Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Let's go down ! ❖ pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Let's go down ! ❖ pv   Mar 27 Déc - 16:34



She keeps a picture of the body she lends. Got nasty blisters from the money she spends. She's got a life of her own and it shows by the Benz, she drives at 90 by the Barbies and Kens. If you ever say never too late. I'll forget all the diamonds you ate. Lost in coma and covered in cake. Increase the medication. Share the vows at the wake. (Kiss the bride)

Se lever dans la bonne humeur. C’était le rêve de tout le monde après tout. Quelque chose de rare, mais quand le soleil brillait bien et qu’on nous foutait la paix, rien de tel pour se réveiller avec le sourire. Sauf qu’avec Esprit des Chimères, qu’appelait – il un réveil en beauté ? Il chantonnait tranquillement, vérifiait ses réserves … Bien remplie. Après tout, le nombre de fois qu’il sortait en prétextant des recherches de plantes, ses réserves avaient raisons d’être bien remplie. Être de bonne humeur l’empêchait à se dire qu’il n’était qu’un monstre comme on lui disait, un sale guérisseur qui ne méritait que l’Enfer et les sombres endroits perdus. Pour lui, le besoin de solitude était normal, et être un soigneur lui obligeait célibat, dans sa tête, c’était pas si mal. Il s’étira, bailla et entendit un sourd grognement. Vive la faim. Le matou soupira et observa le ciel à travers les feuilles de son antre, rare étaient les malades chez le Clan de l’Ombre, ils étaient increvables ou quoi ? Il pensait également à Petit Soir, enfin Nuage du Soir maintenant, qui était son apprenti. Quand est – ce qu’il revenait s’entraîner lui aussi ? Ce clan était – il raciste des guérisseurs ?
Chimera et son éternelle paranoïa.
A faire les cents pas dans sa tanière, il commençait à sentir des douleurs à ses pattes et regarda ses griffes. On lui avait toujours dit qu’un apprenti avait plus de patte que lui … La bonne blague. Handicapé des griffes, on demande à voir. En attendant, ça l’embêtait un peu. Quand on joue aux malins avec un guerrier qui fait une tête de plus que soi, qui a un air de psychopathe au visage et qui a des pattes d’aigles, on fait vite passer pour un suicidaire ou un masochiste. Mais Esprit des Chimères n’avait jamais voulu être un d’eux, et quand il se faisait frapper, il était très rancunier et attendant que le guerrier en question vienne dans son antre pour lui donner sa réserve entière de mille-feuilles et de feuilles de menthe, histoire de lui démonter l’odorat un bon coup. Il n’était pas sadique, il n’aimait pas qu’on lui marche sur les pieds et utilisait ses propres moyens, nuance. Il jubilait à l’idée de voir ces guerriers qui lui voulait horreur et damnation vomir à s’en arracher les tripes, à peine sadique en fait, à peine. Il soupira lentement, les yeux rêveurs et un sourire épanoui aux lèvres, qu’il ne donnerait sa place pour rien au monde.
En attendant, il crevait la dalle.
Il patientait sagement et calmement qu’on lui apportait quelque chose à manger, pas question de se lever et de se prendre le soleil en pleine tronche. Mais après quelques minutes, voir même une demi heure écoulée, il croyait réellement qu’on l’avait abandonné et décida de sortir un peu. Le soleil lui irrita un moment les yeux et il dut cligner longtemps pour s’habituer à la luminosité. C’est ça, vivre presque en ermite. Le misanthrope soupira encore une fois et s’apprêtait à faire un pas dehors quand il sentit une ombre arriver vers lui. Il décida de faire demi tour et d’aller attendre qu’on lui ramène gentiment sa proie. Une femelle crème, avec de magnifiques yeux bleus –il fallait l’avouer- vint vers lui. Le silence était parfait puis une brindille craqua.

C’est ce qui s’appelait tout casser.

Il sourit d’un air ironique, à ce moment, tête à claque avait trouvé son incarnation. Son dernier repas n’avait pas été fameux, en plus d’être des feignants –pour lui-, les guerriers ne savait pas chasser ? Foutaise.

« J’espère que c’est mieux que le dernier truc que vous m’avez apporté. C’était dégueulasse à souhait. »

Et ce ton calme, froid. Ce regard vert, glacé, ice-berg. Comme d’habitude, il s’était revêtu de son masque parfait, et il se voilait rarement derrière de fausses apparences. S’il était comme ça, c’était qu’il n’aimait pas la compagnie, et ça, qui ne l’avait pas compris ? Sur l’art de lui apporter des trucs immangeables, son Clan voulait l’intoxiquer ou quoi ? S’il en avait marre de lui, c’était partiellement réciproque. Chimera n’avait jamais parlé à la lieutenante, il avait vu son baptême, et l’avait aperçu à l’assemblée. Il avait pas réellement été séduit par ses discours trop « barbares et warriors-de-la-mort-qui-tue (Chim et ses avis (a)) » pour lui. Beaucoup la disait compréhensive, drôle et attachante, généralement, le mâle écaille n’avait pas le même avis que les autres. Qu’il était difficile celui là aussi. C’est sûr que quand on a un égo surdimensionné et un amour pour soi même, on a de quoi n’aimer personne.
Il s’aime, au moins c’est réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 21
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: Let's go down ! ❖ pv   Ven 30 Déc - 13:08



|| Un poisson. Petit être visqueux mais qui est un apport en vitamine inconsidérable. Du dégout, pour le poisson ? Oh non non non, juste pour la pêche et la nage. Elle se mordit la langue. Elle était là, perchée sur ce rocher depuis cinq minutes. Le clan avait besoin d’un maximum de gibier, alors elle hésitait. Elle se pencha au dessus du rocher et son ombre affola le poisson qui ne resta pas une minute de plus. Tss. Elle poussa un soupir d’exaspération avant de repartir vers le camp. Elle arriva au camp d’un bond, et se dirigea vers un petit groupe d’apprentis.

« Vous tombez à pic vous trois, mes proies sont toutes au pied de l’arbre au croisement des sentiers. Hélas n’étant pas dotée de supers pouvoirs il me faudrait un peu d’aide pour tout transporter, vous voulez bien ? »

|| Persuadés qu’il s’agissait là d’une mission plus qu’importante surtout parce qu’elle était donnée par la lieutenante. La jeune féline fit volte face et se dirigea vers le petit tas de gibier qu’elle avait récolté à elle toute seule. Avec l’aide des apprentis elle parvint à tout ramener au tas de gibier principal qui trônait comme le promontoire le center du camp. La lieutenante regarda le ciel. Il était certes quelque peu dégagé mais non loin du soleil se trouvait un nuage prédominant. La chatte crème blanche balaya le sol de sa queue. Bientôt il faudrait se préparer à la guerre. Pourquoi cet instinct de guerre ? Car de plus en plus, elle voyait les rapports de patrouilles devenir de plus en plus inquiétant. Le rapport d’Incantation du Diable après sa rencontre avec le chef du clan de la Rivière. La féline s’assit un coin à l’ombre, elle ne voulait pas que l’on voit son visage tourmenté. Elle vit les apprentis distribuer les proies à tout le monde, mais il lui manqua néanmoins un visage. La chatte eut alors un flash, Esprit des Chimères. Le guérisseur, lui, n’avait pas encore eut sa proie. Sorbet d’Amour se leva et choisit un lapin chassé ce matin même. Elle se dirigea vers la tanière du guérisseur.

« J’espère que c’est mieux que le dernier truc que vous m’avez apporté. C’était dégueulasse à souhait. »

|| La jeune féline déposa délicatement la proie sur le sol et regarda le guérisseur amusé. Elle avait l’habitude de cet humour et de son esprit philosophique dirons-nous. Elle s’inclina légèrement, les moustaches frémissantes, elle ne connaissait que trop bien son opinion sur les guerriers. Elle s’assit en face de lui.

« Bonjour Esprit des Chimères, moi aussi je l’espère pour toi. »

|| Elle dut s’interrompre un instant, elle détourna le regard. Deux chatons s’amusaient à se battre, elle remua la queue, amusée de voir encore un peu de joie dans le camp. Elle reporta aussitôt son attention sur le félin. Une petite lueur d’amusement brilla dans ses yeux.

« Mais si cela te dérange tant, tu peux bien aller choisir ta proie sur le tas de gibier ou carrément partir chasser. »

|| La guerrière le regarda amusée, c'était toujours différent de discuter avec lui. Il avait une répartie qui plaisait beaucoup à la jeune chatte.






______________________________

Sorbet d'Amour.


Incantation du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Let's go down ! ❖ pv   Ven 30 Déc - 14:32

What the hell is going on?
Cruellest dream, reality

Chances thrown, nothing's free
Longing for,used to be
Still it's hard, hard to see
Fragile lives, shattered dreams

The Kids Aren't Alright • The Offspring.
« Bonjour Esprit des Chimères, moi aussi je l’espère pour toi. »

Il leva les yeux au ciel comme pour dire qu’il n’y croyait pas une seconde et avisa le poisson avec une mine défaite. Ouais … Et il était sensé manger ce truc ?

« Jusqu’à dernière information j’suis du Clan de l’Ombre je bouffe pas ce truc moi. »

Son dégoût pour l’être à écailles était clair. Il ne mangerait pas ça. Il trouvait ça dégoûtant. Il savait qu’il était pénible, légèrement misanthrope et difficile à vivre. Généralement, c’est les apprentis qui lui apportait de quoi manger et mine de rien, ils avaient du goût question alimentation les petits.

« Mais si cela te dérange tant, tu peux bien aller choisir ta proie sur le tas de gibier ou carrément partir chasser. »

Il la regarda fixement avec son même regard impassible. Plutôt crever.

« Vous êtes même pas capable de chasser des trucs comestibles ? Elle est belle la fierté guerrière. »

Il releva les yeux au ciel en soupirant. A quoi il servait sur le camp à part chauffer les litières ? Pas grand-chose à son humble avis, mais qui s’inquiétait de son avis ? Esprit des Chimères était quelque peu paranoïaque, mais ne l’ais – je pas déjà dis ? Le mâle écaille poussa de la patte le poisson, plutôt crever que bouffer ce truc oui. Les bêtes aquatiques, c’était pour le Clan de la Rivière, et ses pattes n’étaient pas palmées jusqu’à dernier ordre.

« Et non j’irais pas chercher ma proie c’est votre boulot de le faire. »

Les guerriers ne servent pas qu’à glander et jouer des griffes quand il y a une guerre. Il était catégorique, il se bougerait pas le fessard pour aller chercher un truc à manger. Les apprentis avaient finis de ramener les dernières proies et Chimera soupira en voyant deux chatons feignant de se battre. Pathétique.

« Vous avez même entubé les chatons avec vos belles paroles. Félicitations. » fit – il d’un ton faussement éloquent.

Fuck the world.
C’était la philosophie, toute façon, même si sa lieutenante le réprimandait, il se foutait bien de se qu’elle pensait. Il se trouvait bizarre au milieu des autres mais son masque neutre cachait toute expression. Il se leva et alla observer d’un air désintéressé ses plantes pour la cinquième de la journée. Ca valait bien la peine de sortir des phrases séparés quand on est sensé être un asocial. Il n’avait pas envie de voir Sorbet d’Amour parce qu’elle était une guerrière avant tout, et tout ce qui touchait à la guerre lui donnait l’envie de gerber étrangement. Cette image de voir des chats fous de sang au dessus d’autres félins hurlant et gémissant, beurk.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's go down ! ❖ pv   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go down ! ❖ pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❖ Annuaire des avatars ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: OMBRE :: Camp de l'Ombre :: Coin du guérisseur-
Sauter vers: