Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Givre

Étoile de Givre


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2012

ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Empty
MessageSujet: ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world   ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:35

ETOILE DE GIVRE - VENT




................................................................


→ Identité →



    Nom→ Étoile de Givre
    Surnom → ...
    Age → 27 Lunes
    Clan → Clan du Vent
    Origine → Vent.


    Parents → Père abandonné & mère décédée
    Sexe → Mâle
    Autres → Non.

................................................................


→ Histoire →





    Petit Givre est né au sein du Clan du Vent.Son père n'assumant pas d'avoir des petits, il les abandonna. Quant à sa mère, elle éleva sa portée (3 chatons) avec amour. Le petit chaton grandit heureux et dès son plus jeune âge, on vit qu'il était doué question bagarre et qu'il attrapait déjà des petites proies.
    Lorsqu'il fut guerrier, son envie de devenir le meilleur guerrier du clan fut de plus en plus forte et il mit tout son coeur à s'entrainer. Malheureusement, sa mère décéda dans l'inondation qui ravagea la forêt. En réalité, il s'y était préparé... Non pas qu'il voulait qu'elle meure, mais elle savait qu'elle était déjà âgée et que cet incident ferait beaucoup de ravages. Il la pleura tout de même durant quatre lunes.
    Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que leur chef, Etoile de Marimo, disparaisse aussi. Ainsi, qu'elle que fut sa surprise lorsqu'on le désigna pour le « remplacer ». Etoile de Givre en fut très honoré et se promit d'être à la hauteur de ce qu'on lui accordait.

................................................................


→ Caractère & Physique →





    • Caractère •

    Etoile de Givre est un gros matou arrogant et fier, qui aime par dessus tout plaisanter avec ses camarades. Il est très intelligent, mais à tendance à foncer tête baissée dans le danger, ce qui n'est pas très bien. Malgré cela, il peut être très doux et attentif, et aussi patient. Cependant, il adore se battre, mais essaye de ne pas en abuser non plus. Il admire les anciens et porte un respect sans limite aux anciens chefs de son Clan, dont notamment Etoile de Marimo.
    ................................................................

    • Physique •

    Etoile de Givre est un grand et gros chat au pelage gris et à la queue touffue. Il est très poilu et est l'on peut apercevoir ses muscles. Il est très fort et a de larges coussinets et des griffes biens aiguisées. On peut dire la même chose à propos de ses crocs. Pas très gros, mais tranchants.


................................................................


→ Derrière l'Ecran →




    Bon bah je suis le double compte de Lune de Miel donc blabla je m'appelle Aurélie, j'ai 13 pommes (et toutes mes dents, niark niark) et je suis dingue des animaux ♥ (:
    Et je rajoute que je souhaite de tout mon coeur que ce forum redevienne ce qu'il a été autrefois et que je vais essayer de ramener des membres Pikatchu

Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com
Étoile de Givre

Étoile de Givre


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2012

ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world   ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:51

Pas terrible désolée mais je sèche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world   ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:33

c'est très bien ^_^ ♥
Le problème à régler maintenant c'est : est-ce que tu vas rester chef, avec le retour de Marimo, ou pas?... x) on va devoir en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Rêve

Etoile de Rêve


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world   ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:50

si tu veux, tu peux modifier ta présentation (et donc, ton pseudo) pour en faire le lieutenant du clan de l'Ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Lune de Miel

Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2011

Descriptif du Chat
Nom: Lune de Miel
Humeur du moment: Détendue
Affinités:

ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world   ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:16

Si il le faut, pourquoi pas STP
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world   ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETOILE DE GIVRE Ҩ the king of the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT Ҩ read the rules of the games.
» Etoile
» Nuage d'Etoile
» ETOILE Rousse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser