Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 ❧ The space that's in between, insane and insecure.- free -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre

avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 8
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: ❧ The space that's in between, insane and insecure.- free -   Mar 28 Fév - 10:28

Cela faisait longtemps qu'il vivait comme ça. Isolé du monde, sans jamais parler à personne, se retrouvant caché dans de vieux terriers, à l'abris sous un arbre ou perché en haut d'une pierre.
Il chassait nuits et jours, oubliant de compter ceux - ci. La dernière personne à qui il avait parlé fu Nuage de Nuit, mais il n'avait pas attendu son retour. Il était parti, et personne ne l'avait jamais revu. Il était parti explorer des territoires là bas, loin, comme il l'avais déjà fait. Et comme auparavant, il était revenu. Mais cette fois, personne ne l'attendais. Une douleur pinça son coeur quand il pensa à la dernière fois qu'il avait vu Pluie Étincelante. Et ses chatons, qui était maintenant des guerriers, ne devais plus se souvenir de lui. Pour eux, leurs père devait être un monstre qui abandonnais ses proches– d'après leur mère.
La jeune femelle qui avait fait battre son coeur devait lui en vouloir, et durant tout son trajet il n'avais fais que penser à elle. S'il pouvait pleurer, il aurait décris une larme quii roulait le long de sa joue et se posait sur le bout de ses moustaches. C'était la nuit, et la seule lumière qui se laissait paraître était le reflet de la lune sur une longue pierre argentée. Un petit vent soufflai sur son pelage roux, le faisant frémir. Il se leva et étira doucement son dos, avançant une patte pour la dégourdir. Il se dressa et se dirigea vers la pierre. Il ne voulait pas dormir, son coeur était trop occupé, cela faisait plusieurs nuit qu'il ne s'était pas assoupi. Tous ceux qui lui était proche lui manquait maintenant, et il pouvait comprendre la colère qu'avait ressenti Pluie Étincelle lorsqu'il l'avait abandonée. Mais il se répétait à chaque fois qu'il n'avait pas essayé de l'abandoner, essayant de se convaincre lui - même. Cela aurait été un miracle si elle aparaissait rien que pour le réconforter, touchant de son petit museau rose le sien. Juste en dessous du bord de la pierre était une flaque, à quelque pas du grand lac. Il regarda l'horizon. Est - ce qu'il se faisait des idées, où bien cette flaque le représentait lui - même, et alors le lac aurait été... Il secoua la tête. Pourquoi le Clan des Étoiles le blesserait en lui rappellant sa solitude ?
Il lappa lentement l'eau qui se trouvait sous ses pattes. Il faisait confiance aux ancêtres des clans, bien qu'il soit solitaire, c'était Pluie Étincelante qui lui en avait fais les présentation.
Une soudaine rage le parcouru.

Dearly beloved, are you listening ? I can't remember a word that you were saying.

Il regarda l'eau du lac qui commençait à copier la couleur que la pierre où il se trouvait reflétait. Le vent se leva, puis c'est comme si on lui répondait. Une voix dans sa tête. Une voix familière... Et l'odeur, cette odeur si douce et sucrée, et se souffle, cette respiration si réconfortante. Il ferma les yeux un instant. Écoutant chaque mot qui le rapprochait de celle qui faisait battre son coeur.

The rage and love, the story of my life...

Il frémit. Étais - ce ses pensées, ses éspérances et ses souhaits qui le faisait entendre celle -ci ? Où serai - ce l'âme de sa bien aimée qui ne lui pardonnerais pas ? Il posa sa tête contre ses pattes et laissa ses songes le guider.

Nobody's perfect and I stand accused,
for lack of a better world and that's my best escuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
❧ The space that's in between, insane and insecure.- free -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» Space wolves VS tyranides
» Space Marines à vendre (pleins d'affaires)
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» Space Hulk et eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: VENT :: Rive du Lac-
Sauter vers: