Warrior Life - Autour du lac!
Bienvenue sur Warrior Life!
Les nouveaux territoires du lac sont découverts depuis des lunes, et la vie a repris son cours comme dans la forêt.

Bon jeu!
Fleur Maudite - Kahaya - Tempête d’Étoiles - Étoile de Nénuphar - Éclipse de Lune - Sorbet d'Amour ♥


Le forum RPG de la Guerre des Clans ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 6 Juin - 1:25
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Lorsque le Diable se vêtit d'une apparence féline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorbet d'Amour
DORY ♬ cause music is all i need.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 20
Date d'inscription : 08/10/2011

Descriptif du Chat
Nom:
Humeur du moment:
Affinités:

MessageSujet: Lorsque le Diable se vêtit d'une apparence féline.   Jeu 22 Déc - 13:51


|| Une bien belle matinée. Du moins c'est ce qui lui sembla aux premiers abords. Pour lui, une belle matinée, en revenait à un temps sombre, où son pelage semblait être celui approprié du temps. Telle une panthère, il sauta la clôture. Il était partit à l'aube. Ne trouvant rien d'autre à faire à part chasser.Quelle agréable sensation que de se sentir vivre si tôt dès le matin. D’humeur clémente il avait bondit jusqu'au tas de gibier. Il n'était guère rempli, aussi il se mit en tête de partir chasser après avoir grignoté un minimum pour ne pas se sentir mal. Il choisit la proie la plus maigre, une souris peu dodue. Le guerrier n'en fit qu'une bouchée. Il se passa la langue sur les moustaches et fit une rapide toilette. Une fois finit il se releva et sortit du camp. Où donc irait-il ? Le félin noir se laissa guider par son flair. Son excitation ne se tarit pas lorsqu'il sentit la trace de passage d'un faisan et d'une perdrix. Les yeux pétillants, il se fit plus silencieux que la mort et suivit la piste. Il arriva devant un arbre. Un chêne, qui à en juger par la taille de son tronc, était certainement le doyen de ses compères sur cette maigre parcelle de la ferme. Le félin sentit les différentes effluves se séparer. Le faisan était parti à droite, quand à la perdrix à gauche. Un faisan était un oiseau rapide, la perdrix l'était beaucoup moins quand elle était avec ses petits. Incantation du Diable sauta sur une des branches du chêne et fixa l'horizon. Le faisan serait une proie assez grosse pour rassasier plus d'un félin dans le clan. Soucieux il redescendit et se dirigea vers les traces du faisan. Il fit quelques pas avant de se redresser, un sourire sanguinaire sur les lèvres. Il n'était pas loin. Le courser serait une erreur car malgré la vitesse du guerrier noir. Il était plus près des pièges à bipèdes qu’il ne le pensait. Une idée jaillit dans son esprit. Il allait l'attirer dans un atroce piège. La morsure d'une des mâchoires de fer des bipèdes serait mortelle pour le volatile. Le diable poussa un feulement et se mit à courir. Il ne tarda pas à affoler l'animal qui prit de peur se rua vers l’embuscade. Le félin accéléra le pas et arrivant aux pieds des rochers il entendit un cri. Parfait. Il fit attention et contourna les rochers soupçonneux de contenir un animal venimeux. Il tomba nez à nez avec le faisan étalé sur le sol, gémissant de douleur.

« Pauvre petit oiseau, tu es tombé du nid ? Ne t'inquiète pas, je vais abréger tes souffrances. »

Le félin plongea ses crocs blanc neige dans le cou de l'animal et lui brisa la nuque. Du sang gouttait sur ses moustaches, il releva la tête et observa la silhouette qui se dessinait dans l'ombre.

[...]



______________________________

Sorbet d'Amour.


Incantation du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rêve

avatar

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 22
Date d'inscription : 03/11/2010

Descriptif du Chat
Nom: Rêve de Lune
Humeur du moment: Vengeance
Affinités:

MessageSujet: Re: Lorsque le Diable se vêtit d'une apparence féline.   Jeu 22 Déc - 14:17

Étoile de Rêve avait optait pour la solitude ce jour là, un peu près comme tous les autres jours. Il devait préparer son expédition, l'inondation s'était peut-être stoppée, mais pour combien de temps? Il ruminer, telle les vaches qu'il voyait autour de lui. Il se dirigeait vers la ferme, espérant y trouver du gibier frais pour son clan qui en avait vraiment besoin. il marchait comme il pouvait dans l'herbe qui commençait déjà à se recouvrir de neige.... la neige, qui était en retard cette année, mais au moins, le gibier ne manquait pas de trop, à aucun des clan. Ainsi, il y avait très peu de tension et Etoile de Rêve trouvait cela très bien. Malgré que les trois autres chefs de clan aient très mal prit sa "pseudo prophétie".

Il arriva à un endroit où plusieurs odeurs de gibier se croisaient. Il suivit celle d'un faisant. Quand il arriva, celui-ci semblait déjà prit... par un guerrier du clan de l'Ombre. que faisait-il là? Etoile de Rêve resta calme, malgré qu'il soit sur sa défensive. Il le reconnut après un petit moment de silence.

"Bonjour, Incantation du Diable. Comment va donc ton clan?" demanda le chef du clan de la Rivière, méfiant.

______________________________

La fierté ne sera pas une qualité, elle pourra te faire courir à ta perte. Fait plutôt confiance à la méfiance, elle, te mènera à la victoire.
Etoile de Rêve, chef du clan de la Rivière.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-warrior.forumgratuit.org
 
Lorsque le Diable se vêtit d'une apparence féline.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corne du Diable = Psycopathe
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ? FILET DU DIABLE | RPG | HP
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Life - Autour du lac! :: TERRES LIBRES :: Ferme-
Sauter vers: