Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Le Titre de la mort qui tue tout Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Le Titre de la mort qui tue tout Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Le Titre de la mort qui tue tout Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Le Titre de la mort qui tue tout Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Le Titre de la mort qui tue tout Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Le Titre de la mort qui tue tout Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Le Titre de la mort qui tue tout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Le Titre de la mort qui tue tout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Le Titre de la mort qui tue tout Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le Titre de la mort qui tue tout

Aller en bas 
+2
Etoile de Nénuphar
Etoile de Souris
6 participants
AuteurMessage
Etoile de Souris

Etoile de Souris


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petite Souris
Humeur du moment: Triste
Affinités:

Le Titre de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Le Titre de la mort qui tue tout   Le Titre de la mort qui tue tout Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:40

Excusez mon inventivité dans ce titre, Bonjour
Sachant que je ne sais pas comment définir le titre de ce que je vais vous parler dans ce prochain message, hésitant entre excuse, retour et prévention, j'ai préférai opté pour un titre vague qui subit ma folie habituelle.
Après un retour un peu trop intempestif en Novembre dernier, après de nombreuses représailles d'essais de retour à vrai dire, je dois une fois de plus m'excuser au peuple de Warrior-Lifiens que j'aime tant. Comme vous l'avez remarqué certainement, je reste quelques semaines auprès de vous et après hop ! Silence radio la Gauffrette ! Ne vous inquiétez pas je ne suis pas morte mais tous simplement souvent en manque d'inspiration, de motivation et portant la flemme si connue sur mes épaules. A chaque fois que j'ai envie de revenir c'est le même cinéma : Je suis de retour, je vais resté avec vous, je mettrai du meilleur de moi et nianiania ... Bref à chaque fois que je fais ça je ne tiens pas. J’espère à chaque fois resté actifs mais rien qu'une petite rebaisse d'attention et j'oublie complétement le forum. Je m'en excuse vivement. Ensuite, je ne signerais pas un traité de retour ou je ne sais quoi mais juste venir un peu, peut être faire quelques RPG. Afin de ne pas faire des promesses dans le vide et me faire une joie trop vive, je tiens juste à prévenir que je reviens de temps en temps si l'envie me viens ( et aussi tous les points positifs qui m’amène ici ) et être actif à quelques moments. Ne vous réjouissez pas à chaque " retour" hein x). Ne me haïssez pas trop non plus en disant que je délaisse le forum, je suis quand même depuis longtemps là O.O.
Pour ceux qui ne me connaisse pas, qui m'ont oublié ( c'est possible j'en veux à personne dans ces cas là), ou même qui n'en voit pas l’intérêt, je fais parvenir le message qui me tenais a cœur en mon estime, j'ai été là pour le début du forum et j'y resterais jusqu'à sa fin (?), même si je ne l’espère pas, qu'il disparaisse dans les oubliettes. Point !
Merci de faire preuve de compassion !
JE VOUUUUUUUS ADOREEEEEEE ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nénuphar
INDIA ★ there's a fire starting in my heart.

Etoile de Nénuphar


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Etoile de Nénuphar
Humeur du moment: Agacé
Affinités:

Le Titre de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: Le Titre de la mort qui tue tout   Le Titre de la mort qui tue tout Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:50

Oh Smile Effectivement, ça fait longtemps. Je sais pas si tu te souviens vraiment de moi non plus, mais moi si xD
J'espère qu'on aura l'occasion de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Etoile de Souris

Etoile de Souris


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petite Souris
Humeur du moment: Triste
Affinités:

Le Titre de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: Le Titre de la mort qui tue tout   Le Titre de la mort qui tue tout Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:07

Bien sure que je me rappelle de toi, pardi !
Faut pas me prendre pour une folle amnésique, même si des fois j'en ai tout l'air (a).
Nan mais je me rappelle bien des gens, je suis contente de vous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Le Titre de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: Le Titre de la mort qui tue tout   Le Titre de la mort qui tue tout Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:44

Je te comprends très bien toi et ta flemme Han .
Je t'ouvre grand les bras Gaufrette. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Etoile de Souris

Etoile de Souris


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petite Souris
Humeur du moment: Triste
Affinités:

Le Titre de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: Le Titre de la mort qui tue tout   Le Titre de la mort qui tue tout Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:48

Et oui ! La flemme ! Merci Eclipse Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Océan

Perle de l'Océan


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 14
Date d'inscription : 14/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Perle d'Océan
Humeur du moment: Mais j'tai dit ! « Demolition, Self destruction :)
Affinités:

Le Titre de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: Le Titre de la mort qui tue tout   Le Titre de la mort qui tue tout Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:39

Oh, enfait je me rendais pas compte des absences des autres, l'étant moi - même. Je te comprend tout à fait, et je partage ton avis. Enfait je suis daccord avec tous ce que t'as dit pis jaurais pu le dire moi - même x)
Allez, j'éspère te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2010

Le Titre de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: Le Titre de la mort qui tue tout   Le Titre de la mort qui tue tout Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:04

Je comprens >w<.
J'espère que l'on aura l'occasion de mieux faire connaissance , on s'est parlé que quelque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

Tempête d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

Le Titre de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: Le Titre de la mort qui tue tout   Le Titre de la mort qui tue tout Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:13

Moi aussi je me souviens de toi voyons, comment t'oublier après tout ♥
Enfin bref, je t'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Souris

Etoile de Souris


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2010

Descriptif du Chat
Nom: Petite Souris
Humeur du moment: Triste
Affinités:

Le Titre de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: Le Titre de la mort qui tue tout   Le Titre de la mort qui tue tout Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:32

Merci c'est gentil de votre part Smile
Malgré que je commence à avoir beaucoup de devoir j’essaie de passé de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Titre de la mort qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: Le Titre de la mort qui tue tout   Le Titre de la mort qui tue tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titre de la mort qui tue tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MORT D'ETOILE OBSCURE
» Temps Mort ! ♣
» Suite : Mort d' Etoile de Crystal (PV: Carole)
» MORT D'ETOILE DE CRYSTAL (doivent y participer tous les membres du clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Ce n'est qu'un au revoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser