Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Empty
MessageSujet: † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » †   † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:29


† Sorry He's Dead †

L’Aurore. Le soleil se décidait enfin à pointer le bout de son nez alors qu’il avait temps hésité. Sorbet d’Amour jaillit des ronces. Son pelage était hérissé car malgré la chaleur des journées, les nuits restaient encore fraiches pour la saison chaude. La jeune féline secoua son pelage qui était parsemé de gouttelettes de pluie. Elle jeta un regard sur le tas de gibier, il était rempli mais pas à en faire un réel festin. Elle soupira. Elle devait retourner chasser. Voilà trois jours que la lieutenante ne dormait plus, elle patrouillait, chassait, rangeait. La chaleur s’accroissait de jours en jours, bientôt le gibier ne pointerait plus le bout de son nez. Et même si peu de monde semblait s’en soucier, elle savait que les tensions allaient revenir. Elle regarda le ciel, il restait quelques nuages chargé de fraicheur c’est ce qui l’a décida à repartir. Elle regarda l’antre de leur guérisseur Requin. Il fallait qu’elle aille lui parler, cela devenait important de savoir s’il avait eu un quelconque message de leurs aïeuls. Elle fit demi-tour et reprit le sentier qui menait hors du camp. Elle décida d’aller vers la frontière du clan du Vent, frontière qu’elle n’avait pas encore eut le temps d’inspecter. Autant faire deux en un. Elle se dirigea donc vers cette parcelle du territoire, tous ses sens en alertes pour la chasse. Elle dut rater un ou deux mulots avant de faire quelques belles prises qu’elle enterra pour le chemin du retour. Et, avec un peu de chances d’autres partiraient chasser. Elle se glissa dans les buissons, là où la fraîcheur persistait au fur et à mesure que dans le ciel le soleil montait. Elle poursuivit sa route et finit par arriver à la frontière. Elle renifla les abords avant de sentir une patrouille. Elle décida de s’assoir, prendre des nouvelles étaient également une bonne chose. Elle reconnut Feuille d’Eté une nouvelle guerrière qu’elle salua et déclara d’une voix douce et polie.
« Bonjour Feuille d’Eté, je suis Sorbet d’Amour lieutenante du Clan de l’Ombre. Félicitation pour ton baptême, ta mère doit être fière. Comment va-t-elle et comment se porte votre clan ? »
La guerrière ennemie lança un regard soupçonneux mais à l’entente du mot « mère » elle se détendit quelque peu.
« Oui je te reconnais Sorbet d’Amour, merci. Elle se porte bien, même si on ne peut pas dire que ce soit le cas de tout le monde. »
Sorbet d’Amour leva un sourcil et sa queue s’agita, que voulait donc dire cette jeune guerrière. Elle se passa une patte sur l’oreille.
« Pas de mauvaises nouvelles j’espère ? Les temps sont si calmes ces temps-ci, trop peut être… »
Les félins de la patrouille ennemie baissèrent la tête, les visages défaits.
« La pire qui puisse exister, Etoile de Marimo est mort dans la nuit. »
La lieutenante ne put retenir un cri de surprise. Etoile de Marimo ? Il était pourtant robuste aux premiers abords. Mais qu’allait dire la jeune siamoise à son amie Tempête d’Etoiles ? Il s’agissait tout de même de son compagnon !
« Ce n’est… C’est impossible, il était si robuste ! Comment une telle tragédie a-t-elle pus se produire ? »
Feuille d’Eté secoua la tête.
« Il est mort comme il a vécu. Tout vous sera révélé lors de l’assemblée. Je suis désolé, nous devons rentrer au revoir. »
La guerrière ne put même pas dire un adieu que les autres étaient parti. Sorbet décida de rentrer immédiatement. Elle courut, en oubliant ses proies enterrées, et déboula dans le camp. Elle ordonna immédiatement à ce qu’on aille chercher ses proies et entra sans demander dans la tnnière de son chef. Devant l’air incrédule de son amie, elle resta là plantée, les larmes aux yeux. Et ce fut finalement dans un murmure qu’elle s’exprima.
« Tempête d’Etoiles je … je suis désolé. »
Elle plongea son regard glacé dans le sien.
« Il est mort. »
CODE BY MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Empty
MessageSujet: Re: † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » †   † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:17

"La mort est présente à tout instant mais ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier"


Tempête d'Etoiles n'était plus vraiment elle-même depuis la dernière assemblée. Elle semblait être plus fatiguée, plus ... plus vieille. Elle ne s'occupe plus aussi bien d'elle qu'autrefois. Elle qui avant était magnifique, avait une attitude irréprochable et qui était respectée de tous. Maintenant, elle ne pourrait même pas donner un ordre à une souris qui partirait. Bon, s'était peut-être un peu exagéré mais c'était presque le cas. Elle n'avait plus envie de sortir de sa tanière ou alors quand elle le faisait, s'était pour aller chercher une proie à grignoter, voir si l'envie lui prenait, elle allait même chasser. Ce qui, faut bien l'admettre, fut rare.

Vous vous devez peut-être vous demander pourquoi est-elle dans un tel état ? Et bien c'est très simple : elle en a marre de tout, de la vie, des ennuis ... Elle avait tellement changé. Au début, elle était plutôt du genre sauvage, rebelle, qui n'écoute pas les ordres. Puis elle fut devenue chef et là elle aimait s'attaquer à tout ce qui bouge, donner des ordres tout le temps. Puis, avec le temps elle s'est calmée, s'est assagit en tombant amoureuse de Marimo. Puis la tristesse l'avait envahi car il y avait pas mal de complications depuis ces derniers temps avec lui. La dernière fois qu'elle l'a vu était à l'assemblée mais il n'avait pas pu réellement parler en tête à tête. Personne n'était au courant de leur relation. Enfin si, sa lieutenante le savait. Et quelques autres l'avaient devinés ou l'a soupçonnait mais elle s'en fichait bien d'eux. Elle était dans son petit monde, le reste lui importait peu.

Ce matin-là, elle avait décidé de bouger mais juste pour aller se chercher de quoi grignoter. Le camp était calme, les petits, les reines et les anciens devaient dormir. La patrouille de l'aube n'était pas rentrée et les seuls guerriers présents en cet instant se reposait et discutait sous un arbre en attendant de partir à la chasse. Elle n'alla même pas les voir, ne leur fit aucun signe ni rien. Elle courra vers le temps de proies et attrapa une petite souris qu'elle rapporta immédiatement dans sa tanière pour la manger en paix. Elle n'avait pas très faim mais elle savait qu'il fallait qu'elle mange, pour son bien ... et celui de son clan, elle ne pouvait pas les abandonner. Elle ne DEVAIT pas les abandonner.

La meneuse venait de finir sa proie et était en train de faire sa toilette lorsque sa lieutenante et amie, Sorbet d'Amour, s'invite dans sa tanière affolée sans même prévenir de son arrivée. Tempête émit un grondement sourd mais elle savait que si Amour s'invitait comme ça, il devait y avoir un problème. Une mine inquiète était maintenant affichée sur son visage en attendant les explications.

« Tempête d’Etoiles je … je suis désolée. »

Elle arqua un sourcil, ne comprenant pas.

« Il est mort. »

Elle se leva tout de suite, par pur réflexe et pourtant, elle ne comprenait pas de qui elle parlait.

« Sorbet d'Amour soit plus clair, de qui parles-tu ? Qui ... qui est mort ? »

Elle avait peur. Dans sa voix on pouvait lire toute son inquiétude. Elle tenta de réfléchir de qui pouvait-il bien s'agir mais elle n'y arrivait pas. Elle avait peur de la réponse, très peur. Elle n'avait pas eu autant peur depuis longtemps et encore, elle n'avait jamais dût être terrifiée ainsi avant. Ses muscles s'étaient crispés et son poil hérissé.




Revenir en haut Aller en bas
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Empty
MessageSujet: Re: † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » †   † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:37


† Sorry He's Dead †





« Sorbet d'Amour soit plus clair, de qui parles-tu ? Qui ... qui est mort ? »
Elle s’était immédiatement levée. La lieutenante baissa la tête. Comment annoncer à sa meilleure amie, celle que l’on voit comme sa sœur que l’être qu’elle aimait venait de rendre son dernier soupir. Ces derniers temps la meneuse ne quittait plus son antre. Elle semblait s’être égarée sur un sentier auquel la siamoise n’avait pas accès. Pour l’aider de son mieux, Sorbet d’Amour l’a remplaçait quelque peu. Comment allait-elle le prendre ?
« Feuille d’Eté a refusé de m’en dire plus, ils en diront plus lors de l’assemblée des clans. »
Comment la jeune féline pouvait oser plonger son regard dans celui inquiet de son amie ? Mort. Il était mort. Elle piétinait le sol, incertaine de comment le lui dire. Elle haïssait l’amour. Le souvenir amer de ses propres parents lui revint. Tant de haine habitait la jeune siamoise. L’amour, ce simple mot lui donnait envie de vomir. Un éclat pur de rage illumina son regard. Mais peu à peu il s’embruma. Elle plongea son regard alors, bravant la tempête, dans celui de son amie.
« Je suis désolé… »
Elle ne devait pas faillir.
« Etoile de Marimo n’est plus. »


CODE BY MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Empty
MessageSujet: Re: † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » †   † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:12

"Mon coeur est brisé mais mon corps reste intact"



Les minutes qu'elle dut attendre lui parurent interminables. Elle avait l'impression d'avoir attendue des heures ... voir des jours. Le silence dans la tanière lui donnaient la chair de poule, d'était telement inquiétant. Aucun bruit, aucun son en provenance de l'extérieur, rien. Elle avait seulement l'impression d'entendre les "tic tac" d'une horloge appartenant à un bipède. Mais cela était impossible, ce n'était que dans sa tête, son imagination.

« Feuille d’Eté a refusé de m’en dire plus, ils en diront plus lors de l’assemblée des clans. »


Elle s'inquiète, mais pourquoi Amour parlait-elle de Feuille d'Eté ? Elle craignait le pire et pourtant, elle fut soulagé que ce ne soit pas quelqu'un de son clan. Seulement elle ignorait que c'était bien pire que ça. Vraiment pire ...

« Je suis désolée… »

Ses muscles se cripèrent encore plus. Si elle lui parlait comme ça, la meneuse devait forcément connaître cette personne, et elle devait lui être proche pour que la lieutenante hésite sur son identité encore. Puis elle pensa à lui soudainement. En même temps, elle ne connaissait bien que cette personne parmi le clan du vent ... Etoile de Marimo. Non, elle refusait de croire qu'elle s'agissait de lui. Elle sacoua sa tête dans tous les sens pour dissiper cette idée de son esprit. Son coeur refusait de s'imaginer que c'était lui. Elle leva vers son amie un regard emplit de chagrin et sa queue fouettait l'air avec nervosité. Elle attendit, ne voulant pas rompre ce silence qui lui était pourtant si désagréable.

« Etoile de Marimo n’est plus. »

Cette annonce fut comme un poignard qu'on lui planta dans le coeur. Ses pattes se dérobèrent sous elle et elle s'étala part terre. Elle se sentait en cet instant si vulnérable. Elle tenta de se relever mais ses pattes ne voulaient plus lui obéir. Elle se coucha pour ne pas rester comme un mouchoir qu'on venait de jeter à terre. Le regard qu'elle lançait maintenant à Sorbet d'Amour était emplit de chagrin. Les larmes commencèrent à lui brouiller la vue. Elle baissa la tête, honteuse. Comment pouvait-elle pleurer ainsi ?! Cela ne lui ressemblait pas ! Mais c'était Etoile de Marimo ! SON Etoile de Marimo, son compagnon. Elle n'arrivait plus à sortir son nom de sa tête. Elle se revoyait avec lui, tous leurs moments partager ensemble .... Elle n'arrivait même plus à parler. Quand elle ouvrait sa bouche, aucun son ne sortait. Les larmes coulaient depuis un moment déjà et elle essaya de les retenir, elle devait se reprendre voyons !

Elle inspiration profondément puis expira. Elle le fit plusieurs fois de suite. Mais lorsque son visage réapparut face à sa lieutenante, il avait changé. Son regard était sombre et son air sérieux. Et lorsqu'elle put de nouveau parler, elle demanda :

« Est-ce que tu sais quelque chose ou Feuille d'Eté n'a vraiment rien voulu te dire ? »

Non, ce n'était pas qu'elle doutait en son amie, mais elle se sentait obligée de lui demander. Elle voulait savoir et elle le devait absolument.




Revenir en haut Aller en bas
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Empty
MessageSujet: Re: † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » †   † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:34


† Sorry He's Dead †


Elle avait laissé ses pattes s’effondrer sous elle, la meneuse se laissa tomber au sol, d’un air las et béat. Que faire ? Que pouvait bien faire Sorbet d’Amour ? La haine reprit le dessus en elle. Tempête d’Etoiles avait changé. La fière guerrière qui prenait tant soin d’elle, qui intimait le respect n’était plus que l’ombre d’elle-même. Son amie devait l’a réveiller, le temps des lamentations, hélas, n’était guère le bienvenue. La siamoise lécha le sommet du crâne de son amie.
« Est-ce que tu sais quelque chose ou Feuille d'Eté n'a vraiment rien voulu te dire ? »
Sorbet d’Amour fronça les sourcils. Elle s’assit en face de son amie et se passa avec lenteur une patte sur l’oreille. Elle ferma les yeux, réfléchissant quelques instants. Autrefois, sa mère après sa mise à bas, gardait espoir que lui revienne son compagnon. Compagnon qui ne se lassait pas d’aventures avec tant d’autres. Elle en avait eut le cœur brisé. Cela répugnait la guerrière ; l’amour. Avant son amie n’aurait jamais voulu entendre parler de ce mot, même si cela semblait dur, Sorbet d’Amour devait faire entendre raison à son amie.
« Elle a refusé de m’en dire plus, tu penses bien que je te l’aurais dit. Je pense qu’ils préfèrent garder ça pour eux, notre clan de plus n’est pas leur plus proche alliés. Elle m’a parlé de tout révéler lors de l’assemblée. Je ne connais même pas leur nouveau meneur. »
Son amie baissa la tête, déçue, le regard dans le vague. Elle ne pouvait pas continuer ainsi. Elle n’était plus la même. Son pelage était négligé, ses côtes étaient visible sous son pelage peu épais, ses muscles étaient engourdie, elle ne devait plus pratiquement quitter sa tanière. S’en était de trop pour la jeune siamoise. Elles avaient toutes deux négligé leurs positions. Aussi Sorbet d’Amour décida d’être dur mais franche.
« Tu ne peux pas continuer comme ça. »
Tempête d’Etoiles leva la tête, certainement surprise par la phrase lourde de sens de son amie. La lieutenante planta son regard bleu glacé tout droit dans celui ambré de son amie de toujours.
« Tu ne peux pas passer le reste de ta vie enfermée ici dans ta tanière. Je sais que tu es mon chef, mais tu es avant tout mon amie, cela ne te ressemble pas de t’égarer ainsi. Oui tu viens de perdre un être cher, le père de tes petits, mais crois tu qu’ils veulent voir leur mère dans un tel état ? Ton clan a besoin de toi. Garde tes larmes, utilise ta douleur dans le combat. Quitte à refaire surgir l’époque où on nous craignait. Les temps de paix ne durent jamais longtemps, reprends toi je t’en prie. »





CODE BY MAPYDEW

Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Empty
MessageSujet: Re: † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » †   † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:23

"Mais reprends-toi ma vieille !"



Tempête d'Etoiles regarda son amie s'assoir. En même temps, elle n'avait rien d'autres à faire. Elle plissa un peu les yeux, comme si elle essayait de voir si Sorbet d'Amour lui cachait quelque chose à attendre si longtemps pour lui répondre. Car oui, désormais la meneuse de l'ombre est méfiante. La confiance qu'elle avait envers certaine personne avait disparue. Et tout ça à cause d'Etoile de Marimo cat en mourrant, elle s'était sentie trahie. Il aurait dût vivre, mais ce n'était pas le cas, plus maintenant.

« Elle a refusé de m’en dire plus, tu penses bien que je te l’aurais dit. Je pense qu’ils préfèrent garder ça pour eux, notre clan de plus n’est pas leur plus proche alliés. Elle m’a parlé de tout révéler lors de l’assemblée. Je ne connais même pas leur nouveau meneur. »

Bizarre bizarre, pourquoi cacher la cause d'une mort ? Surtout d'un chef ... Mais ce n'était pas de la faute de sa lieutenante, Feuille d'Eté n'avait pas eu envie de lui dire alors Tempête ne devait pas en vouloir à son amie. Elle poussa un profond soupir. Dans ce cas là, ils devraient tous attendre de savoir la cause de cette mort surprenante. Le déception était bien présente mais elle devait trouvé un moyen de l'évacuer ... et au plus vite. Elle hocha rapidement la tête en guise de réponse, n'ayant pas envie de répondre un simple "d'accord'.

« Tu ne peux pas continuer comme ça. »

Elle releva la tête subitement, surprise. Elle la regarda dans les yeux attendant une explication et pour une fois, celle-ci vint très vite.

« Tu ne peux pas passer le reste de ta vie enfermée ici dans ta tanière. Je sais que tu es mon chef, mais tu es avant tout mon amie, cela ne te ressemble pas de t’égarer ainsi. Oui tu viens de perdre un être cher, le père de tes petits, mais crois tu qu’ils veulent voir leur mère dans un tel état ? Ton clan a besoin de toi. Garde tes larmes, utilise ta douleur dans le combat. Quitte à refaire surgir l’époque où on nous craignait. Les temps de paix ne durent jamais longtemps, reprends toi je t’en prie. »

Tiens tiens, quand c'était pour des informations elle mettant du temps à répondre mais pour des remontrances, cela sortait bien plus vite de sa bouche. Tempête fronça les sourcils et plaqua ses deux oreiles contre sa nuque. Elle se surprit même en montra les crocs ... à sa propre amie ! Elle se leva sur ses quatre pattes bien vite et s'approcha dangereusement de la siamoise.

« De quoi tu te mêle ?! Ce sont mes affaires, pas les tiennes alors ne t'en mêle pas ! Je ne veux pas de tes conseils, je peux me débrouiller comme une grande. La preuve, si je suis devenue chef c'est bien pour une raison et toi si tu reste lieutenante s'en ai pour une autre, c'est que tu n'es pas prête et encore, je ne vois même pas pourquoi je t'ai nommée lieutenante ! Tu aurais dût rester guerrière ! »

Elle avait cracher ses derniers mots. La tristesse avait laissé place à une telle rage qu'elle disait les mots, même si elle ne les pensait pas en temps réel. Mais il faut la comprendre, elle est encore sous le choc. Elle faillit mordre son amie à l'oreille mais détourna la tête au dernier moment. Elle planta de nouveau ses yeux ambrés dans les yeux de la lieutenante et continua dans sa lancée.

« De toute manière vous êtes tous des incapables dans le clan, personne ne mérite d'être là. Même un tas de rats seraient plus efficaces que vous !!! »

Mais quand elle reprit ses esprits et qu'elle fut re maître d'elle même, elle réalisa alors les paroles qu'elle venait de prononcer. Elle était terrorisée par ce qu'elle venait de dire, se sentant honteuse, ne pouvant plus affronter le regard de la siamoise, elle baissa les yeux.

« Sorbet d'Amour ... je ... je suis désolée ... »

La meneuse partit en courant se cacher au fond de sa tanière.






Dernière édition par Tempête d'Etoiles le Mar 7 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Empty
MessageSujet: Re: † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » †   † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:38


† Sorry He's Dead †


« De quoi tu te mêle ?! Ce sont mes affaires, pas les tiennes alors ne t'en mêle pas ! Je ne veux pas de tes conseils, je peux me débrouiller comme une grande. La preuve, si je suis devenue chef c'est bien pour une raison et toi si tu reste lieutenante s'en ai pour une autre, c'est que tu n'es pas prête et encore, je ne vois même pas pourquoi je t'ai nommée lieutenante ! Tu aurais dût rester guerrière ! »
Sorbet d’Amour accusa le coup. L’expérience avec sa mère, l’avait longuement fait comprendre que « l’amour » était un sentiment complexe. La siamoise se hérissa néanmoins quand son amie d’enfance lui montra les crocs. Elle serait prête à se battre pour l’a ramener à la raison.
« Nous ne parlons pas de moi mais de toi. Mais regarde toi Tempête d’Etoiles, tu n’es plus que l’ombre de toi-même ! Souviens-toi de la signification de ton nom, Tempête à cause de la rage et de la force dont tu fais preuves, Etoiles car tu as été jugée digne d’être chef ! Ne remet pas en doute les capacités de ton clan mais plutôt les tiennes ! »
Elle avait craché ces derniers mots avec beaucoup de férocité. Il fallait que la guerrière l’a secoue, quitte à la perdre, elle n’avait pas le choix pour le bien du clan elle devait tout risquer.
« De toute manière vous êtes tous des incapables dans le clan, personne ne mérite d'être là. Même un tas de rats seraient plus efficaces que vous !!! »
Sorbet d’Amour cracha et plaqua son amie sur le sol. Elle l’a maintint plaquée au sol, cela l’a désolé d’en arriver là. Elle montra les crocs et crache ces quelques mots avec rage et sagesse.
« Un rat se terre dans son terrier, nous autre n’avons pas peur d’affronter nos ennemis. Arrête de divaguer, réveille-toi. Si nous sommes des rats alors debout reine des rongeurs ! Oui tu as perdu l’être que tu aimais, mais ne finis pas comme Etoile Bleue, tu fus l’apprentie de la grande Etoile Obscure, souviens t’en ! Alors lève ton derrière et agis comme tel. »
Elle relâcha l’emprise qu’elle avait sur son amie et l’a laissa se relever.
« Sorbet d'Amour ... je ... je suis désolée ... »
A peine eut-elle propnoncé ces mots qu’elle partit se cacher au fond de son antre comme un chaton cherchant sa mère. Sorbet d’Amour poussa un long soupir.
« Cesse donc de te terrer par le clan des Etoiles ! Je sais bien que tu ne te contrôlais pas je te connais que trop bien espèce de cervelle de souris. Allez te bile pas, tu sais bien que je ne t’en veux pas cervelle de moineau. Tu ferais mieux de sortir alerter ton clan que tu souhaites lui faire reprendre sa place d’autrefois et de nous faire craindre à tous. On a longtemps inspiré la terreur, le meilleur moyen de se relever c’est de recommencer. Mais par pitié fais ta toilette. »
Sorbet d’Amour remua les moustaches, amusée. Elle s’approcha de son amie et lui dit d’un air taquin.
« Tu ressemble à un pigeon que l’on aurait plumé.




CODE BY MAPYDEW

Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Empty
MessageSujet: Re: † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » †   † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:38

"Non je ne ressemble pas à un pigeon que l'on aurait plumé !"




« Nous ne parlons pas de moi mais de toi. Mais regarde toi Tempête d’Etoiles, tu n’es plus que l’ombre de toi-même ! Souviens-toi de la signification de ton nom, Tempête à cause de la rage et de la force dont tu fais preuves, Etoiles car tu as été jugée digne d’être chef ! Ne remet pas en doute les capacités de ton clan mais plutôt les tiennes ! »

Bien sûr qu'elle était digne d'être chef ! Elle feula, énervé, fouettant l'air plus vite avec plus de force. Mais la lieutenante eut bien fait de lui rapeller pourquoi Tempête et non pas autre chose comme "Fleur" ou d'autre nom qui ferait plus gentille. Elle avait complètement oublié la signification de tempête, mais ça, elle ne l'avoueras jamais, même pas à son amie. Elle la fusilla du regard pour sa dernière phrase mais pourtant, la meneuse ne répondit rien car au fond d'elle, elle savait que ce n'était que la pure vérité.

Plaquer au sol, elle n'avait même pas réagit et pourtant, elle lui aurait bien fait bouffer ses touffes de poils.

« Un rat se terre dans son terrier, nous autre n’avons pas peur d’affronter nos ennemis. Arrête de divaguer, réveille-toi. Si nous sommes des rats alors debout reine des rongeurs ! Oui tu as perdu l’être que tu aimais, mais ne finis pas comme Etoile Bleue, tu fus l’apprentie de la grande Etoile Obscure, souviens t’en ! Alors lève ton derrière et agis comme tel. »

Elle put se relever enfin, se secouant pour enlever les grains de poussières qui s'étaient incrustés sur son beau pelage noir -malgré qu'il ne soit plus très beau mais elle allait arrangé ça !- Elle aurait voulut lui lancer un "va te faire voir" mais se retint. De justesse d'ailleurs. L'envie de lui faire bouffer ses poils était toujours présente mais n'en fit rien. Elle n'aima pas être comparée à Etoile Bleue cdar d'après tout ce qu'on lui avait racontée sur elle, Tempête d'Etoiles la trouvait trop minable, trop faible, et trouvait qu'elle ne méritait pas son rang de chef. Mais bon, comme elle avait fait partie du clan du tonnerre, cela ne l'étonnait guère. Elle détestait ce clan là malgré qu'elle ne se bat plus comme avant avec Etoile de Nénuphar, mais cela allait bientôt refaire surface. Et surement très prochainement car il fallait qu'elle évacue toute cette rage qui s'était accumulée en elle depuis que Sorbet d'Amour avait pénétré dans sa tanière.

Me fait de nommer Etoile Obscure lui rapella des souvenirs ... telement de souvenirs, des bons. Elle put se rapeller les moments passés avec elle. Un sourire lui échappa même rien qu'en s'en souvenant.

« Cesse donc de te terrer par le clan des Etoiles ! Je sais bien que tu ne te contrôlais pas je te connais que trop bien espèce de cervelle de souris. Allez te bile pas, tu sais bien que je ne t’en veux pas cervelle de moineau. Tu ferais mieux de sortir alerter ton clan que tu souhaites lui faire reprendre sa place d’autrefois et de nous faire craindre à tous. On a longtemps inspiré la terreur, le meilleur moyen de se relever c’est de recommencer. Mais par pitié fais ta toilette. »

Cervelle de souris, cervelle de moineau ... et bien, c'est gentil de la traité de la sorte. Elle posa son regard ambré sur elle, les sourcils légèrement froncés.

« Va te faire voir »

La phrase lui échappa et pourtant, ce n'était pas méchant car elle ajouta un sourire après. C'était juste qu'il fallait qu'elle riposte pour montrer qu'elle était elle.

« Ne t'inquiète pas, je suis re moi et la terreur va de nouveau règner hors du clan. Tout le monde nous craindra, TOUT LE MONDE ! Même le clans des étoiles, même les bipèdes, everybody ! On va leur montrer que le clan de l'ombre est le plus fort ! »

Elle feula pour montrer sa puissance. Sa vraie puissance. Et oui, l'horrible Tempête d'Etoiles allait revenir alors cachez-vous tous.

« Tu ressemble à un pigeon que l’on aurait plumé. »

« Tu veux vraiment finir en chair à patté pour les corbeau ?! »

Bah oui quoi ?! Elle n'aime pas être comparé à des animaux débiles et faibles ! Mais en guise d'autre réponse ou quoi que ce soit elle commença à se nettoyer en se lèchant le corps.




Revenir en haut Aller en bas
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Empty
MessageSujet: Re: † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » †   † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:43


† Sorry He's Dead †


« Va te faire voir »
Sorbet d’Amour sourit. Déjà ça ressemblait plus à la féline noire de son enfance. Maintenant il fallait qu’elle se convainque elle-même du retour de sa foi.
« Ne t'inquiète pas, je suis re moi et la terreur va de nouveau règner hors du clan. Tout le monde nous craindra, TOUT LE MONDE ! Même le clans des étoiles, même les bipèdes, everybody ! On va leur montrer que le clan de l'ombre est le plus fort ! »
Sorbet d’Amour éclata de rire en entendant son amie poussa un espèce cri de guerre ridicule, mais drôle. Elle en eut presque les larmes aux yeux. Elle avait réussit à secouer sa meneuse, de ça elle pouvait en être fière.
« Oh mais je n’en doute pas va, il suffit de le dire à ton clan ainsi qu’aux autres tu ne crois pas ? »
Elle lui fit un clin d’œil avant de se lécher la patte avant. Si son amie était en piteux état, la jeune lieutenante elle devait cacher les cernes qu’elle portait. Elle ressentait quelque peu le contre coup de la fatigue mais elle ne s’en portait pas plus mal. Et puis maintenant que son amie semblait de retour, elle pourrait relâcher un peu. Elle poussa un long soupir. Faisant une remarque sur l’apparence de son amie.
« Tu veux vraiment finir en chair à patté pour les corbeaux ?! »
Sorbet d’Amour lui tira la langue tout en lui faisant un clin d’œil. Elle bailla néanmoins, la fatigue ne prendrait pas pour autant le dessus. Le destin semblait prendre une autre tournure.
« Allez, va annoncer à ton clan la tournure que va prendre notre destin. »

CODE BY MAPYDEW

Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Empty
MessageSujet: Re: † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » †   † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:10

"Nous sommes de retour ! Fuyez bande d'abrutis !"




« Oh mais je n’en doute pas va, il suffit de le dire à ton clan ainsi qu’aux autres tu ne crois pas ? »

Elle s'arrêta un instant de faire sa toilette. Relevant la tête, elle la regarda dans les yeux puis hocha rapidemment de la tête pour lui donner raison

« Oui tu as raison, je vais faire l'annonce immédiatement. Ou plutôt une fois que j'aurais finit ma toilette. »

Elle eut un léger rire. Tiens tiens, ça fait depuis longtemps qu'elle n'avait pas rigoler, même ne serait-ce que quelques secondes. Elle sourit à cette pensée mais ce sourire disparut bien vite car ce n'est pas dans ses habitudes d'en faire. Surtout si elle voulait de nouveau terrifier tout le monde et régner en maître dans la forêt.

Puis elle se mit de nouveau à se nettoyer partout, à bien lisser son poil noir etc ...

« Allez, va annoncer à ton clan la tournure que va prendre notre destin. »

Et de nouveau elle fit un hochement de tête. Elle termina vite fais sa toilette puis se leva de toute sa hauteur, la tête droite.

« Allez, viens avec moi. »

Puis elle commença à marcher, n'attendant même pas Sorbet d'Amour car elle savait très bien qu'elle allait la suivre. (parce que sinon ça n'allait pas le faire et il y aurait un combat avant l'heure è_é)

[FIN; je commencerai l'annonce dans la semaine :3]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Empty
MessageSujet: Re: † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » †   † « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† « Je … je suis désolé Tempête d’Etoiles… » †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis je et pourquoi est ce que je suis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: OMBRE :: Camp de l'Ombre :: Tanière du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser