Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? Empty
MessageSujet: Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ?   Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:56

Bonjour, Warrior-Lifiens Câlin
Je vais faire court.
Déjà, ça fait un bon moment déjà que je suis inactive : plus envie, plus le temps de passer, plus d'inspiration ni de motivation... Vous la voyiez venir celle-là ? Bref, c'est pas la peine de tourner autour du pot... Désolée mais j'abandonne. J'ai du tout envie d'être admin sans rien faire, ça ne sert à rien et ça me culpabilise même. OK, c'est peut-être pas le moment pour ça, c'est une période difficile, il faut remonter la pente, d'accord... mais ce sera sans moi, désolée. Et cette fois, je ne reviendrai pas. Ce n'est pas un coup de tête, c'est réfléchi, etc. Je ne quitte pas le forum, ça à la limite ça me serait égal, c'est qu'un tas de pixels après tout, mais il y a des personnes qui malgré tout comptent beaucoup pour moi I love you (big-up) Donc, je reste pour la chatbox, le flood, la radio et les designs (éventuellement) on va dire. Voilà, sur ce je me retire des admins Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2011

Descriptif du Chat
Nom: Harmonia
Humeur du moment:
Affinités:

Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? Empty
MessageSujet: Re: Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ?   Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:55

Hum... Et bien, que dire ? C'est ton avis, ton choix, ton besoin... T'assumes. Ça au moins c'est bien.
Si tu partais... Je sais pas c'que j'aurais dis. Tant que tu restes, ça me va.
Ainsi, tu pars des admin' ? Mmmh... Ça c'est embêtant. Le Staff se disloque, se divise ... C'est bête. Ouais, j'trouve que c'est bête. Mais le problème, c'est que W-L est en train de fondre comme un glaçon en été, et que si le Staff se raréfie comme ça, on va avoir des problèmes.
M'enfin, c'est bête, mais t'assume.
C'est ton choix, j'le respecte, même si j'suis désolé quoi, pour le Staff, même si on avait tous déjà compris ça, et qu'on savait qu'à un moment ou un autre, tu te barrerais.
J't'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2010

Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? Empty
MessageSujet: Re: Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ?   Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:43

...
J'espère que si sa redémarre bien , on se verra sur la chatbox alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? Empty
MessageSujet: Re: Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ?   Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mh... le coca n'a plus de bulles, le chocolat fond, les cookies rassissent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Ce n'est qu'un au revoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser