Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 L'innocence incarnée [ Libre (: ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: L'innocence incarnée [ Libre (: ]   Lun 30 Jan - 19:38

Petit Myosotis était en train de dormir lorsqu’elle sentit un vent glacial sur son pelage blanc. Evidemment, cela la réveilla. Elle s’étira doucement et décida d’aller voir dehors. Elle fit évidemment très attention à ne réveilleer personne. Il fallait bien les laisser dormir sagement pour qu'ensuite ils soient en pleine forme. Elle observa d’abord Eclat de Glace comme pour avoir son autorisation pour sortir. Elle lui fit un signe de tête et Myo sortit toute joyeuse de la pouponnière. Le soleil s’était levée il n’y a pas très longtemps car il n’était pas bien haut dans le ciel plutôt grisâtre, vers le blanc. Elle sentit quelque chose de glacer sous ses pattes. Elle souleva alors celle de devant et observa le sol. Il était blanc. Entièrement blanc. De la neige ! Oui s’était bien ça ! Myosotis sourit, elle n’en avait jamais vu auparavant. Elle marcha en rond et remarqua que, à chaque fois qu’elle posait une patte, cela laissait une trace. Alors elle s’amusa à courir un peu partout pour laisser le plus de traces possible. Elle gambadait donc au centre du camp en souriant et rigolant toute seule. C’est beau d’être petit.

« De la neige, oui de la neige ! » s’amusait-elle à dire toute seule.

Dans le camp, personne n’était sorti. Tout le monde dormait ou était au chaud. Elle remarqua même les traces de la patrouille du matin. Elle aurait voulu s’amuser avec quelqu’un, mais pour le moment, tous étaient occupés à dormir. Elle retourna donc près de la pouponnière pour ne pas qu’on la cherche. C’était une jeune chatte bien sage et innocente. Elle ne voulait surtout pas s'attirer d'ennui, elle respectait trop le code du guerrier mais si ce n'était qu'un chaton qui n'était pas d'origine de clan.

Un flocon tomba sur son nez. Elle releva la tête. D’autres flocons tombaient du ciel. Il neigeait, il neigeait vraiment. Elle s’amusa à chasser et attraper les flocons de la patte comme un chaton qui essaye d’attraper les papillons. Au moins, elle s’amusait bien, même si elle était seule. Mais elle faisait bien attention à ne pas s'éloigner de la pouponnière.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 18
Date d'inscription : 15/02/2011

Descriptif du Chat
Nom: Lune de Miel
Humeur du moment: Détendue
Affinités:

MessageSujet: Re: L'innocence incarnée [ Libre (: ]   Jeu 22 Mar - 16:57

[Je peux ? Very Happy]
En plein dans la tanière des guerriers, Lune de Miel était couchée sur le ventre, les pattes arrières repliées sous son corps et la tête posée sur ses pattes avant. Elle était épuisée. Hier, elle avait couru toute la journée pour essayer d'attraper un gros lièvre qui lui avait joué bien des tours. Finalement, elle l'avait laissé s'échapper, énervée. En ce moment, la chasse ne lui réussissait malheureusement pas, pour son plus grand malheur car elle adorait chasser.
Les yeux mi-clos, elle regardait devant elle, l'esprit tout retourné. Que lui arrivait-il ? Elle qui était d'habitude si bonne ! Elle n'avait même pas réussi à attraper un lièvre ! Un lapin ! Quelle honte ! Elle décida de piquer un somme, et de s'entraîner juste après. Le sommeil arriva tout de suite et l'emporta bien loin de ses soucis...

Lorsqu'elle se réveilla une bonne dizaine de minutes plus tard, elle était parfaitement en forme et bien décidée à résoudre ce problème de chasse. Elle s'étira, bailla la bouche grande ouverte et sortit sur les coussinets afin de ne pas faire trop de bruits et de ne pas réveiller ses compagnons.
Dehors, l'air était frais et le sol était tout blanc. Il avait neigé ! La guerrière adorait la neige. Elle adorait le blanc.
Son regard fut brusquement attiré par des minuscules empreintes de pas - de chat bien sûr - non-loin de la pouponnière. Elle décida alors d'aller jeter un coup d’œil et de voir qui s'était réveillé en ce beau temps de flocons. Des petites exclamations se firent entendre. La guerrière s'approcha et découvrit Petit Myosotis, un adorable petit chaton blanc. D'après ce qu'elle pouvait voir, Petit Myosotis venait de découvrir la neige.
Comme cette dernière ne l'avait pas vue approcher, la jeune chatte s'avança et s'arrêta à quelques mètres du chaton.

« Coucou, My' ! Tu es bien réveillée à ce que je vois ! » fit-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: L'innocence incarnée [ Libre (: ]   Ven 23 Mar - 21:38

[ Bien sûr ! Et ça me fait plaisir d'ailleurs car je vais enfin pouvoir la jouer ! Bon par contre avec la neige ça ne fait plus trop vrai mais tant pis xD ]

La petite chatte continuait de jouer avec la neige quand quelqu'un l'interpella. Surprise, elle se retourna et découvrit qu'il s'agissait de Lune de Miel. Elle s'approcha d'elle en un grand bon. Un grand sourire était affiché sur son petit visage. Une fois à une queue de chat d'écart entre elles, la petite s'arrêta. Elle salua d'un signe de tête la guerrière, car pour elle, la politesse envers ses aînés était importante.

« Bonjour Lune de Miel. Oui, je me suis réveillée tôt à cause de ce vent. »

Elle leva légèrement la tête au ciel, comme pour voir si le vent était toujours présent sur les lieux ou non. Mais elle n'arrivait pas vraiment à le sentir. La cause ? La neige qui tombait du ciel l'empêchait de discerner quelque chose d'autre que ce soit le vent ou même, l'odeur d'un chat de son propre clan. Lune de Miel l'avait sans doute remarquer car la pauvre petite chatte ne l'avait pas vu ni entendu venir avant qu'elle ne l'interpelle. Alors si elle veut un jour devenir guerrière à son tour comme elle, il faudrait apprendre ses "bases" qui sont très importantes. Mais bon, elle aura tout le temps de les apprendre lorsqu'elle deviendra apprentie mais il y a encore quelques lunes à patienter.

Un flocon tomba sur son nez, un petit flocon qui ressemblait presque à une fleur. D'un coup de langue, elle le lêcha pour se l'enlever. Puis son regard se posa sur la guerrière.

« Et pour toi, est-ce moi qui t'es réveillée ? »

Myo espérait bien que non car elle n'aimait pas déranger les autres membres du clan du tonnerre. Et pas qu'eux à vrai dire, elle n'aime déranger personne même si elle ne connaît pas encore les autres clans. Pour elle, pour qu'on la respecte, il faut qu'elle respecte les autres. Et donc, s'ils veulent dormir, elle doit les laisser comme ils le souhaitent. Mais parfois, on ne fait pas exprès de les déranger.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 18
Date d'inscription : 15/02/2011

Descriptif du Chat
Nom: Lune de Miel
Humeur du moment: Détendue
Affinités:

MessageSujet: Re: L'innocence incarnée [ Libre (: ]   Lun 26 Mar - 14:41

[OK super ;D Par contre, je suis nulle en RP désolée !]

Le petit chaton l'accueillit joyeusement en bondissant vers elle. Lune de Miel lui sourit et lui donna un coup de langue amical sur le museau en signe de « bonjour ». Elle suivit le regard du chaton et leva les yeux vers le ciel, penseuse. La neige était toujours très belle, quoi qu'il arrive. Sauf bien sûr, tâchée de sang.
Petit Myosotis lui demanda d'un air inquiet si c'était à cause d'elle que la guerrière s'était réveillée, et la sortant de ses pensées par l'occasion.

« Non, ne t'inquiète pas, Myo, s'empressa t-elle de la rassurer. Je pensais à m'entraîner à chasser... Tu veux m'accompagner ? » lui proposa t-elle avec une sorte de clin d’œil.

Lune ne savais pas trop si elle avait le droit d'emmener sa petite amie, mais bon, était-ce si grave de transgresser une seule fois ce règlement de Clan ? Et puis, la guerrière n'était pas si nulle que ça, elle saurait protéger la petite chatte un minimum. Surtout que le pelage de cette dernière, tout blanc, se fondait parfaitement dans le paysage, la rendant invisible aux yeux des ennemis. La guerrière soupira, et s'assit sur le sol - sur la neige -, la queue battante.

« Au fait, tu as un mentor ? Enfin, as-tu une idée de qui tu aimerais avoir ? » s'enquit-elle poliment.

Cette question n 'avait évidemment pas de sous entendus. C’est vrai que Lune de Miel aurait aimé avoir un apprenti, mais il était possible qu'elle devait elle même s'améliorer en certaines pratiques. Comme la chasse, songea t-elle, l'air dépité. D'un revers de la queue, elle balança toute la neige sur le côté. Pffffiou, qu'est-ce qu'elle était froide ! Par chance, il n'y avait aucun autre chat et personne ne reçut la boule de neige en pleine figure. Lune se lécha naturellement les pattes avant en fermant les yeux. Si seulement elle était comme Étoile de Nénuphar, le chef du Clan du Tonnerre. Lui était un vrai guerrier, et le méritait amplement, contrairement à la chatte noire et blanche.« Ne t'apitoie jamais sur ton sort. » lui souffla une voix dans son esprit.
Lune de Miel se redressa vivement, et planta ses yeux dans ceux du chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: L'innocence incarnée [ Libre (: ]   Mar 17 Avr - 7:50

[Mais non tu n'es pas nulle (: Et ne t'inquiète pas, j'ai dû mal aussi car je ne rp pas souvent du tout (ou alors quand je rp c'est genre pour faire un ligne donc bon, après j'ai dut mal à me réhabituer à en faire plus ^^' ) ]

D'entendre que ce n'était pas elle qui l'avait réveillée rassura Petit Myosotis. Et oui, elle s'inquiète pour un rien cette petit Myo, mais c'est pour le bien des autres. Mais lorsqu'elle lui proposa de l'accompagner à la chasse, la petite regarda le tunnel qui servait d'entrée au camp. Elle n'était jamais sortit dehors, elle ne savait pas du tout ce qu'il y avait à l'extérieur et cela lui faisait un peu peur. On lui avait dit qu'il y avait des choses fantastiques et que chasser était bien mais qu'il y avait aussi des animaux dangeureux et cela la terrorisait. Alors elle fit un signe de tête latérale pour dire non puis se justifia pour ne pas vexer la guerrière.

« Je suis désolée Lune de Miel, ce n'est pas contre toi ! » s'empressa-t-elle de dire. « C'est juste que je suis encore un chaton et nous n'avons pas le droit de sortir à l'extérieur du camp avant de devenir apprenti. Mais promis, quand je le serais, je viendrais avec toi. »

Elle ajouta un sourire. Elle tenait toujours ces promesses alors elle le fera.

La prochaine question la surprise. Lune de Miel voulait-elle devenir son mentor en la posant ? Bonne question. Et elle ne put arriver à trouver une réponse. Alors elle répondit normalement.

« Non pas encore. J'ai hâte d'être apprentie pour savoir que je vais avoir ! » dit-elle enthousiaste.

Myo suivit du regard la boule de neige que venait de lancer Lune de miel.

« Et toi alors, tu as un apprenti ? »

La petite ne faisait pas vraiment attention à si les guerriers avaient des apprentis ou non. Pour le moment, cela ne l'intéressait aps trop, elle préfèrait vivre sa petite vie tranquillement mais bientôt, il faudra qu'elle apprenne à protéger et à s'intéresser un peu plus à son clan.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 18
Date d'inscription : 15/02/2011

Descriptif du Chat
Nom: Lune de Miel
Humeur du moment: Détendue
Affinités:

MessageSujet: Re: L'innocence incarnée [ Libre (: ]   Lun 23 Avr - 18:06

Un refus. Oui, bien sûr. Évidemment que les chatons n'ont pas le droit de sortir. Lune de Miel était stupide d'y avoir seulement songé. Elle soupira discrètement, d'un air déçu. Elle s'était déjà imaginé leur petite sortie, et à la tournure qu'elle aurait pu prendre. Une chouette balade. La jeune guerrière se ressaisit rapidement, et se remit sur ses pattes.
Puis, le petit chaton répondit que, non, elle n'avait pas de mentor, mais qu'elle aimerait bien en avoir un. Lune avait visé juste, c'était exactement la réponse auquel elle avait pensé. Et effectivement, le chaton lui renversa la question.
La chatte noire et blanche sembla réfléchir sur sa réponse.

« Euh... Non. Je crois que je ne suis pas assez... compétente, mais je compte bien en avoir un ! »


Elle grimaça sur le mot compétente, mais se soulagea en songeant qu'elle était loin d'être la plus incompétente. Elle relança une boule de neige en regardant sa petite amie, amusée. Ah, être chaton, c'est bien ! Même si son enfance à elle n'avait rien de très joyeux. Du moins, pas en entier.

« Bon eh bien, que souhaites-tu faire ? Nous n'allons quand même pas rester ici, si ? »


Lune de Miel continuait à espérer que le chaton accepte d'aller se balader dans la forêt. Elle se sentait quand même capable de la protéger. Sinon, au cas contraire, elle ne se sentirait pas très bien, ne méritant pas le statut de guerrier.
A cette pensée, elle frissonna. Relevant la tête haute, elle fit mine de sauter vers Petit Myosotis, lui envoyant un tas de flocons de neige dans la figure. Ensuite, elle bondit au dessus- d'elle, joueuse. D'un gentil coup de dents, elle lui mordilla le bout de la queue.

« Bah alors, entraîne toi à te défendre ! »
lança t-elle, joyeuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Tempête d'Etoiles
NANIE ϟ it's you and me against the world.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Descriptif du Chat
Nom: Tempête d'Etoiles
Humeur du moment: amoureuse
Affinités:

MessageSujet: Re: L'innocence incarnée [ Libre (: ]   Sam 11 Aoû - 19:26

"Défends-toi ! "




« Euh... Non. Je crois que je ne suis pas assez... compétente, mais je compte bien en avoir un ! »

La petit Myosotis fit la moue. Elle n'aimant pas quand les chats disent qu'ils sont nuls, incompétants ou autre. Non, elle ne supporte pas ça car elle voit que du coup, ils sont malheureux. Elle n'aimait pas ce mot "malheureux". Non, elle le déteste. Elle aimerait que tout le monde soit heureux, qu'ils vivent dans un monde de paix. Mais ce n'est pas le cas, malheureusement. Pour elle, dès que quelqu'un serait triste, boulversé, blessé ou n'importe quoi d'autre, elle le sera également. Et oui, elle est comme ça la titite Myo :3 Cependant l'enthousiaste de la guerrière lorsqu'elle finit sa phrase lui arracha un sourire. Voilà qui allait mieux !

« Oui, je n'en doute paqs que tu en auras un, tu es une bonne guerrière. Et ce n'est pas que tu es incompétente si tu n'en as pas pour le moment, donc ne le redit plus jamais ! Mais c'est plutôt qu'il n'y a pas de chatons près à devenir apprentis. Mais je suis sûre que le prochain ou la prochaine sera pour toi ! J'en suis persuadée ! »

Elle lui fit un grand sourire, enthousista à l'idée que la guerrière est bientôt un apprenti elle aussi. Et qui sait, peut-être que ça serait elle son apprentie ! Ne serait-ce pas fantastique pour les deux femelles ?!

« Bon eh bien, que souhaites-tu faire ? Nous n'allons quand même pas rester ici, si ? »

Cependant, avant que Petit Myosotis n'ait pu lui répondre -car elle avait trop longtemps réfléchit-, Lune de Miel avait déjà fait semblant de lui sauter dessus. Elle secoua la tête pour enlever tous les flocons qui étaient venus se coller sur son visage d'ange. Lorsque la guerrière lui mordilla la queue, elle émit un petit miaulement plaintif puis tira sa queue pour que Lune de Miel la lâche.

« Bah alors, entraîne toi à te défendre ! »

Pour toute réponse, le chaton se tourna face à la guerrière et tenta de lui donner un coup de patte dans le visage. Bien sûr, elle avait rentrer ses griffes car elle ne voulait pas risquer de la blesser accidentellement.





______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'innocence incarnée [ Libre (: ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innocence incarnée [ Libre (: ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TONNERRE :: Camp du Tonnerre :: Cour-
Sauter vers: