Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥
Warrior Life - Autour du lac!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 23 Nov - 21:52
Derniers sujets
» A bientôt
Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49 par Etoile de Nénuphar

» Code de présentation.
Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27 par Pelage enneigé

» Internat
Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58 par Sang de Loup

» Lupusänghren
Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:29 par Sang de Loup

» Bada Bada ♪
Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:34 par Harmonia

» Plagiat
Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21 par Etoile de Nénuphar

» ÂME DU PASSE ♣ Seize the day or die regretting the time you lost ,it's empty and cold without you here, too many people to ache over...
Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44 par Requin

» † Petite Espérance - « Alors résonne cette mélodie, ce chant dit d’espoir. » †
Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12 par Sorbet d'Amour

» Assemblée de Juin
Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19 par Lune de Miel

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sang Eternel

Sang Eternel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 24/12/2011

Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Empty
MessageSujet: Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini)   Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:09

Sang Eternel -Clan de L'ombre




................................................................


→ Identité →



    Nom→Sang Eternel
    Surnom → ( à vous de voir) Nal'
    Age → 29 Lunes
    Clan → Clan de l'ombre
    Origine → Clan de l'ombre


    Parents → ( si vous avez des membres de votre famille, si oui préciser quel clan ): Personne ,ils sont tous morts
    Sexe → Mâle
    Autres → ( lorsque vous avez une idée précise en tête)

................................................................


→ Histoire →

Ou suis-je né ?Dans une pouponnière ,comme beaucoup de chatons ,mon père était le fier Sanglant Requiem et ma mère Douce nuit .J'ai fait mes premières bêtises jeunes a l'age d'une lune je commençait déjà a faire des catastrophes .Mon baptême d’apprenti c'est déroulé normalement ,jusqu'à ce q'une bande de renards assoiffés de sang viennent saccager le campement et tuer mes parents .Depuis ce jour je suis renfermé sur moi même et je le sais ,on me le dit tout le temps .Mon apprentissage fut due ,je l'avoue mais mon mentor était un chat qui voulait faire ses preuves .Il les a faites .Le jour de mon baptême de guerrier ,j'était fier de moi ,mon mentor (et occasionnellement presque père car oui,je le prenais comme mon père qui était partit rejoindre le Clan des étoiles .)Quelques lunes après mon passage a l'état de guerrier ,un jour de froid ou j'était partit chassé ,un jeune loup me surprit et voulut faire de moi son diner ,je me suis battu comme un lion ,presque jusqu’à la mort .Quand le loup avait compris que je ne n'était plus qu'un tas d'os ,il partit ,me laissant mourir dans les bois ,seul je rejoignait mes ancêtres .Un ronde passa ,un chat me porta au guérisseur et il me soigna j'ai du avoir une longue rééducation car le loup m'avait salement amoché :une grande entaille sur les flanc,le nez complètement déchiré ,les pattes presque toutes brisées et une grosse entaille sur le ventre .je fut soigné et depuis ce jour ,je suis un rescapé de la mort (j'arrive pas a mettre le texte normalement donc si quelqu'un voulait bein éditer puis effacer le message une fois que c'est régler ce serait cool merciii ^^ )







................................................................


→ Caractère & Physique →





    • Caractère •


    Je n'aime pas tuer ,je n'aie jamais aimer ça mais quand on est obliger de le faire pour le bien de quelqu'un de de quelque chose ,on le fait sans réfléchir aux conséquences qu'il y aura par la suite .Voilà mon caractère .Oui ,j'agit et après je réfléchit .La franchise ,on y vient .Oui je suis franc et quelques fois je ne devrait pas,ça ne plait pas a tout le monde ,et alors ?Je m'en fout mais a un point .Je suis comme ça ,que voulez vous ?Pas du genre a me laisser faire ,chiant franc ,fonce-dans-le-tas et renfermé .Un boulet fini quoi .
    ................................................................

    • Physique •


    Plus sombre que moi ,y a pas !Je suis noir comme la nuit ,avec des petites taches gris-argentées sur le bout des pattes .J'ai le nez rose ,comme beaucoup de chats et les coussinets noirs .J'ai les yeux d'une couleur assez ... compliquée mais vraiment belle : bleu azur avec des taches noires autour de la pupille ,les contour de ma rétine est grise-argentée et j'ai de temps en temps l'oeil qui miroite quand j'ai des moments d'absences assez profonds ,ce qui m'arrive plus que souvent malheureusement .


................................................................


→ Derrière l'Ecran →





    Comment avez vous connu ce forum, d'où venez vous, votre âge, vos loisirs, bref présentez vous ! Dites nous ce que vous aimez, et tout ce qui vous passera par la tête (:
    J'ai connu le fow grâce a une amie ,je viens du Nord j'ai 12 ans je suis une boulette (oui un boulet ,une boulette x') ] je fait de l'équitation ,du badmigton et j'aimerait commencer la guitare et/ou le piano .j'aime le Nutella ,les amies ,les dadous ,mes keffiehs (owiiii ) et puis ... j'aime bien heeeu ... les rps ,écrire et lire (oui ma chambre ressemble plus a une chambre qu'a une bibliothèque



Dernière édition par Sang Eternel le Ven 30 Déc - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lotus

Fleur de Lotus


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2010

Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini)   Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:21

Bienvenue (:. Amuse toi bien !.
Tu a connu grave a qui ? et bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini)   Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:46

    Good luck pour la fin, et bienvenue parmi nous :3.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
CLIPSE ♛ the queen of broken hearts is the hardest to kill.

Eclipse de Lune


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

Descriptif du Chat
Nom: Eclipse de Lune.
Humeur du moment: Pensive.
Affinités:

Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini)   Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:27

Bienvenue! (:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.


Dernière édition par Eclipse de Lune le Lun 26 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Invité
Invité




Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini)   Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:55

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sang Eternel

Sang Eternel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 24/12/2011

Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini)   Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:57

hey !how!Je suis le DC de Petite flamme donc RE-bienvenue 8D sinon non ça va aller j'ai une f*ckin imagination en ce moment donc c'est bon x')
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme

Nuage de Flamme


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini)   Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:17

Quelqu'un pourrait m'accepter ?parce que la je me sent seule avec mon DC ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini)   Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:22

OK, je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini)   Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang Eternel ,le rescapé de la mort (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Sang
» Le guerrier Plume-de-Sang [ok]
» Harmonia - "J'aimerais bien te tuer, mais ton sang me souillerais les pattes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: PERSONNAGES :: Présentation :: Validées :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser