire et rpg avec vous, je regrette rien! Même si on en a vu des disputes ou des conneries, on se sera bien amusé, non? x) et même si notre tentative de réanimer le forum n'aura jamais marché... Il n'était peut-être pas fait pour durer plus longtemps après tout? On va tous prendre des chemins différents maintenant...

Oui, oui, si j'ai posté dans "Nouveautés", c'est parce que j'ai l'honneur (...) de vous annoncer la fin de Warrior Life. Oui, fini. Le temps va rester figer pour tous nos super personnages, mais je suis sûre qu'ils se seront autant amusés que nous...
Merci encore à tous Smile

A bientôt!
India. Tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Souris

Etoile de Souris


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petite Souris
Humeur du moment: Triste
Affinités:

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:14

    Coucou India !

    Et oui, c'est bien la fin de WarriorLife.. Mais bon toute les bonnes chances ont une fin ! Le forum commençait peu à peu à s’éteindre, au fil des mois. Et maintenant rare sont les présences à passer ici. Je regrette un peu de ne pas avoir était très présente ces deux dernières années. Je pense que comme tout le monde la motivation s'envolait. De nombreux retours ratés... Enfin bon ! Ça fait quelque temps que je passe pour voir si il y a une petite once de vie, mais finalement rien. Et enfin un topic Balance personne.

    C'était aussi un plaisir de parlez avec vous tous ! Je garde plus trop contact avec mais ça a été un réel plaisir de RP tout ci tout ça. On a tous partagé tellement de choses. J'ai fait de bonnes rencontres ici et ça je ne regrette pas. Vous me manquez tous autant que vous êtes même le fow' !
    Bisous eveeeerybooooody ! Coeur

    Bon je doute aussi qu'on voit aussi mon message mais on verra. xD
    La gauffrette
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:44

Contente de savoir que j'étais pas la seule a chercher un signe de vie ici de temps en temps.. Mais bon voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Souris

Etoile de Souris


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petite Souris
Humeur du moment: Triste
Affinités:

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:35

Non non effectivement t'es pas là seule, et j'étais bien contente d’ailleurs de voir ton sujet ^^. Ouais voila comme tu dis.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2011

Descriptif du Chat
Nom: Harmonia
Humeur du moment:
Affinités:

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:52

Bon et bien... La fin.
C'est triste :c
Je venais tous les jours, avant, puis j'ai fais mon come-back mais c'était déjà trop tard... Mais W-L c'est du bon temps, des bons souvenirs. Des personnages recherchés et intéressants, des rp actifs et beaucoup de personnes, beaucoup d'ami(e)s, beaucoup de rire et de jeux. Warrior-Life, ça a été un de mes meilleurs forums. Vous étiez tous géniaux.
J'ai envie de dire " A la prochaine ! " parce que " au revoir " c'est trop triste, c'est trop solennel. Vous allez tous me manquer. Vous m'avez tellement fais grandir...
Je vous aime. Tous. Très très fort Coeur

Agathe, Harmonia.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:17

Oui...Merci...que dire de plus? :3 A la prochaine j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:20

Je pense qu'on se doutait tous que la fin allait vite arriver en ne voyant personne.
Je sais, j'arrive en retard par rapport à vous mais je ne vous ai pas oublier, et c'est en lisant ce message que je me suis dit qu'il fallait que je me co pour en laisser un aussi car WL ça a été mon premier forum RPG, ça a été mes premiers amis virtuels, et donc, je ne pouvais pas rester sans dire au revoir. ♥ J'ai aimé passé toutes ces années avec vous, même si parfois il y avait des tensions. Je vous ai toutes adorés, j'aimais parler avec vous sur la CB, j'aimais les rp avec vous. ♥ Je peux même dire que des membres m'ont plus marqué que d'autres, je ne les citerais pas car je trouve ça injuste pour les autres mais de toutes manières elles se reconnaitront. ^^
Je ne sais pas si un jour quelqu'un verra mon message, avec un peu de chance si. Mais au cas où, si quelqu'un veut garder contact avec moi, demandez et je pourrais toujours vous passer mon num par mp car j'essairais de revenir voir s'il n'y a pas d'autres messages ici.

Bisous à tous et sachez que je vous aime et que j'ai aimé WL de tout mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:15

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu la soudaine envie de repasser ici, en 2014, tout ce temps après... Je me suis souvenue de vous, de ces années passées à vos côtés. J'avais un peu près 13 ou 14 ans quand je me suis inscrite ici, et maintenant j'en ai 19... Beaucoup de choses ont changés, j'ai changé. Mais je n'oublierais jamais ce forum qui a été mon premier et sur lequel je me suis énormément investie.

Je me souviendrais toujours de vous! Je garderais précieusement ces souvenirs, et si quelqu'un un jour passe ici par hasard comme moi, je voudrais lui dire merci! Merci tout simplement à toutes pour ces années passées ensemble! Qui aurait cru qu'Internet pouvait offrir de si bonnes rencontres?...

De mon côté, je continue le rp et j'aime ça, même si c'est très différent d'avant... J'adore toujours écrire des histoires et je continuerais toujours. Le fait d'écrire avec vous m'a énormément faite progresser dans ce domaine. Aujourd'hui je suis à la fac, et je ne vais plus sur des forums. Et je tiens à dire que même si je me suis inscrite sur de nombreux autres après celui-là, je n'y ai jamais retrouvé l'ambiance qu'on partageait ensemble...Bref, c'est trop triste tout ça!

Merci, merci, merci! J'espère que vous allez toutes biens et que tout se passe pour le mieux pour vous. On sera toujours amies, même si on ne se recroise plus jamais.♥

PS : Si vous repassez par ici, je vous propose un petit rendez-vous. Dans 6 mois, si vous lisez ce message, retrouvons-nous sur la chatbox! Le 10 mai 2015, entre 19h et 20h. Je serais là. Venez! Ou laissez un message ici!
Et passez le mot à ceux avec qui vous avez encore un contact! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2011

Descriptif du Chat
Nom: Harmonia
Humeur du moment:
Affinités:

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:03

Etoile de Nénuphar a écrit:
Je ne sais pas pourquoi j'ai eu la soudaine envie de repasser ici, en 2014, tout ce temps après... Je me suis souvenue de vous, de ces années passées à vos côtés. J'avais un peu près 13 ou 14 ans quand je me suis inscrite ici, et maintenant j'en ai 19... Beaucoup de choses ont changés, j'ai changé. Mais je n'oublierais jamais ce forum qui a été mon premier et sur lequel je me suis énormément investie.

Je me souviendrais toujours de vous! Je garderais précieusement ces souvenirs, et si quelqu'un un jour passe ici par hasard comme moi, je voudrais lui dire merci! Merci tout simplement à toutes pour ces années passées ensemble! Qui aurait cru qu'Internet pouvait offrir de si bonnes rencontres?...

De mon côté, je continue le rp et j'aime ça, même si c'est très différent d'avant... J'adore toujours écrire des histoires et je continuerais toujours. Le fait d'écrire avec vous m'a énormément faite progresser dans ce domaine. Aujourd'hui je suis à la fac, et je ne vais plus sur des forums. Et je tiens à dire que même si je me suis inscrite sur de nombreux autres après celui-là, je n'y ai jamais retrouvé l'ambiance qu'on partageait ensemble...Bref, c'est trop triste tout ça!

Merci, merci, merci! J'espère que vous allez toutes biens et que tout se passe pour le mieux pour vous. On sera toujours amies, même si on ne se recroise plus jamais.♥

PS : Si vous repassez par ici, je vous propose un petit rendez-vous. Dans 6 mois, si vous lisez ce message, retrouvons-nous sur la chatbox! Le 10 mai 2015, entre 19h et 20h. Je serais là. Venez! Ou laissez un message ici!
Et passez le mot à ceux avec qui vous avez encore un contact! ♥


J'ai été notifiée par email, sur ma boite perso, et lorsque j'ai vu "Warrior Life" j'ai eu envie de pleurer... Vous n'avez même pas idée. Je suis vraiment heureuse que quelqu'un soit revenu sur le site : il m'a beaucoup hanté. J'y ai pensé, au fil du temps, n'osant plus revenir, car je savais pertinemment que je n'y trouverais plus rien, et le fait de retrouver ce vieil endroit familier vide et mort me déchirait d'une certaine part.
La période de ma vie peuplée par ce type de forums lgdc a été très intense, très riche en émotions, en rencontres, et en leçons de vie. Vous m'avez beaucoup appris. Et je tiens à m'excuser aujourd'hui des torts que j'ai pu faire lorsque je n'avais que... 10, 11 ans peut-être ? J'écrivais déjà, à cette époque, pas forcément très bien, mais suffisamment pour dire beaucoup de bêtises, faire beaucoup de mal, et foutre le bordel un peu partout. J'étais jeune, carrément immature, et en réalité je n'ai aucune excuse. Aujourd'hui, j'ai énormément changé, j'ai quinze ans, c'est bien peu pourtant, et ma vie a décidé de prendre un nouveau tour. Grâce à vous, grâce à l'écriture, grâce à ces forums et à cette passion commune, j'ai grandi, et j'ai passé de formidables moments, malgré la personne que j'étais.
Pardon. Encore une fois, pardon.
Vous avez été une part de mon enfance. Une part de moi-même. J'ai appris à écrire, à me débrouiller, à créer des personnages avec vous et grâce à vous. Merci, merci pour avoir tant donné sans conditions.

J'ai continué le rp, et je suis heureuse de pouvoir vous dire que j'ai trouvé ma voie sur un forum en rencontrant un groupe de filles, après avoir moi-même crée un rp, qui ont voulu me rejoindre. Nous sommes désormais un groupe, depuis deux ans et demi. Cette histoire (du genre science-fiction, si vous voulez savoir : ) ) a débuté de rien, j'étais encore l'enfant qui avait quitté Warrior Life, c'était un contexte "bateau", un peu cliché. Croyez-le ou non, mais après ces deux années, nous songeons à une adaptation en roman et avons un soutien littéraire ! L'histoire s'est développée tellement positivement, en prenant une ampleur astronomique, en précisant les contextes géo-politiques, en analysant le futur, en multipliant les idées, que nous en sommes parvenues à une ébauche de roman digne de ce nom, balayant toutes les idées reçues et autres stigmatisations. Les personnages ont mûri comme nous toutes, les caractères se sont approfondis, l'écriture est devenue d'une qualité beaucoup plus poussée et nous avons des lecteurs depuis presque un an, qui nous soutiennent. Ce projet rythme littéralement ma vie. Tous les jours, j'écris, je leur parle, je cherche des idées, j'y pense, et j'en suis heureuse.
Dans un sens, vous n'y êtes pas pour rien.
Warrior-Life, comme quelques autres forums, est le commencement de mes envies de rp, de mon écriture.
A cette période là de ma vie, 11 ans, j'ai publié mon premier roman, également.
Il n'y a pas de miracles, vous avez été mon inspiration, ma feuille de brouillon pour partir de rien et arriver à, finalement, un "tout" qui me remplit de joie.

Je ne sais pas si ma vie entre temps intéresse quelqu'un : c'est personnel, mais je tenais à vous expliquer que vous n'y étiez pas pour rien. Ma vie est remplie dans tous les coins de l'écriture et des rps, et vous avez eu votre part de responsabilité dedans ! Merci !

J'ai énormément de souvenirs heureux, d'autres un peu moins, sur ce forum, et j'aimerais autant que vous les partager encore une fois, me replonger dans ce qu'était Warrior Life "avant" et quelques uns des plus beaux moments de ma pré-adolescence. Vous remercier, encore une fois. Alors je serais présente le 10 mai 2015 sur la chatbox, ou même avant si quelqu'un le désire.

Merci de m'avoir supporté, et merci d'avoir tant apporté à ma vie, de m'avoir fait grandir et d'avoir été mes amies durant ce temps de ma vie. Ce n'était peut-être pas éternel mais tant pis, vous avez été là, et je ne l'oublierais jamais. ♥

Je vous aime toutes. Énormément. Et vous serez toujours dans mon cœur. ♥ ♥ ♥

Agathe.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:52

Oh la la ...

Quand je pense que je suis de retour ici, ça me fait un peu bizarre. J'ai l'impression que ça fait une éternité (bon c'est un peu le cas mais quand même.. on est pas si vieux que ça nous tous). Et pourtant j'ai l'impression d'être une vieille grand-mère qui redécouvre son adolescence (je vous rassure je n'ai que 18 ans :p).

Enfin bon, c'est un peu comme un cadeau de Noël de repasser ici et de voir que je ne suis pas la seule à repenser à vous et à ce magnifique forum qui nous a tous réuni jadis ♥
Bon en même temps je ne viens pas complètement au hasard. J'étais à la fnac et je vois que le 1er tome du 4ème cycle de LGDC est sorti (je m'étais arrêté au 1er du 3ème cycle) et avec mon frère on commence à en parler, moment super nostalgique. Et puis je me rappelle à quel point cette série de livres est vraiment bien et comment il m'a fait découvrir un nouveau monde : le monde virtuel sur les forums. Et puis j'ai repensé à vous. Et je me suis même remise à lire LGDC (le tout 1er tome - d'ailleurs ça me fait super plaisir, il est vraiment comme dans mes souvenirs, c'est à dire génial, voir plus ♥). Enfin bon voilà, je me suis dit qu'il fallait que je passe. Et là je vois que je ne suis pas la seule à être revenue. Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, je suis vraiment heureuse I love you Et puis voir que tout ce passe bien dans vos vies me fait aussi vraiment plaisir ♥♥♥

Enfin bon pour ton rendez-vous sur la CB dans 6 mois India, je dis oui ♥ Si je n'oublie pas, je serais là je te le promets ♥ (je vais me l'écrire quelque part parce que me connaissant moi et ma mémoire de poisson rouge.. :p)

Bref, je vous dis à bientôt, je l'espère I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:37

Salut les amies!

Vous pouvez pas savoir comme vous lire toutes les deux m'a fait plaisir. ^^
J'ai essayé de contacter d'autres membres par facebook, j'ai eu quelques réponses mais rien de plus, je sais pas si elles seront présentes. D'ailleurs je sais pas non plus si vous vous souvenez de ce fameux rdv... Je viens de m'en souvenir brusquement (en jouant avec mes chats...) alors j'ai eu envie de venir jeter un œil ici.

Si vous venez bien ce 10 mai, ne serait-ce que vous deux ou plus, ce serait génial. Je vais relancer un peu les autres.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:29

Personne n'est venu, je m'en doutais un peu... Very Happy

Bah, sait-on jamais. L'occasion retombera peut-être, et vous pourrez compter sur moi à ce moment-là.

Merci encore beaucoup à toutes pour ces moments, qu'ils tombent définitivement dans le passé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:47

Ah mince je suis vraiment vraiment désolée India, j'avais complètement zappé ! Enfin bon faudra se ré-organiser ça un autre jour mais pas trop à l'avance (enfin pas des mois à l'avance) parce qu'après c'est dur de s'en rappeler mais surtout de ne rien avoir ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2011

Descriptif du Chat
Nom: Lune de Miel
Humeur du moment: Détendue
Affinités:

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:34

C'est la première fois que je me connecte depuis maintenant 4 ans... J'ai fais mes débuts de RPG sur ce forum... Que d'émotions de le voir fermer comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:10

T'inquiète pas Nanie je comprends, j'avais moi-même failli oublier ! Ca me fait plaisir de voir que tu y avais pensé aussi.
Et me revoilà à traîner sur ce forum, je sais pas pourquoi. J'en ai discuté récemment avec un ami, de mes premiers pas dans le RP et de ce forum, du coup j'ai eu un petit moment nostalgie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:16

Oh India ! Je comprends ! Y a 2 semaines je suis revenu voir par nostalgie aussi ! Et là j'ai reçu un mail m'avertissant qu'il y avait eu un nouveau message donc forcément je suis revenue par curiosité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Souris

Etoile de Souris


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petite Souris
Humeur du moment: Triste
Affinités:

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:59

[Mode nostalgie ON]

Boujour '-'
Bon je sais pas si quelqu'un lira mon message étant donné que désormais le forum est devenu un fantôme à lui même et que les visites doivent se faire rare. MAIS, je tiens quand même à laisser un petit message dans l’espoir qu'une autre nostalgique pointe le bout de son nez. c:

A vrai dire, j'ai du mal à me rappeler de tout le monde, j'ai que quelques prénoms qui me viennent en tête et quelques souvenirs pourtant si j'ai bien une chose dont je me souviens c'est que j'ai passé vraiment des bons moments sur le forum avec vous. Certes, j'étais pas la reine des RP, looooooooooin de là, je venais tout les 6 mois pour écrire 3 lignes ridicules et j'étais bien p'tite et débile donc bon.. Mais c'était quand même bien marrant et j'adorais quand même faire ça (et j'aimerais bien en refaire j'avoue). On a eu beaucoup de délires entre nous alors qu'on se connaissait IG, et keskeucété bien *-* .
J'ai relu pas mal de topic RP et bavardage je suis entre désespoir pour mes conneries de pré-ado et fierté de vous avoir connu et d'avoir été ici pendant un bon moment, un grosse bonne nostalgie pour résumer. C'est aussi triste de voir le forum si vide alors qu'a une époque c'était très vivant. Il a quoi ? 8 ans ? J'devais avoir genre 11-12 ans quand j'suis arrivé ici et maintenant j'ai presque la vingtaine, j'ai comme un coup de vieux. '-'
Je suis un peu honteuse aussi de pas/peu avoir garder de contact avec vous surtout que je vous aimais bien et que j'ai gardé beaucoup de choses de ce forum malgré tout (comme par exemple mon pseudo que j'utilise partout qui a son origine ici :3 ). Je dirais pas que WL a aidé à me grandir, mais plutôt que ça a participer à ce que je suis actuellement et ça c'est cool.
Raaaah passer ici me redonne envie de relire tout LGDC (que je n'ai jamais réussi à dépasser le second cycle).

En tout cas, je vous remercie fort fort fort pour tout les moments partagés ici, j’espère que ça vous allez tous bien dans vos vies respectives.
Coeur

(ui ui j'avais déjà fait un message avant y a longtemps maaaaais voilà '-')


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49

Oh, Etoile de Souris, ça m'a fait tellement plaisir de lire ça ! Moi aussi je reviens hanter ce lieu de temps en temps, et je suis contente de voir que je suis pas la seule. Mais je suis moins courageuse que toi, j'ai quasiment rien relu du tout, mais c'est pas par peur de mes conneries, mais surtout par peur de la nostalgie (qui est déjà présente) !
J'ai aussi beaucoup de regrets de pas avoir gardé le contact, c'était pas un réflexe à cet âge. Vous avez été les premiers véritables amis que je me suis fait sur internet, et en grandissant j'ai continué de passer beaucoup de temps sur internet et à y faire des rencontres. Mais vous avez une place à part dans ces souvenirs...

D'ailleurs, pour info, je n'utilise plus du tout ce pseudo comme toi, mais par contre, je signe TOUS mes dessins d'une feuille de nénuphar avec un "i" au milieu, depuis cette période. Je suis incapable d'en changer, ça fait partie de moi et c'est le petit détail que vous avez laissé dans ma vie actuelle. Donc si vous voyez ce symbole un jour, vous saurez à qui vous avez à faire...

Merci à toi (et à tout le monde), j'espère que tu vas bien dans ta vie aussi ! Je vois que tu repasses de temps en temps, alors si tu veux garder contact, envoie moi un MP (et c'est valable pour tout le monde) ça me ferait très plaisir.
Peut-être à un de ces jour, ici ou ailleurs. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: ADMINISTRATION :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser