Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Empty
MessageSujet: Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ   Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:58

Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ 679214fif1    Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ 775412fif2

♣♦♣♦♣♦♣♦♣


«Raphie quel est ton programme sauvetage ?»
Partie 1


Bien le bonjour mes amours ! Bon alors oui et re oui je compte bel et bien revenir. La preuve ? Ben I'm heeeere What a Face 
Alors pour certains mon retour ne doit pas être évident, je reviens car c'est WL qui fut mon premier forum. Et je ne l'abandonne pas, je me suis même donnée pour mission de le renflouer Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ 3952630388
Alors voilà je viens exposer mes idées, a vous de donner un avis.


 - Nouveau Design, j'ai une petite idée derrière la tête j'aimerai avec votre accord grapher;
 - Un Event particulier, des trahisons, il faudra un personnage du genre je suis de tel clan mais je le trahis je vais avec un autre je le detruis et vis versa x)
 - Une nouvelle P.A là aussi j'ai une idée
 - De la PUB 
 - Du nettoyaaage ! Faut laver ce forum de sa solitude ! 
Bref voilà le début de mes idées. 

fiche de Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Kahaya




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2012

Descriptif du Chat
Nom: Kahaya.
Humeur du moment: peste.
Affinités:

Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Empty
MessageSujet: Re: Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ   Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:16

Pour le design (celui-là a je sais pas, trois siècles environ), l'event (encore faut-il le lancer), la pub (on peut pas contester ça), le nettoyage, etc, je suis d'accord I love you Mais pour la p.a. ? Je veux dire, si t'en meurs d'envie pourquoi pas mais faut surtout la mettre à jour en fait, tout refaire depuis le début c'est peut-être pas nécéssaire… Rolling Eyes enfin je sais pas, comme tu veux mais c'est pas le plus urgent à mon avis Arrow et peut-être avoir un peu plus de précisions sur tes idées, parce que là c'est assez flou quand même STP
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Empty
MessageSujet: Re: Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ   Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:19



Étant sur Ipod c'est dur d 'écrire long x) Alors je vais tenter d'expliquer le pluuuuus possible. 
1. Design
 - Alors voilà il y a pas beaucoup de temps que j'ai monté un dossier avec des images de félins et autres pour des forums tel que Warrior Life. Or en revenant ici, j'ai vu le design qui effectivement date un peu malgré sa beauté *-* alors j'ai envie de grapher pour ce merveilleux forum et ces temps-ci j'ai pas mal d'inspiratiiiooon What a Face

2. Event
 - Alors j'ai effectivement tout posté en grand bordel xD donc je vais détailler mon idée. Bon la guerre des clans on est d'accord il y a le mots guerre et clan. Le principe c'est pas le monde des bisounours c'est plutôt des situations piquantes et mouvementées. Il y a eut la fraternité lors de l'inondation et je pense qu'il est temps de reprendre les tensions normales voir plus ambiguë entre les clans. Je pense donc a une période sombre, il y aurait des tensions d'abord au sein même des clans voir des bagarres au sein de la même tribu. Puis le coup de l'incident de patrouille c'est un peu trop vu et fait, je pensais donc à ce que l'un des clans subisse une trahison où l'un des félins finiraient par quitter son clan d'origine pour en rejoindre un autre. Cela mettrait de l'huile sur le feu et le clan d'origine du traître se manifesterait pour récupérer son "lâcheur" afin de le corriger dira t-on xD Le nouveau clan du fuyard s'y opposerai et boum badaboum.

3. P.A
 - Alors pourquoi cette envie soudaine de le refaire ? Tout simplement parce que lors de mon jaillissement d'inspiration pour le design j'ai également eut une idée pour la P.A, je ne code pas certes avec beaucoup d'adresse mais là dessus croyez moi j'ai vraiment l'inspiration et la motivation pour effectuer cette tâche. 

4. Nettoyage
 - Je ne dis pas de tout supprimer certainement pas ^^ seulement d'alléger un peu, certains sujets comme ceux de l'inondation on peut enlever, pour les assemblées j'avais pensé à faire un sujet comportant un tableau avec les dates des assemblées et écrire à tour de rôle quel clan ouvrirait l'assemblée (: 

Voilà je crois avoir détaillé le plus important ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Kahaya




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2012

Descriptif du Chat
Nom: Kahaya.
Humeur du moment: peste.
Affinités:

Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Empty
MessageSujet: Re: Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ   Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:55

C'est une bonne idée l'event je trouve, ça change des bêtes guerres parce qu'untel a mis une moustache hors de la frontière quoi Arrow et si tu veux de l'aide pour la p.a., n'hésite pas à demander, ce serait avec plaisir I love you (ou alors à Nely qui sera sûrement plus qualifié que moi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2011

Descriptif du Chat
Nom: Lune de Miel
Humeur du moment: Détendue
Affinités:

Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Empty
MessageSujet: Re: Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ   Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:40

Vi, je vous plussoie, hâte de voir le résultat I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

Sorbet d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Empty
MessageSujet: Re: Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ   Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:26


Bon voilà je suis de nouveau chez moi. Alors alors, le design pour commencer sera dans les noir, nuit sombre, j'ai pas mal d'inspiration que je compte bien exploiter. Après je vous le dit aussi j'aurais finis dan LA SEMAINE. Il faudrait commencer à démarcher quelques forums pour un partenariat, relancer les actuels, bref du bouloooot !
Donc voilà je m'y mets mes amours I love you

Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Empty
MessageSujet: Re: Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ   Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:08

Je plussois pour tous ♥
Je viens de rentrer de vacances aujourd'hui donc normalement maintenant je serais là et je pourrais bien vous aider. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Empty
MessageSujet: Re: Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ   Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go go goooooo WARRIOR LIFE ME VLÀ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warrior Life - Dilemme -
» Warrior-Cats
» WARRIOR CATS (LA SERIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: ADMINISTRATION :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser