Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Assemblée de juin mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Assemblée de juin mouvementée   Sam 2 Juin - 21:18

Il ne l'avait pas remarqué tout de suite, mais quand il avait levé la tête au cours du chemin qui menait à l'Île des Assemblées, il avait froncé les sourcils d'étonnement. La lune d'habitude toujours bien dégagée et auréolée d'une lumière dorée, était traversée par des filets de nuages sombres. Elle n'était bien sûr pas entièrement couverte, mais on aurait dit que le Clan des Étoiles appréhendait la rencontre des Clans, ce soir. Étoile de Nénuphar détourna les yeux quand il aperçut de loin le tronc d'arbre abattu couvert de griffures des nombreux chats qui s'étaient cassés la figures en essayant de le traverser, depuis des générations; et oublia cette histoire de lune. Il se stoppa au abords d'un buisson épineux, et jeta un regard circulaire aux environs, avant de faire signe aux membres de son Clan que la voie était libre. Il vérifia que Patte d'Ombre était bien à ses côtés, puis bondit agilement sur le tronc avant de rejoindre l'Île, à la suite de son Clan. Il agita les oreilles de surprise quand il vit qu'ils étaient les premiers sur l'Île, puis se dirigea au pied d'un rocher afin d'attendre les autres, les yeux posés sur les membres du Clan du Tonnerre qui commençait déjà à former des petits groupes.
Nous allons certainement refaire allusion aux visions d’Étoile de Rêve... songea le meneur sans dissimuler une grimace d'appréhension, le souvenir de la précédente Assemblée encore fraîche dans son esprit. Espérons que le chef de la Rivière ne nous bassines pas avec ça pendant toute l'Assemblée.

Le matou se coucha au pied de la pierre de tout son long, accablé par la chaleur de ce milieu de la Saison des Feuilles Nouvelles. La lune faisait ressortir les taches dorées qui parsemaient son pelage. Il leva à nouveau les yeux, et constata que les nuages avaient disparus.
Ce n'était peut-être pas un avertissement du Clan des Étoiles, après tout... pensa-t-il, souriant de sa propre superstition. Ils ne peuvent pas non plus empêcher tous les nuages de se promener dans le ciel... Pourtant, au fond de lui, le jeune chef ne put se retenir de garder une certaine distance et un certain doute inexpliqué. Il fallait dire que les relations inter-claniques n'étaient pas au beau fixe ces derniers temps, mais cela ne voulait pas dire qu'ils se sautaient dessus quand ils se croisaient à la frontière...
Étoile de Nénuphar fut coupé dans ses pensées quand il entendit des éclats de voix : des apprentis tout excités annonçait l'arrivée d'un autre Clan sur l'Île. Le chef se leva pour aller les accueillir.

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Rêve

avatar

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 22
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

MessageSujet: Re: Assemblée de juin mouvementée   Dim 3 Juin - 18:10

Etoile de rêve appréhendait désormais toute Assemblée se montrant à l'horizon, sa première qu'il avait pasé étant chef avait faillit mal tourner. Ses visions n'était apparemment pas crédible, et pourtant il les avait reçu du clan des Etoiles lui-même. Ceci l'avait énervé au plus haut point, de plus, à la demande de son guérisseur, il n'avait pas agit, pour le bien de son clan qui avait été fragilisé durant l'inondation, surtout.... non, Etoile de Rêve refusait de penser à la mort d'Etoile de Lune, cela le faisait trop souffrir... Et si ses guerriers ou pire, les chefs des autres clans, le voyait faible et souffrant, ils penseraient surement que son clan pouvait être battu facilement et qu'il pourrait y avoir des prises de territoire, et Etoile de Rêve refusait absolument cela, pour son clan.

Ils arrivèrent enfin au tronc où tous les chats, tous ses aieux étaient passé avant lui à chaque Assemblée. Il regarda la Lune qui éclairait le lac et l'île aussi, elle était légèrement couverte par des nuages. Cela le fit frissoner, décidément, le destin n'était pas avec lui. il pria silencieusement le clan des Etoiles que tout se passe bien, celui-ci ne lui répondit pas. Puis il regarda son lieutenant Griffe de Lion qui le suivait de prés. Il fut rassuré de la présence rassurante de ce chat. Puis son clan, légèrement bruyant arriva enfin, il donna le signal du passage et tous les chats passèrent un par un sur le tronc, il passa en dernier, fermant la marche.

Arriver s'il l'île, il sentit tout d'abord l'odeur d'un autre clan, le clan du Tonnerre. Ils n'étaient donc pas les premier, mais au moins ils n'étaient pas arrivé en retard, comme lors des dernière Assemblée du clan de la Rivière. Il regarda ses guerriers se dissiper un peu partout dans les groupes déjà formé, il écouta les miaulement joyeux que ces groupes produisaient, il fut rassuré de cela. Au moins les guerriers s'entendaent bien entre eux. Puis il s'approcha d'Etoile de Nénuphar, celui-ci sembla dans ses pensées, Etoile de Rêve se fit remarqué d'un miaulement sonore:

"Bonjour Etoile de Nénuphar, ton clan se porte-t-il bien?"

______________________________

La fierté ne sera pas une qualité, elle pourra te faire courir à ta perte. Fait plutôt confiance à la méfiance, elle, te mènera à la victoire.
Etoile de Rêve, chef du clan de la Rivière.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

MessageSujet: Re: Assemblée de juin mouvementée   Dim 3 Juin - 18:46

Étoile de Nénuphar sursauta quand il entendit une voix familière près de lui : il n'avait pas remarqué que le meneur de la Rivière était arriver à sa hauteur. Il le salua poliment et se passa une patte sur les oreilles, un tic qu'il avait depuis qu'il était un chaton et qui trahissait son trouble. Il tourna la tête vers Étoile de Lune et répondit maladroitement à sa question :

« Ah! Euh... Tout va pour le mieux. Toute trace d'inondation a disparu chez nous, et notre camp a retrouvé son caractère accueillant d'antan. Et chez vous? »

Bien qu'il conservait un ton neutre, il ne pouvait s'empêcher de se demander comment tournerait la discussion tout à l'heure, quand l'Assemblée commencerait. Il s'assit contre le rocher et attendit la réponse d’Étoile de Lune, en quête d'un indice sur leur situation. Il voulait en particulier savoir si le meneur évoquerait à nouveau ses visions, ou s'il rapporterait tout simplement des nouvelles banales.

* * * *

Griffe de Lion s'étira de tout son long, arrivé au centre de la clairière où chaque chat avait rejoint un petit groupe. Le matou cligna des yeux, et chercha du regard son chef, qu'il dénicha comme il l'avait supposé près du rocher, en compagnie du chef du Clan du Tonnerre, Étoile de Nénuphar. Griffe de Lion ne connaissait pas vraiment ce chat, et l'impression qu'il donnait était celui d'un apprenti à qui on avait donner une mission un peu trop importante. Il haussa les épaules, et marcha d'un pas lent rejoindre son meneur, et salua Étoile de Nénuphar. Il croisa son regard bleu glacé et y pu lire un certain malaise, sans qu'il puisse y donner d'explication. Soudain, il se rendit compte qu'il venait peut-être d'interrompre une conversation importante entre les deux chefs, et s'excusa confus :
« Oh, je ne voulais pas vous déranger. Étoile de Lune, veux-tu que je me poste au tronc d'arbre pour attendre les autres Clans? » Le lieutenant attendit, impatient que l'Assemblée débute.

______________________________

Étoile de Nénuphar, chef du Clan du Tonnerre


« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont
forcément raison. »

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Rêve

avatar

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 22
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

MessageSujet: Re: Assemblée de juin mouvementée   Jeu 7 Juin - 15:10

Etoile de Rêve allait répondre au chef du clan du Tonnerre quand son lieutenant Griffe de Lion, vint se joindre à eux. Celui-ci remarquant qu'il venait d'interrompre une éventuellement discution, fut apparemment géné, en tout cas c'est ce que lu le meneur sur le visage de son lieutenant, et c'est ce qu'il entendit quand ce dernier dit:

"Oh, je ne voulais pas vous déranger. Étoile de Lune, veux-tu que je me poste au tronc d'arbre pour attendre les autres Clans?"

Le jeune chef le rassura d'un geste, avant de se tourner vers le chef du clan du Tonnerre, qui apparemment attendait toujours sa réponse.

"Notre clan va bien, je te remercie de t'en soucier Etoile de Nénuphar. Cela te dérange-t-il si Griffe de Lion reste là?"

Le chef resta silencieux, attendant sa réponse, même s'il sentait son lieutenant géné et un peu impatient pour cette Assemblée, lui restait calme et n'avait absolument pas hâte que cette Assemblée des clans ne commence. C'était loin de l'enchanter en fait.

______________________________

La fierté ne sera pas une qualité, elle pourra te faire courir à ta perte. Fait plutôt confiance à la méfiance, elle, te mènera à la victoire.
Etoile de Rêve, chef du clan de la Rivière.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: Assemblée de juin mouvementée   Sam 9 Juin - 7:52

Depuis qu'elle s'était réveillée, Tempête d'Etoiles ne cessait de penser à l'assemblée qui allait se dérouler ce soir même. Ele se prépara toute la journée en se demandant ce qu'elle bien dire les autres chefs. Elle espérait que cela allait être intéressant car sinon, l'assemblée serait ennuyeuse et elle n'aime pas s'ennuyer.

Lorsque le soleil était haut dans le ciel, à ll'heure du midi donc, elle annonça à son clan qui allait pouvoir l'accompagner. Dès que ce fut fait, elle sortit du camp pour une petite chasse et n'y rentra que plus tard, pas longtemps avant de partir. De là, elle fit sa toilette puis annonça le départ. Ceux qui devaient l'accompagner la rejoignirent à l'entrée du camp puis ils se mirent tous en route. Pendant le chemin, elle les faisait marcher lentement, n'étant pas vraiment très pressée de revoir les autres clans.

Plusieurs minutes après, ils arrivèrent au lieu de l'assemblée. Tempête d'Etoiles indiqua à son clan de ne pas bouger pour le moment. Elle s'avança derrière un buisson pour regarder qui se trouvait là. Elle sentit les odeurs mélangés du clan de la rivière et du clan du tonnerre. D'un bref signe de queue, elle ordonna aux membres de son clan d'avancer. Une fois qu'ils furent tous passer, elle sortit des buissons et rejoigna les deux chefs déjà présent.

« Salutations Etoile de Nénuphar et Etoile de Rêve » dit-elle d'une voix plutôt neutre voir un peu sèche.

Elle avança encore un peu et vint s'assoir à une queue du meneur du clan du tonnerre. Elle n'avait pas vraiment envie de leur parler pour le moment mais elle les écouta tout de même.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assemblée de juin mouvementée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée de juin mouvementée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Capitol Punishment nouveau PPV Juin 2011
» 15 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TERRES LIBRES :: Île-
Sauter vers: